CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apple va redevenir une marque lambda

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 septembre 2014 à 15:40:48

Menhir :d) Au vus de ton argumentation pitoyable je pense pas que ta sœur soit la seule à ne pas savoir de quoi elle parle..

Qu’est-ce qui est moins bon au juste ? La fiche technique ? mouai argument accepté, en revanche les processeur sont équivalent en puissance, du moins dans le rendu au plus hauts de gamme mis dans les autres téléphones, et cela avec moitié moins de Ghz.. Bizarre..

Un Os qui est lus adapté au mobile, moins de bugs... Un meilleur Store, l'argument incontestable..

Puis un appareil photo aussi voire plus performant mais sans les 20Mp qui gonfle inutilement le poid de la photo et le caleçon de Kevin.. Bref inutile, la qualité du capteur est plus important, ainsi que l'ouverture du capteur. Et la méthode de stabilisation poutre ce que la concurrence propose pour l'instant, du moins dans ce qui semble logique, à voir aprés des tests.

Donc ton post n'est pas objectif, ce n'est qu'un ramassis de stupidité tout droit sortit de la bouche d'un pro Android qui veut se donner le style d'un Geek, mais pour cela il est nécessaire de savoir de quoi on parle, pas juste de cracher dans la même direction que les autres. je ne comprend même pas cette haine, moi je passe d'Android à Apple, bref, celui qui me fait envie au moment ou je dois changer, bien que ce soit rare et Apple n'as clairement rien à envier aux Androphones, si ce n'est les tarif un peu élevé, mais bon, on changera pas ça, comment leurs faire comprendre que c'est trop chère quand comme dit plus haut les gens font la queux 2 semaines à l'avance pour acheter leurs appareils.. :pf:

Boboy73
Boboy73
Niveau 11
10 septembre 2014 à 15:56:10

Moin de bug :rire2: ,sachant qu'il a été prouver que android est plus stable qu'ios.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
10 septembre 2014 à 16:06:27

boboy73 Voir le profil de boboy73
Posté via mobile le 10 septembre 2014 à 15:56:10 Avertir un administrateur
Moin de bug :rire2: ,sachant qu'il a été prouver que android est plus stable qu'ios.

:d) Koukou :hap:

Oui android 4.x plante 0.7% moins que iOS 7.x
Super, tu veux qu'on parle des malwares?

Boboy73
Boboy73
Niveau 11
10 septembre 2014 à 16:09:21

Xavier, il faut parfois vous remettre dans votre contexte et vous sortir de votre cocon. l'iphone meilleur et si et sa. :rire2:
Aie aie aie. quel arogance cette communautée.
Sa crin.

laouIne
laouIne
Niveau 10
10 septembre 2014 à 16:09:25

La premiere fois que j'ai tester une tablette android en magasin, le vendeur et venu et m'a dit :

"On a une promotion, à l'achat de cette tablette vous recevez une année de protection internet "XYZ" "

J'ai posé la tablette et j'ai dis non merci :hap:

Nan je troll un peut, mais disons que c'est agreable de ne pas se faire de soucis chez apple.

LePetitTimonier
LePetitTimonier
Niveau 7
10 septembre 2014 à 16:19:54

Le déclin d'Apple commence avec cette keynote, l'Iphone 6 est un foutage de gueule sérieux. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 16:45:27

La communauté Apple, avoué au minimum que son design à été copier-coller sur un Galaxy avec des retouches apple vite faite!

Et après avoir réussi à avouer sa (je sais que ce ne sera pas simple! :hap: ), vous avouerez que votre téléphone est égal à un prix d'un PC moyenne gamme! ^^

Mais sinon, pourquoi vous faites autant confiance à Apple quitte à ne pas être choqué de leur conférence?? sa je ne comprend pas!

