CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Think Different.

DébutPage précedente
«1  ... 22492250225122522253225422552256225722582259
Page suivantePage suivante
Leirok Leirok
MP
Niveau 31
22 novembre 2021 à 14:15:25

Oui c'est vrai, il y a une grande dissonance entre les deux. Est-ce que les journalistes ont eu droit à une build plus récente ? Est-ce qu'ils ont eu une build complètement différente même si pas forcément plus récente ? Est-ce qu'ils ont juste été "sympa" ? Franchement dur de savoir, mais il va falloir que le jeu s'améliore grandement, sinon ils vont vendre 0 de leurs season pass etc. Moi qui était plutôt enclin à prendre ces trucs là, pour l'instant même pas je dépense 1€ de plus tellement j'ai l'impression que c'est naze + l'impression de m'être fait arnaquer rien qu'avec le jeu de base ...

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
23 novembre 2021 à 07:09:52

Je me sens aussi assez con dans la mesure où j’ai pris l’édition gold. Jeu que j’attends depuis très longtemps, confiance aveugle en la franchise et je savais que j’allais sûrement acheter les premiers pass de combat pour en profiter à fond :hap:

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
24 novembre 2021 à 09:58:32

Ouais ben j'ai hésité à faire comme toi ...

Je sais pas si t'as vu ils ont annoncé deux patch qui ont l'air de corriger pas mal de choses. A voir si ça améliore significativement le jeu mais bon à mon avis je m'y mettrai sérieusement pas avant 5 ou 6 updates.

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
25 novembre 2021 à 17:57:43

J'ai l'impression que le feeling des armes est un peu meilleur depuis le dernier patch, j'ai moins de bugs aussi, à voir celui de la semaine prochaine qui est assez massif, mais bon y a encore du boulot ...

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
25 novembre 2021 à 22:28:28

C'est de la merde en boite ce BF2042.

Ukkonen Ukkonen
MP
Niveau 14
25 novembre 2021 à 23:25:47

Le 17 novembre 2021 à 16:10:01 :
Salut !

Je vais poser des questions qui ont déjà été posées des milliards de fois et je m'en excuse d'avance. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

J'ai actuellement un s20+, je prends un flagship sur deux chez samsung depuis le s7. Ca fait longtemps que je lorgne chez Apple en mode bicurieux depuis de longues années mais sans jamais franchir le pas à cause du tarif d'entrée ( en juin ou juillet les flagships de samsung sont déjà rapidement accessibles).

Cela dit, j'hésite plus franchement ces temps-ci. Mon s20+ a un an et demi et commence déjà à montrer les habituels signes de faiblesse des android, mais cette fois-ci ça me gave. Des pages chrome qui rament, l'autonomie qui est déjà naze, une perte de fluidité générale alors que je suis assez sélectif sur ce que j'installe.

Donc plusieurs questions :
- Passer d'un s20+ à un 13 pro est-il valable ? En terme de caractéristiques photos, je dirais que non a priori, mais éventuellement pour le reste ?
- Il n'y a vraiment pas de problèmes de fonte de batterie ou de perte de performance au bout de 1 an et demi / 2 ans sur les iphone ? C'est ce qui me ferait quitter android actuellement.
- J'utilise google photos, mes mots de passe sont sur chrome, les transferts sont-ils aisés ?
- Les transferts des autres apps style whatsapp etc sont-ils faciles aussi ?

Merci d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Passer d’un S20+ à un 13pro est totalement valable : tu conserve la fluidité de l’écran, un écran Samsung extrêmement bien calibré sur le 13pro, mais surtout tu gagne une batterie excellente, mais genre vraiment excellente ! En photo, tu y gagnera aussi, sur certains points, même si globalement les couleurs sur les photos d’iPhones sont moins chatoyantes que sur Samsung, et beaucoup plus naturelles (mais flatteuses, mais plus réalistes en somme)
Au bout d’un an et demi deux ans tu as toujours une diminution de la batterie par rapport à l’achat, c’est inévitable quel que soit le smartphone que tu achète. Maintenant un passage en Apple Store ou en réparateur agréé et le problème est vite réglé.
La perte de performance se fait beaucoup moins ressentir que sur Android, déjà parce que IOS n’est pas une usine à gaz comme Android, et aussi parce que le processeur est de base tellement puissant et l’OS bien optimisé que tu la sentira jamais. Quand tu vois un iPhone X, qui a maintenant 4 ans, tourner sous IOS15, tu n’as pas un ralentissement !
Tu as une application Android qui permet le Switch facile sur iPhone, franchement c’est loin d’être compliqué
Attention pour Whattsapp par contre, il me semble que le transfert d’androïd à IOS fait perdre l’ensemble des conversations ! Tu gardes tes groupes bien entendu, mais tout le contenu te sera inaccessible, comme si tu venais tout juste de rejoindre ces groupes ! Je sais pas si ça a été changé depuis mais y a encore pas si longtemps c’était le cas … attention donc si tu as des conversations importantes

Petit conseil ceci dit, passer d’androïd à IOS est loin d’être difficile, ceci étant, je pense qu’une fois sur IOS il est plus simple d’utiliser les solutions Apple plutôt que Google. Je pense notamment à Google Photo, c’est sûrement plus simple je pense d’utiliser iCloud … m’enfin ça c’est que mon avis, je sais que perso c’est ce que j’apprécie chez Apple, tout fonctionne parfaitement ensemble, d’où l’intérêt de privilégier les services Apple. C’est pour ça que beaucoup considèrent que Apple c’est une « prison », mais au final quand tout fonctionne parfaitement, pourquoi chercher 20 solutions différentes pour un résultat à peine similaire ?

Bref si tu fais le choix de l’iPhone 13 pro, bienvenue chez la pomme ! Perso j’ai reçu depuis plusieurs jours le mien, je regrette absolument pas mon choix ! Certainement le meilleur smartphone actuellement à mes yeux et surtout, pour moi c’est vraiment l’iPhone de la maturité, difficile à améliorer (autre que sur des détails comme la photo par exemple) tant il coche absolument tout !

LSPixel LSPixel
MP
Niveau 2
26 novembre 2021 à 09:43:30

Le 13 pro max me tente énormément, mais il est en rupture un peu partout. Quel est le meilleur moyen pour passer commande ? Vous conseillez qui oui quoi ?

Message édité le 26 novembre 2021 à 09:44:36 par LSPixel
compagnonbleu compagnonbleu
MP
Niveau 60
04 décembre 2021 à 02:39:03

Moi je reçois mon premier iPhone lundi… C’est l’autonomie qui m’a décidé, ainsi que la qualité de mon iPad Air 4. J’espère que la transition depuis mon S8 ne sera pas trop compliquée… Pas envie de re rentrer tous mes contacts!

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
10 décembre 2021 à 11:47:26

https://youtu.be/3BKASgkxK1g

Jeu fait par d'anciens employés de Dice, ça promet du lourd. :cute:

patou79 patou79
MP
Niveau 2
10 décembre 2021 à 19:36:51

Le dernier iphone doit couté une blinde

compagnonbleu compagnonbleu
MP
Niveau 60
10 décembre 2021 à 21:26:09

1000€ Le pro

Message édité le 10 décembre 2021 à 21:26:20 par compagnonbleu
Pocman13 Pocman13
MP
Niveau 2
02 janvier 2022 à 10:46:37

Bonjour les amis et que du bonheur pour 2022 :fete:

niikooz niikooz
MP
Niveau 27
06 janvier 2022 à 15:38:43

Bonne année a tous :hap:

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
13 octobre 2022 à 09:41:38

PommePhone j'ai recommencé à regarder Hannibal, c'est vraiment lourd cette série. Il y a plus de choses que je comprends en regardant une deuxième fois en plus.

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
25 septembre 2023 à 10:55:59

:up:

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
25 septembre 2023 à 21:42:36

cc

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
26 septembre 2023 à 14:23:43

Bien BDG ?

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
01 octobre 2023 à 22:14:25

Trkl et toi la mifa ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment