Comme promis, voici un exemple de prise de note.
http://www.megaupload.com/?d=074JO4FX
J'ai finalement pris un stylet "haut de gamme" car ce que j'avais avant était un peu trop "bricolé" (un bete stylet à 0.50€ avec un sachet en plastique, efficace mais le sachet se dechirait tous les 3-4 jours :s).
Bref j'ai pris un stylet à 25€ "elago". C'est hors de prix mais franchement, il est parfait (encore heureux
. J'avais testé un Pogo Sketch d'un pote à moi et honnètement, je l'avais trouvé "bien mais sans plus". Je le trouvais meme moins bon que mon stylet bricolé alors que le Elago lui est un peu meilleur avec une excellente finition (on le sent au touché et au poids, le Pogo Sketch fait un peu jouet à côté je trouve).
Donc pour résumé, je pense que si tu veux prendre note sur l'iPad il faut soit prendre un Pogo Sketch (15€) soit un Elago (25€). C'est pas le même prix mais les 2 sont de toute façon super chers pour ce que c'est alors perso je conseillerais quand même le Elago (surtout quand on sait qu'a la production, ça leur coute meme pas 1€ ...).
En plus, j'ai trouvé le Elago en magasin (à la Fnac pour être plus précis) alors que des Pogo Sketch, j'en ai jamais vu ailleurs que sur le net (je dis ça pour celles et ceux qui ne veulent pas acheter sur le net, si si il y en a encore
.