Moi qui suit dans ma vie, principalement sur Samsung (j'ai déjà eu l'iphone 4, le Lumia 1320 et le LG Optimus G, donc je ne suis pro de rien du tout!!), j'ai déjà critiquer Samsung pour leur Galaxy Mega dont je trouve la taille aberrante alors arrêtez d'être Apple addict un peu et regardez l'ensemble du bon oeil slvp! :gni:

Leirok
Leirok
Niveau 43
10 septembre 2014 à 16:49:31

Tu dis n'importe quoi pearldesmers.

Déjà, il n'y a pas à avouer quoi que ce soit, je ne vois pas en quoi Apple a copié/collé le design de l'iPhone sur un smartphone Android. T'as des preuves de ça ? Des documents internes qui montrent que les ingénieurs et designers d'Apple ont copié d'autres smartphones ?

De plus il n'y a pas à avouer que l'iPhone coûte le prix d'un PC moyenne gamme vu que c'est un fait établi. D'ailleurs je ne vois pas en quoi c'est un soucis.

Et enfin, ne généralise pas en disant que tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des Apple addict, c'est comme si on disait que tous les possesseurs de smartphone sous Android sont pauvres, c'est débile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 17:00:57

http://static.knowyourmobile.com/sites/knowyourmobilecom/files/styles/gallery_wide/public/1/63/samsung_galaxy_s5_vs_iphone_6.jpg?itok=A10j_opP

Tu vois une différence mise à part que les bords des coté de l'iphone ont disparue??

Pour le prix, c'est quand même un soucis parce que tu pourrai jouer aux meilleur jeux vidéo du monde en aillant des graphismes élevé mais au lieu de sa, tu te tape un smartphone qui peine à faire de la HD ...

Et je ne généralise pas la communauté Apple (puisque certains ont aussi eu plusieurs portable comme moi!) mais je parlé juste aux Apple addict! Qu'il faudrait savoir arrêter de croire que ce que l'on défend est le meilleur!

laouIne
laouIne
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:05:34

C'est quoi cette photo VDD ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 17:08:12

Merde je me suis trompé de lien! :rire:

Bref!
http://iphon6.fr/wp-content/uploads/2014/09/iPhone-6-et-iPhone-6-Plus-preco.jpg

ActionBreaker
ActionBreaker
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:10:00

L'iPhone a perdu sa place de leader des smartphones.

Il faut absolument qu'Apple change de modèle économique, car là ils sont en train de perdre de nombreux clients (dont moi).

700-1020€ c'est pas du un bon rapport qualité/prix, quand on voit qu'on peut acheter un Xiaomi Mi4 deux fois moins cher avec des composants 10 fois meileurs...

http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=6518&idPhone2=6378

Leirok
Leirok
Niveau 43
10 septembre 2014 à 17:14:06

Bien sûr qu'il y a des différences, suffit d'ouvrir les yeux. Et encore une fois rien ne te dit qu'Apple a copié telle ou telle marque. En revanche les autres marques ont copiées Apple lors de la sortie de l'iPhone, ça on peut en parler si tu veux.

Qui a dit qu'on voulait jouer à des jeux de PC ? T'es bête ou tu le fais exprès ? Tu sais pourquoi on achète un iPhone au moins ?

Quand tu défends un produit tu ne penses pas forcément que c'est le meilleur, tu peux aussi te dire qu'il répond à tes attentes. Sachant qu'on a pas tous les mêmes attentes c'est vite réglé.

laouIne
laouIne
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:14:37

iPhone ne veulent pas d'un bon rapport qualité prix, et si ils te perdent ils ne vont pas mourir :ok:

Sinon les iPhone ne sont pas plus chers que l'année passée, c'est juste qu'il y a un nouveau modèle d'iPhone et une nouvelle capacité.

Mais un iPhone 6 16 Gb est le meme prix qu'un 5s 16gb l'année passée

Et un iPhone 6 64GB est le meme prix qu'un iPhone 53 32 GB l'année passée.

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:25:56

Par contre, faudra juste m'expliquer le prix la...

1019 euros pour l'IPhone 6 +???

Mais whaaaaat?
Un demi salaire??

Alors que beaucoup d'autres smartphones sont mieux et moins chers (250euros pour mon wiko, qui est plus puissant que le 5s)?

laouIne
laouIne
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:27:37

Bah oui, moi j'ai hésité entre une Porsche et une peugeot.

Ensuite j'ai vu qu'elles faisaient les deux du 130 Km/h sur l'autoroute alors je me suis pris une Peugeot.

Serieux les gars comparer ce qui est comparable.

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:29:12

LaOuine
Posté le 10 septembre 2014 à 17:27:37
Bah oui, moi j'ai hésité entre une Porsche et une peugeot.

Ensuite j'ai vu qu'elles faisaient les deux du 130 Km/h sur l'autoroute alors je me suis pris une Peugeot.

Serieux les gars comparer ce qui est comparable.
Lien permanent

Heu... rien à voir :doute:

plastic-surgeon
plastic-surgeon
Niveau 18
10 septembre 2014 à 17:33:32

Jsuis d'accord avec l'auteur... ça manque réellement d'innovation tout ça. Après, à voir en main mais effectivement la concurrence, pour le moment fait mieux... Quant à la montre, c'est LE gadget mais je penses que dans quelques années ont en aura tous :>

Leirok
Leirok
Niveau 43
10 septembre 2014 à 17:34:36

"250euros pour mon wiko, qui est plus puissant que le 5s"

:rire: :rire: :rire:

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
10 septembre 2014 à 17:36:12

boboy73 Voir le profil de boboy73
Posté via mobile le 10 septembre 2014 à 16:09:21 Avertir un administrateur
Xavier, il faut parfois vous remettre dans votre contexte et vous sortir de votre cocon. l'iphone meilleur et si et sa. :rire2:
Aie aie aie. quel arogance cette communautée.
Sa crin.

:d) Se remettre "dans son popre contexte"? Ca ne veut rien dire.
J'ai pas dis l'iphone meilleur ci, meilleur ca, j'ai soulevé un fait : 98% des malwares sont sur android.
C'etait en réponse à ton "android c'est plus stable".

Communauté arogante? Tu as vu le topic de la Keynote Apple, toutes les pages il y avait du troll de fanboys android (un peu à l'image de LePetitTimonier qui poste avec un pseudo jettable). Est ce que tu vois des troll de fanboys Apple sur le topic de l'IFA sur le forum Android?
Ce qui craint vraiment c'est que t'es tellement un fanboyboy (^^) que meme la communauté Android te rit au nez :rire:
Tu devrais de toute urgence investir dans un Bescherelle au passage.

pearldesmers :d) La vraie apparence de l'iphone 6 en haute qualité :http://www.apple.com/iphone-6/

je ne trouve pas que ca ressemble aux Galaxy.

ActionBreaker Voir le profil de ActionBreaker
Posté le 10 septembre 2014 à 17:10:00 Avertir un administrateur
L'iPhone a perdu sa place de leader des smartphones.

:d) Ah bon? Pourtant il est numéro un des ventes, malgré un tarif élevé.

Il faut absolument qu'Apple change de modèle économique, car là ils sont en train de perdre de nombreux clients (dont moi).

:d) Ils te perdent comme client, dommage, mais ton cas n'est pas une généralité.

700-1020€ c'est pas du un bon rapport qualité/prix, quand on voit qu'on peut acheter un Xiaomi Mi4 deux fois moins cher avec des composants 10 fois meileurs...

http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=6518&idPhone2=6378

:d) Euh oui enfin comparer des fiches techniques papier, ya rien de plus débile, ca ne reflète pas les performances de l'appareil, la qualité de la sortie audio, la qualité des photos, de l'ecran.
Oui l'iphone est cher mais je te signale que sur un le prix d'un iPhone à 709€, il y a 127€ de taxes.
Donc il faut comparer ce qui est comparable, Xiaomi c'est de l'import.

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment