Mes deux meilleurs amis ne s'aiment pas trop
J'ai pas un vrai groupe d'amis à proprement parlé, et ça ne me gène pas. Tout le monde commence très sérieusement à me saouler.
Sois l'une qui pense qu'à ses problèmes, quand elle parle tout le monde doit l'écouter et n'en a rien à foutre des autres puis qui s'étonne que je lui fais la gueule.
Un groupe avec une qui fait chier tout le monde mais tout le monde le remarque maintenant alors que ça fait un an que je le dis. Mon ex est aussi dans le tas. Ce groupe qui se voit plus énormément et qui s'entends plus.
Pour la petite histoire, c'est le groupe de pote que j'avais l'année passée en première (Que j'aurais sois disant formé, c'est moi qui ait fais rencontrés chacun...), je suis resté en première avec une des filles, les 6 autres sont passés en 2ème.
On me reproche de jamais venir les voir. C'est faux, donc un moment j'ai décide de vraiment leur montrer ce que c'était.... Ils ont encore plus insistés sur le fais que c'est ma faute, je les ai envoyé chier.
Je ne me considère pas du tout comme telle, mais vu qu'il paraitrait que j'ai formé le groupe, c'est moi qui les gardait ensemble. Vu que je suis plus là, ça explose
C'est dommage, on est parti au ski et en Italie ensemble c'était top. Mais ça me saoule qu'on dise toujours que c'est ma faute alors qu'eux ne venait jamais me dire bonjour
Fin c'est assez compliqué à comprendre