CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des Actualités Actuelles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
ThePseudonyme ThePseudonyme
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 11:49:39

Hey ! J'ai pensé qu'il serait agréable d'avoir un topic d'info, pour être au courant des dernières nouvelles !

Voici le Topic des Actus et des News !

Si vous êtres au courant d'une actu en relation avec le forum, postez ici, en incluant une balise
:d) Thème :g)

En précisant le contenu, et en ajoutant un lien, histoire de partager le truc, que ce soit sortie de logicielle, mise à jour, film évènement, discours, keynote, interview ou encore émission télé !

Bonne lecture :-)

corochi corochi
MP
Niveau 14
17 septembre 2013 à 13:33:40

Pourquoi pas, je lis souvent des news par rapport a la vidéo que je ne poste jamais ici (sauf quelque cas)
Je trouve le topic intéressant. :oui:

Moi qui lis souvent le site clubic, je pense que je partagerai beaucoup de news concernant l'audiovisuel.

ThePseudonyme ThePseudonyme
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 13:41:36

:-)

J'ai fait une demande d'épingle ;)

corochi corochi
MP
Niveau 14
24 septembre 2013 à 10:59:53

Aller j'inaugure la première news sachant que le topic devrait bientôt être épinglé. (ca a été transmit)

Deux logiciels grand publique de adobe passent en version 12 ! Il s'agit de Photoshop element et première élément.
Source : http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-retouche-photo/actualite-587134-adobe-photoshop-elements-elements-passent-12.html

corochi corochi
MP
Niveau 14
24 septembre 2013 à 11:08:55

Ha ben tien juste quand j'en parle dans mon précédent message, c’est épinglé LoL.
Faut que je fasse attention a ce topic, c’est difficile de voir les nouveau messages sut un topic épinglé puisque celui-ci ne remonte pas.

ThePseudonyme ThePseudonyme
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 11:09:45

Moi j'attends la màj d'AE pour les écrans 4K.

Qui n'aura probablement jamais lieu :hap:

ThePseudonyme ThePseudonyme
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 11:10:50

encore, quand ya une dizaine de posts ca va, mais quand y'en a 6457 :fou:

gbip gbip
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:13:11

Ce qui n'est pas le cas ici :hap:

corochi corochi
MP
Niveau 14
25 septembre 2013 à 08:14:04

Bientôt. :oui:
Dans 5 ou 6 ans peut être. :mort:

corochi corochi
MP
Niveau 14
25 septembre 2013 à 17:39:25

Aller deux news concernant notre bon youtube, même si ca n'as pas vraiment de rapport directe avec le montage vidéo, mais cela agrémentera le topic.

1 : YouTube lance une bibliothèque de musiques libres de droits à télécharger : http://www.clubic.com/television-tv/video-streaming/youtube/actualite-587658-youtube-bibliotheque-musiques-libres-droits-telecharger.html

Je pense que cette idée est trés bonne, on avait déja jamendo dans le domaine, mais directement sur youtube c'est un bon petit plus, pour une fois, je dois saluer une nouveauté youtube.
Et c'est un trés bon moyen pour ce qui font du montage de pouvoir trouver des musqiues libres. :ok:

Autre news...

2 : YouTube réorganise ses commentaires, pour plus de pertinence (et moins de troll) : http://www.clubic.com/television-tv/video-streaming/youtube/actualite-587622-youtube-commentaires.html

Pas trop d'avis la dessus, je ne lis que rarement les commentaires, je vous laisse juger.

corochi corochi
MP
Niveau 14
26 septembre 2013 à 08:18:13

Nouvelle news, même si la encore cela ne concerne pas le montage vidéo directement, mais un petit a coté.

AMD présente ses nouvelle CG R7 et R9 :
http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-amd/actualite-587764-amd-radeon-r9-r7.html
Outre quelques nouveauté comme le mantle assez prometteur, ces nouvelles carte misent sur la 4K, ce qui devrait plaire a notre bon pseudo. :-d

ThePseudonyme ThePseudonyme
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 09:58:57

Héhé, je viens déja d'investir dans une nvidia Quadro, alors faudra attendre que le compte se remplisse un peu !

Et puis sincèrement, je n'aime pas AMD. Je reste fidèle à nvidia et leurs coeurs CUDA, car ils sont bien plus performants pour les simulations et calcules d'accélérations matérielles que les cartes AMD :oui:

corochi corochi
MP
Niveau 14
26 septembre 2013 à 11:14:26

Bwarf moi je ne suis ni pour amd ni pour nvidia, j’ai déjà eu les deux jamais eu de prob avec aucun des deux, perso je m'en fou un peu de ce que j'ai.

Alors encore une news pour toi pseudo. :hap:

VLC passe en version 2.1 ! :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc-media-player.html
Avec je cite le passage qui t’intéresse évidemment. :hap: """la préparation au support de l'Ultra-HD"""
Pas mal de nouveauté intéressante cela dit aussi.

ThePseudonyme ThePseudonyme
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 11:21:17

C'es vrai que l'UHD c'est bien, mais tous les kikoos qui vont être là entrain de choisir en film en UHD, à lire avec un lecteur UHD, un écran UHD, et leur HDD à 2300 rpm IDE de 1998 vont se demander ce qui merde :rire:

Moi j'attends pour acheter le pack JetStrike de Video Copilot.
Leurs modèles 3D sont d'une extrème qualité au vu du prix.
Un modèle pro d'avion coute en moyenne 300 euros sur Turbosquid.
La un pack à 100 USD avec pleins d'avions et de textures 4K :bave:

Hadesjeyjey Hadesjeyjey
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 10:13:32

pareil, ce pack à l'air vraiment incroyable :bave:

ThePseudonyme ThePseudonyme
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 09:15:13

Le pack JetStrike sortira le 8 Octobre !

Vous pouvez voir un teaser sur videocopilot dot net ! Il semblerait que beaucoup de parties soient animables dans un seul groupe !

Quant à blackmagic, ils sortent la mise à jour Desktop Video 10, qui permet à l'UltraStudio 4K de prendre en charge plusieurs flux 3D par exemple :cute:

frheaven frheaven
MP
Niveau 1
02 octobre 2013 à 19:32:12

Je ne sais pas si cela peux vous plair ce sont des acrobaties urbaines :)
http://www.youtube.com/watch?v=cn9EER9BbG4&feature=youtu.be

corochi corochi
MP
Niveau 14
02 octobre 2013 à 20:07:59

Putain même sans le mot pub, des gens viennent poster leur vidéo, c’est pas de l'actualité ca...

ThePseudonyme ThePseudonyme
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:42:22

il à fait la même chose sur le topic Vegas ce guignol...

corochi corochi
MP
Niveau 14
04 octobre 2013 à 12:12:38

! Attention, les serveurs de abode on étaient piratés et les données de presque 3 millions d'utilisateurs volées, dont les données de carte de crédits (même si chiffré).

Source : http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/virus-hacker-piratage/piratage-informatique/actualite-589914-serveurs-adobe-pirates-2-9-comptes-compromis.html

Surveillé bien votre compte bancaire ce qui on un compte sur adobe. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment