CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Think Different.

DébutPage précedente
«1  ... 22212222222322242225222622272228222922302231  ... 2259»
Page suivanteFin
PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
11 août 2018 à 19:11:21

Le 11 août 2018 à 18:58:29 Leirok a écrit :

Ps : No Man’s Sky je commence à me faire chier, très répétitif une fois que t’as « Découvert » l’ensemble des trucs à faire pour progresser, et pas vraiment de scénario donc c’est long.

J’ai même pas la motivation de Farmer pour me construire une jolie base :(

Hmm c'est bien ce qui me faisait peur ... Du coup je vais pas le prendre. T'façons avec RDR2 et Battlefield V j'ai assez pour m'occuper dans les mois qui viennent. :noel:

Carrément !
Là je patiente sur BF1 histoire de pas perdre la main :hap:

Leirok Leirok
MP
Niveau 32
11 août 2018 à 19:15:20

Ah pas con ! Je vais m'y remettre un peu aussi, je viens de rentrer de vacances. Je vais check les dates de sortie des jeux aussi, ça va m'occuper. :cool:

Leirok Leirok
MP
Niveau 32
12 août 2018 à 10:37:12

Les DLC sont passées gratuits sur Battlefield 1 ?

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
13 août 2018 à 07:17:36

Le 12 août 2018 à 10:37:12 Leirok a écrit :
Les DLC sont passées gratuits sur Battlefield 1 ?

Je sais pas j’avais acheté le SP et je me suis bien fait niquer quand j’ai vu qu’ils n’avaient même pas terminé de sortir toutes les extensions promises qu’une version jeu + SP à 50 euros était proposée...

Mais ça me m’etonnerait Pas, il y a quand même moins de monde dessus je trouve. Sur certains modes genre ligne de front c’est quasi impossible maintenant de trouver une partie pleine !

Leirok Leirok
MP
Niveau 32
13 août 2018 à 08:59:53

En fait ils sont dispo gratuitement mais temporairement, donc tu peux les choper genre pendant une semaine pour les avoir gratuit et après ils redeviennent payant pour ceux qui n'étaient pas là cette semaine. :snif:

Ouais c'est de l'arnaque ça, je comprends que ça te fasse chier. Après le prochain n'aura pas de DLC apparement mais des microtransactions ...
Ceci dit je viens de regarder les gameplay du prochain et ça m'a pas hyper emballé, j'ai l'impression de voir BF1. :doute:

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
14 août 2018 à 06:56:43

Même si t’as pas accès à ta PS4 je crois que tu peux les « acquérir » depuis le site internet PSN !

Oui je suis d’accord avec toi, il va pas franchement innover. Si je le prends c’est vraiment parce que j’ai beaucoup aimé le premier et je veux faire dans la continuité en retrouvant de nouveau des joueurs sur tous les modes etc ...

Leirok Leirok
MP
Niveau 32
14 août 2018 à 10:14:21

Ah purée j'ai pas pensé au site PSN ...

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
14 août 2018 à 10:28:00

:hap:

Leirok Leirok
MP
Niveau 32
18 août 2018 à 14:57:49

https://youtu.be/-FEgeuGsmzQ
Ce trailer m'a donné un peu plus envie, mais bon, j'aurais grave kiffé un Battlefield IV amélioré en fait, dans les temps modernes, dans des villes destructibles etc. :bave:

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
18 août 2018 à 17:38:26

Le 18 août 2018 à 14:57:49 Leirok a écrit :
https://youtu.be/-FEgeuGsmzQ
Ce trailer m'a donné un peu plus envie, mais bon, j'aurais grave kiffé un Battlefield IV amélioré en fait, dans les temps modernes, dans des villes destructibles etc. :bave:

Ouais j’aimerais bien un retour à la guerre moderne aussi !
Avec tous les équipements dans BF4 il y avait moyen de vraiment s’eclater (Se parachuter derrière les ennemis avec silencieux + fumigènes etc... :hap: )

Leirok Leirok
MP
Niveau 32
18 août 2018 à 21:13:53

Grave, quel jeu kiffant ce BF4, on se faisait de ces parties. :bave:

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
18 août 2018 à 22:11:24

Ouais et à la fois j’ai pas trop envie de retourner dessus parce qu’il a pas mal vieillit quand même, mais à la fois je trouve qu’on retrouve pas ce même fun que BF1 :hap:
J’ai passé beaucoup plus de temps sur R6 que sur BF1

Leirok Leirok
MP
Niveau 32
18 août 2018 à 23:24:48

Je suis tout à fait d'accord. Après BF1 est vraiment particulier, c'est une autre ambiance. Mais je sais pas pourquoi je sens que la seconde guerre mondiale ça va me gonfler. Enfin peut-être pas, on verra. Y a quand même de grandes chances que je le prenne malgré tout, je commence à en avoir marre de Battlefront, les mecs avaient promis plein de contenu au fur et à mesure du jeu et ça va faire un an que j'attends du contenu sur la guerre des clones et que y a rien donc ça m'énerve. Le jeu n'est pas très bien suivi, c'est dommage, y avait tellement de potentiel.

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
19 août 2018 à 08:14:10

Le 18 août 2018 à 23:24:48 Leirok a écrit :
Je suis tout à fait d'accord. Après BF1 est vraiment particulier, c'est une autre ambiance. Mais je sais pas pourquoi je sens que la seconde guerre mondiale ça va me gonfler. Enfin peut-être pas, on verra. Y a quand même de grandes chances que je le prenne malgré tout, je commence à en avoir marre de Battlefront, les mecs avaient promis plein de contenu au fur et à mesure du jeu et ça va faire un an que j'attends du contenu sur la guerre des clones et que y a rien donc ça m'énerve. Le jeu n'est pas très bien suivi, c'est dommage, y avait tellement de potentiel.

Apparemment le développement de tous ces contenus a été freiné à cause de l’an polemique sur les achats intégrés, du coup ça ne leur a pas rapporté comme prévu donc ils ont revu à la baisse leurs projets.
Espérons que ça se passe bien pour BFV ...

Leirok Leirok
MP
Niveau 32
19 août 2018 à 10:12:23

Oui espérons ... je crois que c'est le même modèle de microtransactions non ?

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
20 août 2018 à 18:02:35

Je crois que c’est Pour des skins..
Après là j’hesite à annuler ma précommande en fait avec RDR2 et Assassin’s Creed... pour le coup j’aurais pas franchement le temps d’y jouer et il y a moyen qu’il baisse rapidement en prix...

Leirok Leirok
MP
Niveau 32
20 août 2018 à 20:22:18

Ouais après Noël il aura perdu au moins 10€ déjà ...
Moi je voudrais bien précommander, mais sur Amazon y a aucun des deux jeux. :doute:

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
20 août 2018 à 20:34:12

Je sais pas ce qu’ils foutent Amazon :doute:
Je vais réfléchir voir si je l’annule, déjà je l’avais faite à la Fnac avec 15 euros de chèques cadeaux. Sachant que si le jeu reste à 70 à la Fnac j’annulerai dans tous les cas pour aller vers Amazon...

Leirok Leirok
MP
Niveau 32
27 août 2018 à 17:35:45

Des gens intéressés par Spider-Man ici ?
https://www.reddit.com/r/SpidermanPS4/comments/9anlj9/join_spiderman_as_he_swings_through_the_streets/?ref=share&ref_source=link

Persiee Persiee
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 21:23:57

Un truc me faisait chier depuis mon passage à l’iPhone : pas d’application pour écouter les podcasts de mon DJ préféré :Tiësto

Je me suis senti bête quand j’ai découvert que tous ses podcasts était présents dans l’application nommée tout simplement « podcast » sur iPhone ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment