Leirok
Posté le 10 septembre 2014 à 17:34:36
"250euros pour mon wiko, qui est plus puissant que le 5s"
Lien permanent
Rigole, en attendant, au lycée (maintenant la Fac) on voit plus de wiko parceque "apple c'est d'la merde"
Et prenons l'exemple des jeux, sur mon smartphone, ca ramait pas, mais sur le 5s... ![]()
"Euh oui enfin comparer des fiches techniques papier, ya rien de plus débile, ca ne reflète pas les performances de l'appareil, la qualité de la sortie audio, la qualité des photos, de l'ecran.
Oui l'iphone est cher mais je te signale que sur un le prix d'un iPhone à 709€, il y a 127€ de taxes.
Donc il faut comparer ce qui est comparable, Xiaomi c'est de l'import.
"
Et sur les autres portables en France qui sotn beaucoup moins chère, il n'y a pas de taxes non plus?
Pour moi la, Apple a fait une grosse action! Séparer les riches des autres!
Maintenant, l'iphone est à a peut près 100 euros du SMIC!! C'est énorme!!!
Donc en fait, pour prendre l'iphone, il faut sois être assez riche et avoir une bonne paye de 3000 euros ou plus et ne pas avoir autre grande chose à payer!
Soit être fou et laissez tomber ce qui est maison, appartement, limite bouffe, ...
"au lycée (maintenant la Fac) on voit plus de wiko parceque "apple c'est d'la merde"
Et prenons l'exemple des jeux, sur mon smartphone, ca ramait pas, mais sur le 5s..."
![]()
Mon dieu ce qu'il faut pas lire des fois, j'en ai la larme à l'oeil tellement j'ai ris, merci. :')
Topic intéressant. Mais c'est clair que tout cela s'essoufle et pas qu'Apple. Je suis avec mon 5S. Franchement, j'adore Apple pour un tout (Design, Classe, Élégance etc ...) mais c'est clair qu'au vu des nouveautés de la veille, elles sont minimes. De toute façon, maintenant, faut se concentrer sur les détails (Sans doute des trucs faisables avec JB mais genre : Un bloqueur de PUB sur le Safari, un Safari pouvant lire le flash etc ...). Je ne me suis pas renseigné sur le fait si c'était possible ou non, mais ce sont 2 choses qui gâchent mon utilisation de Safari, quoi. x)
Après pour la grande révolution, faudra attendre. Sans doute des trucs avec les hollogrammes. Néanmoins quand je vois la gueule du 6, c'est alléchant, mais bon, j'ai déjà le 5S ... x)
Mon dieu ce qu'il faut pas lire des fois, j'en ai la larme à l'oeil tellement j'ai ris, merci. :')
Lien permanent
De rien, si t'aime rire ![]()
Vaut mieux rire que pleurer. Puis quand tu vois des mecs comme toi qui ont des smartphones Android, venir sur le forum iPhone pour répéter que ce qu'ils ont c'est ce qui se fait de mieux, y a de quoi rire. Tu tentes de te rassurer de ton achat ? Ou tu n'en est finalement pas très heureux ? Vu les conneries que tu racontes je dirais un peu des deux. Tu sais si tu veux un iPhone tu me le dis, je t'en offre un, comme ça tu pourras être pleinement satisfait. ![]()
Je viens de débarquer
- slot sd (concurrence le fait)
Ce serait sympas
- verre saphir dans les rumeurs
Je l'attendais au tournant cette features
- des capteurs meteo type baromètre ou thermomètre
Ce que proposait Samsung avec le S4 http://www.androidguys.com/wp-content/uploads/2013/04/samsung-s4-sensors.jpg
- capteur infrarouge pour la vidéo de nuit
Pour contrôler sa TV comme le propose les derniers Galaxy S ce serait excellent http://androidtopnews.com/wp-content/uploads/2013/07/16e63__samsung-galaxy-s4-active-aa-ir-blaster.jpg
- système de vidéo projection
Déjà fait par Samsung http://www.lesmobiles.com/images/tests/samsung_galaxy-beam-projection.jpg
Il est loin le temps des Keynotes sous Steve Jobs ou il montre l'Iphone 3gs, le 4 ... ![]()
Leirok
Posté le 10 septembre 2014 à 18:03:01
Vaut mieux rire que pleurer. Puis quand tu vois des mecs comme toi qui ont des smartphones Android, venir sur le forum iPhone pour répéter que ce qu'ils ont c'est ce qui se fait de mieux, y a de quoi rire. Tu tentes de te rassurer de ton achat ? Ou tu n'en est finalement pas très heureux ? Vu les conneries que tu racontes je dirais un peu des deux. Tu sais si tu veux un iPhone tu me le dis, je t'en offre un, comme ça tu pourras être pleinement satisfait.
Lien permanent
Et devine quoi Jean-Medium? J'étais pas du tout venu pour ca. Je suis tombé par hasard sur ce topic.
C'était à l'origine pour une question concernant mon IPod, mais je crois que je vais laisser tomber ce forum finalement ![]()
]Bourrichon15 Voir le profil de ]Bourrichon15
Posté le 10 septembre 2014 à 17:51:41 Avertir un administrateur
Leirok
Posté le 10 septembre 2014 à 17:34:36
"250euros pour mon wiko, qui est plus puissant que le 5s"
Lien permanent
Rigole, en attendant, au lycée (maintenant la Fac) on voit plus de wiko parceque "apple c'est d'la merde"
Et prenons l'exemple des jeux, sur mon smartphone, ca ramait pas, mais sur le 5s...
Non mais serieusement...
Le 5S enterre tous les Wiko du marché. La puce A7 d'Apple est très performante dans les jeux.
Quel jeu rame sur iphone 5S???
Et puis c'est facile de dire "iPhone c'est dla merde" quand c'est papa et maman qui limitent le budget du téléphone à 200€ ![]()
Laisse ce forum et ton iPod alors. Si t'as déjà vu un 5S ramer sur un jeu, alors j'imagine pas avec un iPod.
De plus, j'ai ce tel depuis 1 an, et je m'en satisfait parfaitement. Pas comme certaines connaissances qui changent d'IPhone dès qu'un nouveau sort quoi ![]()
C'est pas parce que tu changes de téléphone que tu n'est pas satisfait, surtout pour reprendre un iPhone derrière.
Moi dans mon entourage, les quelques gens qui ont tenté Wiko c'est "oh j'en ai eu un mais il m'a laché" ou "oh je l'ai envoyé en SAV plusieurs fois, j'ai du les menacer sur leur page facebook pour que le SAV réagisse".
Enfin bref, j'ai pas eu de supers echos.
La seule qui chose qu'
n'aurait pas dû faire c'est d'augmenter la taille de l'écran
les 4" de l'i5S est pour moi la taille parfaite d'un écran de téléphone ![]()
J'espère qu'ils corrigerons ça pour le 7 ![]()
Bon par contre les possesseurs de Wiko qui disent que c'est trop cher ou que l'iPhone 5x c'est de la merde ...
]Bourrichon15 Voir le profil de ]Bourrichon15
Posté le 10 septembre 2014 à 18:13:19 Avertir un administrateur
Et OMG la mentalité de ce forum quoi
On te crache littéralement à la gueule parcequ'on rapporte des FAITS et que Jean masturbin n'est pas d'accord
Et non, ce n'est plus papa maman qui définissent mon budjet sombre merde, encore quelqu'un qui croit tout connaitre des autres
Bref, je vous laisse avec vos 1019 euros et vos 2 jours d'attente devant l'Apple store le plus proche
Deja, DDB pour insulte, tu iras t'excuser sur le forum réclamation.
Tu parle de cours du lycée, donc excuse moi d’émettre l’hypothèse du financement par papa/maman, ya rien de plus normal.
Qui t'as craché à la figure? Depuis tout à l'heure tu trolle... Quels faits? Celui que ton Wiko est plus puissant qu'un iPhone 5S? Laisse moi rire.
Cirocky
Le retour au 4" semble peu probable.
Moi je vois clairement apple l'année prochaine avec un 4 ; 4,7 et 5,5
ça me parait inévitable ![]()
Sinon, quand je vois l'autonomie d'un mac, je me demande pourquoi ils n'arrivent pas essayer de le calquer sur iPhone. Enfin, essayer de considérablement améliorer ce critère.
_DukeDevlin_ Voir le profil de _DukeDevlin_
Posté via mobile le 10 septembre 2014 à 19:16:49 Avertir un administrateur
Sinon, quand je vois l'autonomie d'un mac, je me demande pourquoi ils n'arrivent pas essayer de le calquer sur iPhone. Enfin, essayer de considérablement améliorer ce critère.
apple essaie a chaque nouveau model (4,5,6) de battre le record de finesse, je pense que l'autonomie pour eux c'est pas très essentiel meme si elle augmente de quelque % a chaque nouvel iphone. J'imagine l'autonomie de fou d'un iphone 6 d'une epaisseur de 8mm... Sinon pour les iphone 4 pouces c'est mort je pense, une fois que le 5s sera plus mis a jour faudra passer a plus grand.
C'est dans l'épaisseur que va la batterie ? Je veux dire les MBA sont fins et ont une autonomie de tueur. Faudrait qu'ils améliorent ça pour moi :
- Autonomie (Tenir 5-6 heures sur un 5S, pas le top).
- Améliorer Safari : Avoir un bloqueur de pub et obtenir le flash.
- Fluidité plus longue dans le sens ou j'ai l'impression qu'un mac est plus réactif, dynamique, fluide sur le long terme qu'un iPhone qui le sera beaucoup moins.
Ils gèrent ça, franchement, mon utilisation sera parfaite.