CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Estimation iPhone 3G

MacBookWhite
MacBookWhite
Niveau 10
11 octobre 2013 à 09:23:36

Salut tout le monde !

Je viens de retrouver mon vieil iPhone 3G au fond d'un tiroir, et je pensais le vendre pour m'aider un peu à financer une petite partie (très petite je pense :rire: ) de mon futur 5S.

Sachant que sous iOS 3.1.2 le Wifi marchait plus (mais bug d'Apple apparemment, en passant sous iOS 3.1.3 j'avais eu des pop up qui me demandaient de choisir un réseau par moment, mais jamais ca a marché... Et que maintenant le tactile en bas marche plus (on peut très bien l'éteindre sans problèmes mais pas le déverrouiller :rire: ) et que le bouton de verrouillage est ultra dur.

Je l'ai mis à 50€ sur LBC mais j'ai eu 2 offres, 20€ en liquide et 25€. Vous pensez que ca pourra aller plus haut ou pas ? Je compte attendre un peu d'autres offres mais bon, si ca peut pas monter plus haut je vais le vendre pour pièces et basta :noel:

Merci d'avance :hap:

MacBookWhite
MacBookWhite
Niveau 10
11 octobre 2013 à 09:49:28

Bon en fait j'ai plus que l'offre a 20€, l'autre avait pas vu que c'était un 3G (alors que y'a des photos...)

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
11 octobre 2013 à 10:32:13

Honnêtement garde le juste pour la petite collection, pour ce prix la ça ne sert à rien de le vendre.

nico_360
nico_360
Niveau 40
11 octobre 2013 à 10:59:57

oui honnetement pour ce prix garde le utilise le pour ecouter de la musique comme ça tu usera pas la batterie de ton 5s :p

MacBookWhite
MacBookWhite
Niveau 10
11 octobre 2013 à 11:04:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-542864-1-0-1-0-estimation-iphone-3g.htm#message_542873
| Ecrit par « nico_360 », 11 octobre 2013 à 10:59:57
| « oui honnetement pour ce prix garde le utilise le pour ecouter de la musique comme ça tu usera pas la batterie de ton 5s :p »

Sauf que je peux pas le déverrouiller donc inutile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2013 à 11:12:04

T"as qu'à le jailbreaker pour attribuer une autre touche..

T'en tireras rien, grand max 60-80 €, autant le garder surtout que ça devient un iPhone collector, il rappelle la VRAIE époque de l'iPhone. :bave: Perso le mien, je l'ai toujours et je le garde, pour la nostagie et le fun. :noel:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
11 octobre 2013 à 11:19:32

Pourquoi le vendre si on peut rien en faire ? :hum:

Likyliki
Likyliki
Niveau 3
11 octobre 2013 à 12:55:35

Chez Orange il y a une "offre" actuellement, ils reprennent les anciens iPhones.
Ils ont repris mon vieux 3GS 100€ pour l'achat d'un 5S. La seule condition, c'est que l'écran ne soit pas cassé.

Je ne sais pas chez quel opérateur tu es, mais tu peux peut être profiter de l'offre ? Par contre, le vendeur pensait que l'offre n'allait pas durer très longtemps (offre avait l'air de très bien marcher, trop peut être).

MacBookWhite
MacBookWhite
Niveau 10
11 octobre 2013 à 17:02:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-542864-1-0-1-0-estimation-iphone-3g.htm#message_542890
| Ecrit par « Likyliki », 11 octobre 2013 à 12:55:35
| « Chez Orange il y a une "offre" actuellement, ils reprennent les anciens iPhones.
| Ils ont repris mon vieux 3GS 100€ pour l'achat d'un 5S. La seule condition, c'est que l'écran ne soit pas cassé.
|
| Je ne sais pas chez quel opérateur tu es, mais tu peux peut être profiter de l'offre ? Par contre, le vendeur pensait que l'offre n'allait pas durer très longtemps (offre avait l'air de très bien marcher, trop peut être). »

J'ai voulu faire ca mais il faut la facture et je l'ai plus depuis très longtemps :rire:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-542864-1-0-1-0-estimation-iphone-3g.htm#message_542879
| Ecrit par « kmi2000 », 11 octobre 2013 à 11:19:32
| « Pourquoi le vendre si on peut rien en faire ? :hum: »

Pour ceux qui en ont un et qui veulent des pièces de rechange :pf:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment