Bonjours a tous,
Je dispose de :
iPhone 4,
iOS 6.1.2
Jailbreak evasi0n
Voila, mon problème c'est que comme tout le monde, les SHSH de iOS 6.1.1 et 6.1.2 sont apparemment corrompu. Cependant grâce au tweak iSHSHit j'ai réussis a sauvegarder les SHSHs suivant :
-6.0.1
-6.1
-6.1.2
Mon problème c'est que je ne sais pas si ces SHSHs sont fiables.. Et, ayant envie de passer sous une bêta de iOS7, si je ne peux pas retourner sous n'importe quel iOS 6 excepté la version 6.1.3, d’où le fait que j'ai besoin de mes SHSHs.
Je pense avoir trouvé une solution, mais là j'ai besoin de votre avis : si je restaure en version 6.1.2 grâce a toutes les techniques données sur internet je me trouve face a deux situations :
-Ça marche, dans ce cas je sais qu'au moins mon SHSH de 6.1.2 fonctionne et donc je peux passer sans aucun risque dans les différentes versions
-Ça ne marche pas, dans ce cas je vais tomber sur une erreur, notamment la 3194, et dans ce cas la toute la procédure va être annulée et je serai toujours en ios 6.1.2 avec mon jailbreak
Ma question se pose ici pour le dernier point, est-ce que si la restauration me conduis à une erreur j'aurai toujours mon iPhone en 6.1.2 jailbreak ou iTunes va lancer une procédure et me forcer a restaurer en 6.1.3 ?
J'espère que c'est assez clair et pardon pour les fautes