CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [INTRO] Vous voulez une INTRO? Venez ICI

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 21:54:50

Salut à tous!
Depuis quelques temps (la sortie de Black Ops en fait) on a eu la joie de voir fleurir sur le forum une quantité non négligeable de topics visant à demander la création d'intros personnalisées.

Premier élément essentiel qu'il faille prendre en compte: ce forum n'est pas destiné à créer des intros à qui le veut!

DONC, ne vous étonnez pas en cas de réponses négatives voire d'absence totale de réponse. Surtout vu la quantité des demandes.

Bien sûr, vous ne serez pas banni pour avoir fait une demande. Vous aurez peut-être même avec de la chance une réponse positive. Néanmoins, la probabilité tend massivement vers l'échec de la requête.

En conséquence de quoi plusieurs solutions s'offrent à vous:

1) Vous renoncez.
Après tout qu'est-ce-qu'une intro? Il n'y aura pas mort d'homme si vous n'obtenez pas d'intro que je sache (du moins je l'espère). Et vous constaterez avec surprise que finalement se passer d'un intro n'était pas si dur.

2) Vous demandez quand même, faisant fi de toute incertitude.
Dans ce cas Cf. aux quatre 1ers paragraphes

3) Vous faites votre intro vous-même.
Quelle idée formidable! Ne dit-on pas que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même? Et quel fierté après un dur labeur de pouvoir admirer son œuvre crée avec force et persévérance de ses seules petites mains!
En plus de ça ce forum chaleureux et convivial est tout ouïe pour répondre à vos problèmes lors du processus de création.

4) Vous proposez qqc en échange.
C'est une possibilité. Assurément vos chances de recevoir une réponse positive croissent de façon exponentielle. C'est à vous de juger entre passer du temps pour créer une œuvre qui exprimera toute votre sensibilité artistique et en outre sera la source d'une expérience de movie-making non négligeable ou bien payer un individu vénal qui au mieux vous fournira une intro générique dont il ne changera que le nom affiché et au pire bâclera le travail entre sa douche et son repos mal mérité (non, non je suis parfaitement objectif).

Pour vous faire gagner du temps vous pouvez essayer ces deux individus qui rassurez vous ne sont ni vénaux (si, si c'est bien le pluriel de vénal) ni du genre à bâcler leur travail. Ils se feront un plaisir de répondre à votre demande en échange de pièces sonnantes et trébuchantes. ***
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000030-15231-1-0-1-0-scyllaediting-editeur-disponible.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000030-16119-1-0-1-0-intro-background-montage-ici.htm
Il va de soi que je ne reçois aucun dividende pour leurs faire de la pub *yeux en biais*

Si jamais vous désirez avoir d'autres réponses que celles des deux liens donnés ci-dessus, vous pouvez tout à fait poster sur ce topic pour faire la demande. Toutefois, ne le faites QUE, et J'INSISTE, QUE si vous proposez qqc en échange (de l'argent j'entends hein, quelques soit sa forme), inutile si c'est une demande d'intro gratuite (dans ce cas vous pouvez créer un nouveau topic, mais inutile que je vous rappelle que votre topic va rapidement couler (au bout d'un mois environ) dans les tréfonds du forum (Mouhahaha)).

Si finalement vous optez pour une demande d'intro rémunérée, postez juste un message sur ce topic avec votre demande (détaillée si possible) et un moyen de vous contacter. Je n'assure en rien une réponse.
Ce topic NE doit PAS servir de blabla.

Voilà je crois n'avoir rien oublié et j'espère que vous passerez un agréable moment à bord!

      • Aucun lien n'a été blessé pendant le processus de C/C
corochi[7] corochi[7]
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 06:37:25

Depuis qu'on a ce topic épinglé on a plus aucune demande :hap:

[Kakuzu] [Kakuzu]
MP
Niveau 24
15 février 2011 à 07:32:59

Pas de blabla + bien ton bide :hap:

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 08:33:47

Depuis que le topic est épinglé il s'est passé une journée :hap:
Et ce topic est avant tout dissuasif, si une personne renonce à une intro ou bien va directement contacter certaines personnes, c'est sûr qu'elle va pas poster :non:

Nicolch Nicolch
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 13:53:29

Je pourrais help moi aussi si la force et le courage est là.. :hap:

Vikingmetal Vikingmetal
MP
Niveau 9
16 février 2011 à 17:12:17

Salut ! Voilà j'ai adobe premiere element et je voudrais me faire une intro Soit une ou on voit une télé qui est "grizzlé" ou sinon mon nom qui s'affiche avec une lumière. Donc si vous avez des tutos svp :D Merci

corochi[7] corochi[7]
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 17:21:10

Pour ta télé qui grésille j'en sais que dalle, un peut flemme de chercher et réfléchir la j'avoue.

Pour ta lumiere je te fais ca pour se soir, je t'ajoute. On parlera soit vers 18h30 soit vers 20h30

Vikingmetal Vikingmetal
MP
Niveau 9
16 février 2011 à 17:27:06

Ok merci beaucoup

Vikingmetal Vikingmetal
MP
Niveau 9
16 février 2011 à 21:06:12

Je suis dispo maintenant si tu veux ;)

Vikingmetal Vikingmetal
MP
Niveau 9
16 février 2011 à 22:49:47

Pour celle avec la lumière j'ai tout fais ... sauf la lumière :hap: Si quelqun peux me dire svp

corochi[7] corochi[7]
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 06:33:02

C'est un peut tard :hap:
on reverra ca se soir :noel:

Vikingmetal Vikingmetal
MP
Niveau 9
17 février 2011 à 19:14:12

Demande moi en ami sur msn :)

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 19:15:05

J'avais dit pas de blabla mais c'est pas grave :hap:

corochi[7] corochi[7]
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 19:30:01

Je t'ai déjà ajouter :(

Vikingmetal Vikingmetal
MP
Niveau 9
17 février 2011 à 19:33:17

Pas recu. Passe moi ton adresse

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 19:37:49

Vous voulez pas passer par le système de MP?
Il n'attend que vous :hap:

corochi[7] corochi[7]
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 19:44:22

Ok je te passe ma fausse adresse par MP

Jahine Jahine
MP
Niveau 2
18 février 2011 à 18:15:07

Bonjour tous le monde ! =)

J'aurais besoins de votre aide ! Je vous explique... je suis débutant en montage video, mais j'aimerais créé une " introduction" que je mettrais au début de chacune de mes video ! J'aimerais bien faire faire apparaitre des lettres comme ci on écrivais à la main en direct ( de manière progressive), et j'aimerais ensuite ajouter sur les lettres un effet néon. J'ai cherché sur internet et j'ai cru comprendre qu'il fallait utilisé du "flash", mais je ne comprend pas trop ! ^^'

Donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa ! Je vous remercie d'avance ! :)

Fly2thesky75 Fly2thesky75
MP
Niveau 20
20 février 2011 à 17:43:35

Bonjour , je voudrais une intro pour mes vidéos :)
Je paie sur paypal
http://www.youtube.com/watch?v=qbYfdEex5lo
genre une intro comme cela

Mais plutot " FLOYDFUBU " à la place de black diamond

et un peu plus sensationel comme effet

voila :ok:
pour les réponses , vous avez mon youtube dans ma signature , je traine rarement sur ce forum mais plutot sur le 15-18 -_-"

---------------------------
Le youtube de Fly2thesky , abonnez vous :hap: SBP :noel:
http://www.youtube.com/subscription_center?feature=iv&annotation_id=annotation_32003&;add_user=floydfubu

Fly2thesky75 Fly2thesky75
MP
Niveau 20
20 février 2011 à 17:44:07

en 720p +1080 P je précise !

---------------------------
Le youtube de Fly2thesky , abonnez vous :hap: SBP :noel:
http://www.youtube.com/subscription_center?feature=iv&annotation_id=annotation_32003&;add_user=floydfubu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment