Voila, un petit message que j'ai posté a jeuxvideo.Com...
Bonjour,
Je souhaite vous faire part de mon incompréhension concernant l'absence du support HTML5 sur votre site, notamment pour la partie multimédia (video CLIC, Gaming Live, ou vidéos tout simplement)
Il me semble que pour un site de votre envergure, le support HTML5 pour les vidéos serait tout de même un point capitale, rendant votre site indispensable lorsqu'il s'agit d'accéder aux infos jeuxvideo en FR, de façon nomade.
Vous possédez plusieurs forums Apple, des news, test sur ces plateformes, mais votre site demeure a 50% de ses capacité lorsqu'il s'agit de surfer avec un terminal iPodTouch,iPhone ou iPad. C'est dommage...
Il ne s'agit pas simplement de proposer cette fonction/compatibilité a quelques frustrés (comme moi), car avec une communication correcte, vous serez les premiers a le faire dans le domaine, et cela fera clairement le tour du web, et donc évidemment plus de visites. Cela ne peut vous apporter que des avantages...ainsi qu'une meilleurs images, plus technologique.
Alors bien sur, cela coute de l'argent. Mais vous êtes constamment en train d'innover (avec les nouvelles cartes de visites par exemple) je ne pense pas que cela soit un frein.
Voila, merci de me tenir au courant si vous avez des infos sur le sujet. Jeuxvideo.com deviendrait pour moi un incontournable du web nomade.
A bientot.
Mikend
j'espere une réponse...