CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Auto] Le guide du débutant

Gridem
Gridem
Niveau 6
13 février 2012 à 21:56:55

Ton budget est assez serré pour du neuf.
L'Inferno VE est un modèle pas trop mal pour débuter (Bien qu'assez proche de son homologue thermique, le Kyosho MP7.5), néanmoins je t'orienterais plus vers un STR8 EP Combo de chez Hobbytech.

Le prix sera similaire, voir à l'avantage du STR8 EP Combo que l'on trouve à 499€ complet et RTR (prêt à rouler) donc livré avec accus Li-Po et chargeurs.

Qui plus est, le STR8EP est livré avec une radio de qualité (beaucoup de réglages), là où celle du Kyosho Inferno VE est à changer au plus vite.
Le prix des pièces détachés sera aussi beaucoup moins élevé chez Hobbytech que chez Kyosho.

http://www.milleniumrc.fr/str8ep3combo-voiture-electrique-1-8-str8-brushless-rtr-combo-2-4-orange-hobbytech.html

Juste une petite précision, il n'y a pas besoin d'avoir un moteur de rechange quand on pratique le thermique. A moins de le régler comme un bourrin, ça ne lâche que très rarement.

kaemin
kaemin
Niveau 10
15 février 2012 à 13:17:53

Merci de tes conseils :)

D'après ce que je vois le hobby tech est plus puissant...Il est donc plus rapide j'imagine? sinon ça ne change rien? :question:

XxdracsterxX
XxdracsterxX
Niveau 1
08 décembre 2013 à 18:22:53

je voulait savoirs ci une voiture thermique: BAJA PIRATE T2M AVEC MOTEUR OS 3CC était bien poure un débutant donc merci

[jujudu68]
[jujudu68]
Niveau 5
13 décembre 2013 à 16:56:12

Mon cousin en a une, elle envoie pas mal, et elle est assez facile à regler. Donc ouais ça peut le faire

oli-2000
oli-2000
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:40:23

Salut tout le monde, pour Noël, je viens d'avoir un stadium truck électrique, mon premier "vrai" RC, un ElectrixRC Circuit. Je l'ai essayé et il roule bien mais c'est normal que la batterie ne dure que 15 min? Dans le manuel, il est dit que la batterie est faible quand les 2 petites lumières rouges et vertes près du moteur clignotent et bippent mais perso, il arrête d'avancer, on dirait qu'il "bogue" mais quand je soulève les roues, elles roulent normalement... :(

oli-2000
oli-2000
Niveau 10
31 décembre 2013 à 23:54:08

Nan je viens de comprendre qu'elle dure normalement 15 min :hap:

Sinon par contre l'antenne de la manette a une portée utile de... 2,5 mètres déployée complètement... Et ensuite elle ne roule pas vite et quand je change de direction, ça prend environ 1 seconde avant qu'elle réagisse...

Je vais acheter une nouvelle batterie, une nouvelle manette et un nouveau moteur...

Sinon, est ce que Losi est une bonne marque?

[jujudu68]
[jujudu68]
Niveau 5
03 janvier 2014 à 02:22:14

Salut, ouais, Losi est une très bonne marque, mais quel est le nom de ton modèle ?

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment