CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [INTRO] Vous voulez une INTRO? Venez ICI

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
xXyria xXyria
MP
Niveau 1
14 décembre 2011 à 20:20:55

Je sais pas si tu fait encore des introduction mais moi sa m'interesse et on (notre team COD) est prêt a payer.
si il y a moyen un background serai également genial.
Si sa t'interesse contact moi sur -jojonathan@live.be
-xbox => TaZz xXyria
merci d'avance de la pare des TaZz!

Drowlys Drowlys
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:12:29

Tout d'abord bonjour :hap:
J'ai eu comme projet de me lancre dans un chaine de Gaming (90% Minecraft :hap: ) J'aimerais avoir une intro YouTube avec comme nom : Drowlys

Ou bien un mec qui se balade dans le monde de Minecraft, rencontre un creeper explosion, et avec les débris formation du pseudo "Drowlys"

Niveau musique : Au début une musique douce ( http://www.youtube.com/watch?v=k8Abq3TIS78 )
puis l'explosion du creeper et après ça ( http://www.youtube.com/watch?v=IIiUdkZuJhI de 0:25 à 35 de la musique = affichage de "Drowlys") puis la musique commence à s'estomper et laisser place à la vidéo :coeur:

Il faut un ordi puissant (ce que je n'ai pas) pour faire tourner minecraft avec le texture pack par défault, puis pour filmer avec le meilleur nombre de FPS possible, je fourni tout (le compte Minecraft)

Ceci est rémunéré par Paypal ou Allopass le 2 janvier (Paypal dispo tout de suite :hap: )
Vous aurez droit à un lien de votre chaîne dans la description de toutes mes prochaines vidéos !

gronlior gronlior
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:42:16

:d) :d) INTRO SUR-MESURE EN HD 1080p pour 2 STARPASS :g) :g)
:d) :d) MUSIQUE SUR-MESURE POUR INTRO pour 1 STARPASS :g) :g)

Je maîtrise Blender, Cinéma 4d mais aussi Fruity Loops.

N'hésitez pas à me mp si vous avez des questions. :) Et si vous êtes intéressé mp aussi. :o))

Likvidator Likvidator
MP
Niveau 6
21 décembre 2011 à 14:02:50

Salut ! :-)

Je suis à la recherche d'une âme charitable qui serait disposé à me créer une introduction pour ma chaîne Youtube qui comportera diverses vidéos en tous genres ! Je ne pourrais malheureusement pas payer le créateur dû au fait que je suis encore mineur et que je n'ai pas d'argent... L'idéal serait une petite introduction simple où l'on verrait mon pseudo: LKv_Elliot57 sans aucune musique car je pourrrai l'ajouter moi-même. La police serait "Slant" dispo ici: http://www.dafont.com/slant.font , et les couleurs dominantes seraient le rouge et le noir. :)

Ca serait vraiment sympa de votre part étant donné que je n'ai aucune compétence informatique dans le domaine vidéo. Bonne journée/soirée :-)))

jc-du57 jc-du57
MP
Niveau 9
21 décembre 2011 à 20:43:26

Ecoute petit, je sais bien que tu viens de t'exciter pour rien en voyant que tu viens de recevoir une réponse a ta demande bidesque, déception qui s'amplifiera une fois la vue du nom de mon pseudo.
Retourne faire mumuse a embêter ton grand frère et appelle maman Welly si tu n'es pas content de ma réponse.
Sur ce, je te souhaite une bonne fin de journée quand même après cette Ownage Epic.

ONCH ONCH BY JC
enjoy petit prosopé a tendance oxymorique

Likvidator Likvidator
MP
Niveau 6
22 décembre 2011 à 10:18:26

Écoute mon petit pote, retourne faire mumuse avec ton Bescherelle et ton MW3, apparemment tu as rien d'autre à foutre que de venir poster ici pour finalement rien dire. Tu utilises deux procédés stylistiques et tu te crois Molière? Soit jeune Kikoo_PhiIIiloOsoPHeE, bonne journée...

jc-du57 jc-du57
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 12:49:54

Dans un contexte de clash entre 2 pseudos du 15-18, arthur, sort une réponse encore plus bidesque qu'il ne sait faire. Comment son Bide se construit-il?
Nous verrons dans un premier temps comment il invente des arguments puis de quelle façon il a raté l'analyse de mon message.

Tout d'abord l'utilisation de "petit pote" cette litote a pour but de minimiser l'importance de mon statut dans le but de ensuite attaqué. Le début est donc juste. Ensuite on peut remarquer qu'il réutilise mes expressions ( ligne 1 "faire mumuse" ) manque d'inspiration spotted. Pour terminer l'argument qui utilise "le bescherelle" n'est qu'un argument ad hominem, qui par postérieurité aurait pus avoir de l'impact mais qui est hors sujet dans le contexte.

Nous avons vus comment l'auteur a peu construit sa logique et ses arguments, voyons maintenant son erreur d'analyse.

Ligne 2, il est écrit, " apparemment tu as rien d'autre à foutre que de venir poster ici pour finalement rien dire", comme tu dit "apparemment" mais les apparences sont trompeuses. Je peux avoir autre chose a faire ET en même temp vouloir te répondre dans un but non de "finalement rien dire" mais pour pourrir ta demande dans l'intention que personne ne te réponde ensuite. Cela marchera, marchera pas, l'on verra.

jc-du57 jc-du57
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 12:51:47

OWNED BY TAB.

et c'est tant mieux car j'avais encore des choses a dire a propos de ton argument sur moi et molière qui est démontable en moins de 2sec mais bon.

Sur ce, va lire ce pavé si tu as du courage
+ Je t'ai owned Epic²
+ oui sur ce coup je me fais chier.

:hap:

LKv_Elliot57 LKv_Elliot57
MP
Niveau 6
22 décembre 2011 à 14:41:09

Va lire le sujet de ce TOPIC !!!!

C'est pas pour les "essais de clashs"
Donc AUREVOIR !!!

jc-du57 jc-du57
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 17:21:51

Tu aime bien avoir tord toi dis-donc.

Mon message a pour but de te laminer, de t'écraser et de te montrer ma suprématie. le sujet du topic, je m'en essuie le c*l avec ! :hap:
Mais oui, AU REVOIR

+ta pas réussis a contredire mon dernier message, c'est tout ce qui me suffit pour être heureux. Enfin,... vraiment contredire hein, pas inventé de faux arguements.

Sur ce, bye.

LKv_Elliot57 LKv_Elliot57
MP
Niveau 6
22 décembre 2011 à 17:26:37

Ta raison oui oui oui c'est bien ... :sors:

xxantoinexx xxantoinexx
MP
Niveau 6
23 décembre 2011 à 23:17:39

Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une intro (avec cinema4D ou autre cela ne me dérange pas..
Donc je voudrait une couleur Jaune OU SINON bleu.
Ma chaîne YouTube: ImFazTer
Donc pour m'envoyer le résultat ce serait sur la boite de messages de JV.com
MERCI
:)

LKv_Elliot57 LKv_Elliot57
MP
Niveau 6
24 décembre 2011 à 11:10:16

IIl est mort le sujet la il y a plus de personne qui savent se servir de logiciel svp moi d'abord sa fait longtemps que j'en rève une belle introduction :bav:

ps3_okay ps3_okay
MP
Niveau 10
24 décembre 2011 à 18:47:32

Dis donc elliot, je te connais :hap:
Tu veux quel genre d'intro?
PS: j'ai pas dis que j'allais la faire, mais si c ets pas trp dur je pourrais essayer.

PS2: C'est phenix :noel:

GSTsniping GSTsniping
MP
Niveau 7
26 décembre 2011 à 00:41:57

J'aimerais une intro, veuillez me contacter par MP s'il vous plaît :ok:

GSTsniping GSTsniping
MP
Niveau 7
26 décembre 2011 à 00:43:13

Gratuite je précise :noel:

LKv_Elliot57 LKv_Elliot57
MP
Niveau 6
27 décembre 2011 à 21:51:19

Salut Phenix et oui c'est moi ...

Je voudrais une intro avec mon nom en Slant (tu connait hein :hap: )
Avec une G36C si possible !!

xxantoinexx xxantoinexx
MP
Niveau 6
28 décembre 2011 à 03:03:26

Je me suis fait avoir je pensais que le gars me le fesait gratuit, mais à la fin il me demande de payer...Bref, D'accord donc:
Couleur:Jaune (Ou bleu sinon)
Chaîne: ImFazTer
Police: assez CaRRé
L'animation: C'est toi qui décide( Si cela pourrait faire :FazTer....ImFazTer (tu rajoute le Im après)
Je veux mon Nom (ImFazTer) et ensuite le lien du site en petit en dessous : youtube.com/ImFazTer
Merci de me contacter par message privé donc si vous voulez exceller dans ce genre métier plutard vous devez vous pratiquez. Donc je ne veux pas payer pour cela...Merci!!( en passant celui qui me fais la vidéo peu mettre son nom en bas en petit quelque part)
Merci encore!!! :ok:

ps3_okay ps3_okay
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 12:33:09

Elliot :d) quand j ai le temps je te fait ca :ok:

Usti Usti
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:25:28

Salut à tous,je cherche quelqu'un de bon pour me faire un background stylé avec des couleurs rouge ou bleu avec un ou des cranes en haut centré et me faire une belle chaine(couleur etc) (je passerais le compte)

Après je cherche une intro,ou on ne voit pas le pseudo directement(effets) on ne le voit pas dès le début et il apparait ensuite,couleurs : Bleu/rouge/noir....

Pour le payement je préfère passer par allopass/starpass,me contacter si quelqu'un est libre,on parlera par MP et je vous montrerais ma chaine.

Merci. :)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment