CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apple va redevenir une marque lambda

[WhyAlwaysMe]
[WhyAlwaysMe]
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:50:08

]Bourrichon15 Voir le profil de ]Bourrichon15
Posté le 10 septembre 2014 à 18:09:11 Avertir un administrateur
De plus, j'ai ce tel depuis 1 an, et je m'en satisfait parfaitement. Pas comme certaines connaissances qui changent d'IPhone dès qu'un nouveau sort quoi :o))

Putain mais les gens dans se monde qui connaissent rien a la vie :rire:

Ok j'ai que 17 ans, vous vous avez un travaille, 4 gosse, deux femmes, mais putain vous etes pas douer en calcul pour comprendre que plus t'attend et plus ton iPhone perd de la valeur :rire:

C'est comme une voiture plus tard, si tes pas con ta voiture a 20 000€ tu la garde meme pas 2ans pour la changer et pour pas perdre de sous :rire:

Oui j'assume, je vend mon 5s cette année, et je me prend le 6, que je vais payer 175€, 175€ par an c'est quoi ? :rire:

PS: les "olol tes encore chez papa maman" passez votre chemin, je travaille l'été pour me faire des sous :oui: et amuser vous a gardez vos téléphone plus de deux ans pour les vendre meme pas 300€ après :rire:

Bref voila. Oui j'écris comme une chèvre.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
10 septembre 2014 à 21:42:59

Ce que tu décrit semble être de la surconsommation, je suis aussi de l'avis de ceux qui pensent qu'il est préférables d'utiliser un téléphone tant qu'il fonctionne encore et de le changer lorsqu'il ne fonctionnera plus donc plus aucun intérêt de le revendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 22:46:09

[WhyAlwaysMe] => Ouah t'est trop fort!! Tu travaille l'été!!

Mais si tu peux prendre ce portable la, alors c'est bien pour toi!

Mais sa se voit que tu ne paye pas de loyer, ni ta bouffe, ni l’électricité, ni le gaz,...

Donc oui, pendant que tu est encore chez tes parents, vaut mieux en profiter mais ne commence pas à déjà te mettre des dettes sur un Iphone, c'est complètement débile surtout que tu vas le revendre avant même de l'avoir payé en entier! :hum:

Donc ne parle pas de la vie si tu n'y connais rien sltp!
Merci!

kojimav3
kojimav3
Niveau 8
10 septembre 2014 à 23:41:11

C'est enorme les ouinouin quand un nouvel iphone sort , chacun gere son blé comme il veut merde :rire:

twedel
twedel
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:24:16

chaque annee on a le droit aux grands marabouts comme l'auteur qui predisent la fin d apple

natsman
natsman
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:40:38

Franchement, on a beau craché sur Apple, mais aucun constructeur n'a un niveau de finition comme l'Iphone aucun. L'IOs est infiniment plus intéressant pour un mec qui utilise un smartphone de façon lambda comme moi. Je suis passé d'un Samsung galaxy S4 à l'Iphone 5s, et bah putain je suis vraiment content de mon choix. :)

Les gens qui parlent de prix pour la même chose, les perfs de ce téléphone, bah tu dois débourser pareil pour avoir la même sensation de réactivité, de puissance et de prise en mains. (sauf pour l'appareil de google mais c'est un cas isolé) :(

Krayia
Krayia
Niveau 27
11 septembre 2014 à 10:09:50

Les mecs qui parlent d'argent ... Chaqu'un fait ce qui veut .. En ce moment tous les 3 mois je change de téléphone .. Et alors ?

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
11 septembre 2014 à 10:15:55

Krayia
Posté via mobile le 11 septembre 2014 à 10:09:50
Les mecs qui parlent d'argent ... Chaqu'un fait ce qui veut .. En ce moment tous les 3 mois je change de téléphone .. Et alors ?

+1

On est dans notre droit même en changeant d'iPhone tous les 15 jours

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
11 septembre 2014 à 10:19:23

A travers les pubs Apple, on voit qu'ils misent tout sur la marque et le sentiment de réussite sociale quand tu as un iPhone.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
11 septembre 2014 à 10:24:16

J'ai l'iPhone 5 et un S4 par mon boulot, le S4 a un an de moins que le 5 et est sensé être un peu plus rapide dans tous les tests.
Pourtant, je constate souvent qu'a utilisation égale j'ai un confort moindre que sur mon iPhone malgré le grand écran, je n'ai pas spécialement l'impression de profiter de la taille supplémentaire (pourtant presque 5" et 1080p).
idem pour la sensation de fluidité et de rapidité, a app égale, la sensation de fluidité disparait sur mon S4 alors que c'est un quadcore 1.9ghz, surement la faute a la surcouche Samssung mais aussi a la façon dont Android fonctionne, principalement a base d'app en Java inteprété en temps réel.

Il faut donc avoir au moins un Note 3 ou supérieur chez les autres marques pour retrouver la sensation de fluidité.

idem a l'utilisation, je ne ferme jamais mes apps iPhone, et je passe mon temps a fermé celle de mon S4 car sinon j'ai aussi des ralentissements ou une batterie qui part d'un coup.

Bref on pourrait y passer des heures, mais le constat reste le meme pour moi, bien qu'Android ait des fonctions parfois sympa et reprise sur iOS, iOS reste ma préférence pour plein de petit détails meme si j'en connait les défaut également.

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
11 septembre 2014 à 10:27:52

En parlant de fluidité, mon Moto G est aussi fluide qu'un iPhone, mais il est 3* moins cher.

Cal-Lightman
Cal-Lightman
Niveau 10
11 septembre 2014 à 10:37:19

L'iphone devient un téléphone gadget de luxe, avec des fonctionnalités inutilisées par la quasi totalité des possesseurs.
L'iphone était intéressant au départ, un concept nouveau de la marque, un design et un OS sympa, mais il est devenu une copie de son prédécesseur chaque année, à prix exorbitant, avec quelques améliorations techniques et matérielles qui ne justifie pas le fait de changer son iphone chaque année.

Pour moi, payer un téléphone plus de 200 ou 300€ reste aberrant, lorsque je vois qu'une bonne partie des possesseurs d'iphone sont des ado / jeunes adultes et qu'ils passent leur temps à faire du facebook, snapchat et sms. Je ne comprends pas comment on peut mettre aussi cher dans un téléphone pour n'utiliser que 5% de ses fonctionnalités, fonctionnalités qui sont communes à chaque smartphone, peu importe le prix. Il y a sans doute des puristes qui exploitent l'iphone au maximum, mais ils ne représentent à mon avis que 5% de la clientèle Apple.

kojimav3
kojimav3
Niveau 8
11 septembre 2014 à 10:42:44

AntoineFandeps3 ?
Posté le 11 septembre 2014 à 10:27:52 !
En parlant de fluidité, mon Moto G est aussi fluide qu'un iPhone, mais il est 3* moins cher.

kevin ne rage pas car papa ne t'as pas pris d'iphone

Nirian
Nirian
Niveau 10
11 septembre 2014 à 10:45:21

N'importe quoi Cal-Lihtman :rire:

Cal-Lightman
Cal-Lightman
Niveau 10
11 septembre 2014 à 10:51:56

Nirian Voir le profil de Nirian
Posté le 11 septembre 2014 à 08:45:21 Avertir un administrateur
N'importe quoi Cal-Lihtman :rire:

C'est mon point de vue, j'ai essayé de le développer sans troller et en respectant les possesseurs d'iphone. Réponds avec un peu d'argumentaire si tu veux avoir un échange construit.

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
11 septembre 2014 à 10:53:38

-------------------------------------------------
kojimav3 | 11 septembre 2014 à 10:42:44

AntoineFandeps3 ?
Posté le 11 septembre 2014 à 10:27:52 !

kevin ne rage pas car papa ne t'as pas pris d'iphone
-------------------------------------------------

Non car Android > iOs :non2:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
11 septembre 2014 à 11:06:57

"Pour moi, payer un téléphone plus de 200 ou 300€ reste aberrant, lorsque je vois qu'une bonne partie des possesseurs d'iphone sont des ado / jeunes adultes et qu'ils passent leur temps à faire du facebook, snapchat et sms. Je ne comprends pas comment on peut mettre aussi cher dans un téléphone pour n'utiliser que 5% de ses fonctionnalités, fonctionnalités qui sont communes à chaque smartphone, peu importe le prix. Il y a sans doute des puristes qui exploitent l'iphone au maximum, mais ils ne représentent à mon avis que 5% de la clientèle Apple."

C'est vrai ça je suis bete, j'ai une BM alors qu'avec une Twingo je fais exactement la meme chose.

le vieille argument du prix, ou tous les smartphone devrait couter la meme chose au pretexte qu'ils font la meme chose.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
11 septembre 2014 à 11:08:56

@Cal-Lightman

Dans ce cas, s'il te plaît, je me permet de te demander de reellement développer t'es propos.

Tu dis que les users iPhones n'utilise que "5%" des fonctionnalités du téléphone. Que le reste est inutilisé.

Pourrais-tu, s'il te plaît, nous faire une liste de ces dites "95%" de fonctionnalité inutilisées ?

Ou alors au moins nous en cite quelques une ?
Car avancer de tels propos sans exemples c'est un peu bancal comme argumentaire.

Personnellement mon 5S est exploité comme il se doit.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
11 septembre 2014 à 11:10:15

@Mononokehime.

Ça a un nom.
Ça s'appelle le communisme :-)))

AbeMaori
AbeMaori
Niveau 25
11 septembre 2014 à 11:18:26

Toujours pas de tûer radio alors que la concurrence le fait.. C'est désespérant :-(

En plus aucune news sur itunes radio du coup oui apple n'est plus ce qu'il était!

Ensuite le design de l'iPhone 6 est trop banal.. J'ai l'impression de voir un nouveau de la gamme galaxy :(

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment