CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

Dydydu82
Dydydu82
Niveau 11
23 novembre 2016 à 14:54:52

Ptn elle gagne beaucoup sur son Tipee celle là ? Je m'en rappelle que j'avais son Skype avant, je jouais à Mario Kart 7 avec elle en Team (j'passais ma vie dessus :hap: ), sa voix niaise me soûlait déjà :noel:

C'est la mort sérieux, bientôt il paraît que la 3G arrive.. Enfin "il paraît" :hap:

Kev002
Kev002
Niveau 24
23 novembre 2016 à 15:16:50

8000€ par mois me semble. C'est pour ça que le message nunuche du mec m'avait fait marrer :hap:

Quand je suis en Edge à Bruxelles, j'ai internet qui charge pas... Me faut minimum la 3G... :hap:

Mais dis toi que même dans la capitale de l'Europe, on a pas la 3G partout. Encore moins la 4G..

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
23 novembre 2016 à 15:58:12

C'est quoi cette histoire de Julia ?

Et j'ai pas compris ton bannissement Kev :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
23 novembre 2016 à 19:07:56

Voila c'est mieux comme ça.

___

J'ai regardé vite fait, je connaissais pas non plus avant. C'est une youtubeuse (ou twitch ? Youtube je pense) de 16 (il semblerait) qui a 170k abonnés. Elle a ouvert un Tipee (c'est comme un GoFoundMe mais quand tu donnes 20€, c'est tout les mois). Le truc a atteint 8000€ (il est redescendu à 2500€ là) uniquement pour pouvoir upgrader son matériel. Alors que bon, avec 170k d'abo, t'as suffisamment de fric normalement....

Y avait quelques commentaires, dont celui que j'ai c/c qui m'ont fait rire. S'en suis le ban.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
23 novembre 2016 à 19:09:43

Et sinon, rien à voir ( :hap: ), mon meilleur pote veut faire un saut en parachute ce samedi. 220€. J'étais prêt à accepter, je dois donner ma réponse demain, mais là j'ai mon Mbp qui part totalement en couilles. A chaque fois que je veux allez sur un site en particulier (Behance), Safari bug à mort. Mon clavier ne répond plus à certains moments aussi. Et dés fois c'est trackpad + clavier... Il va être temps d'acheter le nouveau.

Pour l'instant je suis plus au moins à 1500€ de dispo pour un Mac, je pourrai gratter le reste chez mes parents. Mais si je fais le saut en parachute, ça fait mal au portefeuilles :hap:

AppleWatch
AppleWatch
Niveau 43
23 novembre 2016 à 21:28:46

Je comprend ta situation, ça me fait chier de faire changer mon écran d'iPhone après avoir acheté un Mac. [[sticker:p/1lmb]]

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
23 novembre 2016 à 21:31:10

Bizarre cette histoire :hap:

Watch Dogs 2 se vend tellement mal que meme micro mania le brade 2 semaines après sa sortie [[sticker:p/1lmb]]

AppleWatch
AppleWatch
Niveau 43
23 novembre 2016 à 21:37:02

Sérieux ? [[sticker:p/1lmb]]

Dans 3 mois il est à 4€ [[sticker:p/1lmb]]

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
23 novembre 2016 à 21:59:00

Déjà 45 euros pour l'édition deluxe[[sticker:p/1lmb]]
D'habitude chez Micromania les jeux sont à 65 euros d'occasion [[sticker:p/1lmb]]

Nirian
Nirian
Niveau 10
23 novembre 2016 à 22:05:52

Hey, je vais passer d'un iPhone 6 à un iPhone 7 d'ici ce weekend ou le weekend prochain et je me demandais si je pouvais me servir d'iTunes et transférer ma sauvegarder tranquillement sur le nouveau ou si d'après vous il vaudrait mieux tenter de partir sur quelque chose de neuf?
Ce sera un noir de jais j'espère qu'il tiendra :peur: :rire:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
23 novembre 2016 à 22:06:06

Demain avec Black Friday y a des sales offres, mais faut que j'économise bordel [[sticker:p/1lmk]]

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
24 novembre 2016 à 07:14:57

Je vais jeter un œil sur Dealabs mais je sais pas si je vais acheter des trucs, dans l'idée j'ai besoin de rien :hap:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
24 novembre 2016 à 07:27:57

Ah si j'aimerais bien chopper la Philips Hue Go à moins de 50 euros [[sticker:p/1jnj]]

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
24 novembre 2016 à 18:20:07

J'ai trouvé un acheteur pour un 5 mais le mec veut payer par Paypal et que je lui envoie l'iPhone après avoir reçu l'argent. C'est pas risqué comme transaction pour moi via Paypal (bien que c'est un moyen assez sûr) ?

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
24 novembre 2016 à 18:32:24

Je tiens à préciser que j'ai eu le mec au téléphone ce soir et qu'on a parlé pendant 20 minutes. Il a l'air plutôt cool.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
24 novembre 2016 à 18:35:50

Perso je ferai que remise en mains propres. Ou alors tu te blindes en faisant des photos de ton iPhone sous tous les anglais.

Paypal est clairement en faveur des acheteurs en cas de litige.

PetitJoinRassis
PetitJoinRassis
Niveau 9
24 novembre 2016 à 19:44:53

Watch dog 2 est bien :( je l'ai en 2 exemplaire :hap: comme j'ai 2 ps4 :hap:

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
24 novembre 2016 à 19:49:38

Le 24 novembre 2016 à 18:35:50 PommePhone a écrit :
Perso je ferai que remise en mains propres. Ou alors tu te blindes en faisant des photos de ton iPhone sous tous les anglais.

Paypal est clairement en faveur des acheteurs en cas de litige.

Ok je vais suivre ton avis.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
24 novembre 2016 à 20:29:06

Le seul moyen avec Paypal pour pas se faire avoir comme Heart vient de le dire (Demande de remboursement car colis non reçu par exemple), c'est d'envoyer en recommander. Comme ça tu as les preuves que le colis à bien été réceptionner.

Donc. Sois remise en main propre (conseillé), sois si c'est ton seul choix, tu envois mais tu préviens qu'au cas où, pour pas te faire arnaquer (car il ne faut jamais avoir confiance sur internet), tu envois en colis recommandé.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
24 novembre 2016 à 20:29:55

Le 23 novembre 2016 à 22:05:52 Nirian a écrit :
Hey, je vais passer d'un iPhone 6 à un iPhone 7 d'ici ce weekend ou le weekend prochain et je me demandais si je pouvais me servir d'iTunes et transférer ma sauvegarder tranquillement sur le nouveau ou si d'après vous il vaudrait mieux tenter de partir sur quelque chose de neuf?
Ce sera un noir de jais j'espère qu'il tiendra :peur: :rire:

Comme tu veux, ça ne change rien :o))

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment