CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des Actualités Actuelles

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Hadesjeyjey Hadesjeyjey
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 11:43:31

voilà ce qui se passe quand j'importe un FBX de autodesk matchmover :snif2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386413004-fbx.jpg

Hadesjeyjey Hadesjeyjey
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 12:00:27

pfff puis enfait je sais pas si c'est la faute de blender ou matchmover par ce que quand je fais "exporter" il me lance ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386413952-error.png

sinon syntheyes à l'air très bon, et le workflow avec blender parait assez simple (tu peux exporter un .py pour blender) mais j'ai pas les sous pour me l'acheter et je préfère pas le cr@ck, surtout que j'ai déjà matchmover et cameratracker :(

ThePseudonyme ThePseudonyme
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 14:35:22

Bah tous les logiciels libres merdent :non:

Pour ma part, j'ai testé Ubuntu à une époque. J'ai essayé d'installer d'autres logiciels, soit les logiciels n'étaient pas compatible, c'était pas du Debian pourtant !
Ou alors les sources n'étaient pas dispo, ou alors y'avait des erreurs dans le GET.
Donc j'ai abandonné le logiciel libre :oui:
Je préfère mettre 8000 euros dans un logiciel que de me casser le cul je ne sais pas combien de temps !

Hadesjeyjey Hadesjeyjey
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 15:01:28

comment peux tu dire ça :snif:

blender est un excellent logiciel, il est gratuiten plus, et le fait qu'il soit libre permet l'ajout d'add ons de la part de simple utilisateurs :ok:
il merde sur me tracking, c'est vrai, mais pour ma part j'ai trouvé un moyen de contourner le problème:
je track dans matchmover si il veut bien fonctionner (parce qu'il bug alors qu'il est livré avec un soft à 8000€) ou avec tout autre tracker qui exporte des fbx
je transforme le FBX "text" en FBX binaries dans l'utilitaire autodesk dedié à cela.
Je peux ensuite importer le FBX binaries dans blender et voilà

en ce qui concere linux, tout le monde n'est pas au même niveau.
tu as testé ubuntu, qui est une distribution GNU/linux complètement nulle, bloated et beuguée.
Je suis un utilisateur de debian, archlinux et fedora et je n'ai jamais eu de problèmes de ce type, certe il y a plus d'administration, ça met plus de temps, ce n'est pas compatible etc... mais derrière il y a la rapidité, la securité, et une philosophie qui me plait, de liberté, ou tu n'est pas suerveillé par la NSA 24/7 (question de principe)

pour moi, le libre c'est le futur, et tous les logiciels libres ne merdent pas vu que les plus gros data centers, supercalculateurs ou même les smartphones android tournent sur une bas libre, linux ou BSD :ok:

ThePseudonyme ThePseudonyme
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 16:02:52

Chuis d'accord que sur les ditros pro, linux est très approprié, mais en distrib perso, je pense qu'il vaux mieux rester sur du classique :oui:

Après, la NSA ne te surveille que si tu ne protège pas bien ton ordi :oui:
Perso, j'ai bidouillé ma carte réseau, pour virer les buffers non contrôlables par le système. J'ai reprogrammé certains extensions kernels réseau pour avoir un contrôle total sur le flux. J'utilise un pare feu matériel bloquant tout sauf les accès autorisés, et je suis 24/7 derrière le VPN du boulot, qui n'utilise qu'une seule IP pour plusieurs centaines d'IP locales :oui:

Hadesjeyjey Hadesjeyjey
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 16:23:48

je dis pas ça parce que je veux pas être espionné, pour moi c'est surtout une question de principe: si aujourd'hui on les laisse avoir le droit de surveiller les informations et communications de n'importe quel citoyen impunément, qu'en sera s’il dans 10 ans? je pense qu'on ne devrait pas se laisser faire :ok:

Le truc avec windows et OSX c'est que ben, vu que c'est propriétaire il suffit qu'à la prochaine update système il y ait un backdoor (qu'il y a déjà surement) et c'est terminé, ils ont un accès par l'os directement :(

je veux pas apparaitre comme un fou paranoïaque, mais je pense que l'affaire prism aurait du choquer plus de monde et faire plus réagir les gens, donc aujourd'hui j'essaye d'éviter au maximum les grosses entreprises américaines qui filent tout au ricains, mon seul point faible étant les réseaux sociaux et gmail, sinon j'utilise principalement archlinux, avec firefox, disconnect.me, noscript, et duckduckgo

bon ok je suis un peu parano :hap:

ThePseudonyme ThePseudonyme
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 16:35:02

Je suis pas parano, pourtant je n'aime pas etre espionné, je pense que c'est normal.

Les portes dérobées, je les bouches moi !

Si on part du principe que toute info transite pas paquet, alors un pare feu matériel ne laisse passer QUE ce que je veux. Donc, il bloque tout, sauf le port 80 et 221 sur certains sites, et seuleument quelques services, sinon, je suis coupé du monde, dans une grotte en antarctique, sous plus de 45 mètres de glace :hap:

Hadesjeyjey Hadesjeyjey
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 16:46:06

oui effectivement, mais je suppose que tu as un FAI :hap:

Hadesjeyjey Hadesjeyjey
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 16:47:18

attends mais du coup, tu bloque les update système? pour le coup ça c'est dangereux, mais dans l'autre sens :hap:

t'es sous OSX ou windows?

ThePseudonyme ThePseudonyme
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 16:52:09

Chuis sous OSX, quand même, je reste sur du UNIX !!!

Je vois pas ce qu'il y as de dangereux à bloquer les mises à jour ? Puisque je n'ai aucun risque d'avoir de trojans ni virus ?

Et pour le coup du FAI, je pense que personne dans le monde ne possède d'appairage directe !
Par contre, en forçant le SSL Everywhere et en utilisant Tor, ya aucun risque. Et comme dit plus haut, je suis sur VPN du boulot, donc tunnel de protection !

Hadesjeyjey Hadesjeyjey
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 16:55:31

ben justement, sous unix, tous le système s'update en même temps, donc ça veut dire que ton navigateur n'est pas updaté par exemple, ce qui ne représente pas seulement des failles de sécurités contre ton pc, mais aussi contre tes comptes en ligne: par exemple si tu vas faire des transfert depuis sur ton compte en banque depuis, internet explorer 3, tu cherche la merde :hap:

Hadesjeyjey Hadesjeyjey
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 16:57:00

et puis bon tor c'est sympa mais...c'est quand même pas une foudre :(

après je pense que tu as parfaitement raison d'être vigilent, le VPN est une excellente protection contre le pistage, mais perso j'aime bien avoir un système _très_ à jour (rpz archlinux :hap: )

ThePseudonyme ThePseudonyme
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 17:01:20

Pas à ce point là ! :hap:
J'estime que les updates mineures sont inutiles.
Et puis les failles possibles sont bouchées par le pare-feu qui bloque tout !

Tor agit plutôt comme un filet de sécurité : si ils arrivent à me retrouver malgré le VPN, ils ne pourront jamais savoir de quel machine provient réellement la connexion.
Le Pare-feu et SSL Everywhere ne sert qu'a éviter du MITM, qui est très aisé sur les machines relais Tor.

ThePseudonyme ThePseudonyme
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 17:02:13

Et pour mes comptes bancaires je fais confiance à HSBC quand même !
Et puis, en cas de gros soucis, j'ai toujours un bonne réserve de cash chez moi :hap:

Hadesjeyjey Hadesjeyjey
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 17:07:56

HSBC? cash?

ça sent l'évasion fiscale :sournois:

ThePseudonyme ThePseudonyme
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 17:09:16

Et je ne vous ai pas parlé de mes deux comptes anonymes à Singap...

Euh, wait ? :hap:

Kyon Kyon
MP
Niveau 19
08 décembre 2013 à 12:01:00

Quand vous parlez entre vous, je comprend rien de rien :snif:

J'ai l'impression d'être dans un autre monde :snif:

corochi corochi
MP
Niveau 14
08 décembre 2013 à 12:45:20

Rofl :hap:
Moi je suis en dépression mais tout le monde en a rien a foutre. :hap:
J'ai perdu 6 kilo en même pas 1 mois quoi, flemme de venir sur le forum, je dors mal, je mange mal, en plus de ca j'ai -1.25 au deux yeux, je suis astigmate, et je vais devoir payer les lunettes, GENIAL ! Je crois que pseudo avait raison, j'ai la maladie la qu'il ma montré. :hap:

Et encore je dois rendre une foutu dissertation pour mercredi que je n'ai pas encore tout a fais fini et vraiment pas motivé pour la faire. :-(

Enfin bref voila, bien ma vie ? :hap:

ThePseudonyme ThePseudonyme
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 13:10:45

Go passer toute la journée dehors, faire du sport.
Ensuite tu rentre chez toi, tu fais du feu, tu cuisine un bon plat (pas les merdes en boite).
Ensuite, tu te mets sur ton canapé avec une couverture en laine de mamie :hap: et tu matte une série télé. Après, tu fais une tisane et tu vas te coucher :oui:

Miracle ? Je ne pense pas :oui:

Kyon Kyon
MP
Niveau 19
08 décembre 2013 à 13:47:19

corochi tu veux faire un tour dans mon PACIFIC RIM ? :hap: :fier:

On ira se battre contre des KAIJU :banzai:

Il va y avoir du sport :fier:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment