CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:23:50

Laisse couler, laisse la venir au final, j'ai aussi connu ça, je m'en occupe plus, j'organise pas avec ces personnes ^^

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:24:06

C'est bien aussi :oui:

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:25:41

Après il y'a des fois ou c'est vrai :hap:

Là c'est la même fille que d'habitude, mais bon on s'est vu environ 70% du temps depuis jeudi dernier donc c'est compréhensible elle doit organiser sa fete des pères et tout.

[sf]
[sf]
Niveau 20
15 juin 2013 à 15:26:08

J'voulais envoyer ce message à mon meilleur ami, sauf que la joie de ios7 m'a remis dans la convert sms avec elle, j'ai pas fais gaffe et ça lui a envoyé. Elle m'a répondu "moi aussi je t'aime." c'est la que j'ai compris que j'avais envoyé à la mauvaise personne :noel:
Mais c'est une grosse relou, qu'elle se la mette profond là pour que j'aille la voir :(

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:28:32

Tu as envoyé quoi à ta meilleure pote ? J'ai pas saisis :noel:

[sf]
[sf]
Niveau 20
15 juin 2013 à 15:31:00

Le message que j'ai envoyé juste au dessus. Il était à la base pour mon meilleur ami qui voulait savoir l'histoire, mais en voulait lui envoyer, je me suis trompé de convert et ça a envoyé à la nana. Elle a alors répondu à celui-ci "Moi aussi je t'aime."

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:32:55

Je pense que c'est un poil ironique :hap:

Pour t'excuser dis-lui que tu as l'impression qu'elle veut pas te voir.

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:37:32

Ah si ça fait plusieurs fois je suis d'accord.
Mais demande-toi si ça vaut le coup de la finir par rapport au bien qu'elle t'apporte.
Pour Moi une amitié c'est minimum 90/10, en-dessous ça vaut pas la peine.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:38:05

C'est passager, ça se voit que tu t'énerves pour un rien là ^^

Perso j'ai deux meilleurs amis (J'avais deux meilleures amies, l'une je suis sorti avec, pire erreur de ma vie. L'autre on se parle vraiment moins, on a deux ans d'écart, ça changeais rien quand j'avais 16 ans et elle 14/15, mais maintenant...), beh l'un on se parle après 3/4 mois sans aucuns soucis, osef et on se voit. L'autre on se parle souvent. Mais je m'inquiète pas de pas le voir.

Si c'est vraiment ta meilleure amie, pas besoin de l'oppresser, ni de vouloir la voir tout les jours ou de lui parler tout les jours, elle viendra d'elle même :)

La seule personne avec qui tu parles tout les jours, voir tout les deux jours, c'est ta copine. Fin perso ça a toujours été ça.

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:39:43

Kev :d) Sans compter les relations dans la vraie vie, mais les discussions numériques avec IRL et vie réelle, ben c'est à vous que je parle le plus.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:39:51

Fin c'est peut-être un peu dur a expliquer, mais je sais que mes deux vrais amis, beh je pourrais être dans une merde la plus profonde possible, il viendrait m'aider où que je sois, et c'est pareil pour moi envers eux. Et j'ai pas besoin de leurs parler tout les jours pour savoir que notre amitié tiens toujours :o))

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:40:44

Les vrais amis sont ceux qui sont là quand il s'agit de ne pas penser à eux, mais à Toi.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:41:50

Myne : Ah mais moi aussi hein, tu vois bien à combien de messages où on en est, j'aurais vécu différent, moins neutre je dirais, et moins informé du monde si j'étais pas passé ici quand j'avais 15/16 ans :o))

Mais ça m'empêche pas d'avoir une discussion de 25000 messages avec une seule personne par sms quoi :o)) (Ma meilleure amie, on a plus aucunes discussions quand on commence à parler. Sois on parle de nos relations amoureuses, sois rien :( )

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:42:39

Ah beh oui, c'est peut-être malheureux pour moi d'en avoir que deux, mais je sais que eux au moins vont défendre mes points morts et jamais me foutre un coup de couteau dans le dos.

J'en ai déjà eu un, ça fait très mal.

[sf]
[sf]
Niveau 20
15 juin 2013 à 15:42:46

Mes deux meilleurs amis je leur parle chaques jours, on se vois très très souvent. :o))
Après ça fait aussi un bail que j'ai pas vu la demoiselle en question, il est donc normal que ça me contrarie qu'elle me mette deux faux plans et ce, deux jours de suite...

[sf]
[sf]
Niveau 20
15 juin 2013 à 15:44:18

myn : actuellement c'est de palmas qui tourne sur itunes :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:45:13

Et beh tu laisses couler et tu verras bien si elle se souciera de toi un jour ou l'autre :)

Je vois suffisament de gens à l'unif perso, c'est quand j'ai un week-end/une soirée de libre et que je veux pas voir les gens de tout les jours que je vois l'un de mes deux meilleurs potes ^^
Puis parait que je suis populaire à l'unif et que je connais beaucoup de monde :(

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:45:35

Remix de Bakermat live à la plage :cute:

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:51:06

Très bon choix avec De Palmas [sf] :)

Kev c'est très bien aussi :-)

Personnellement j'écoute Saycet

Et pour vos histoires, j'ai pas 500 amis, ils se comptent sur les doigts d'une seule main et je les vois très régulièrement ils savent qu'on est tous là les uns pour les autres.
Et entre les galères, les décès, les maladies, les moments forts et les difficiles, qu'on a tous connu ensemble, ça ne peut que renforcer les liens.

[sf]
[sf]
Niveau 20
15 juin 2013 à 15:51:38

C'est sûr, les difficultés rapproche !

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment