CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

ShegueyISTP
ShegueyISTP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 19:41:02

Le 06 décembre 2015 à 14:18:33 Morceaux a écrit :

[[sticker:p/1ljq]]

Morso qui arrive tel une chevaliere [[sticker:p/1ljl]]

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
06 décembre 2015 à 19:58:44

Je vais prédire prochainement une grosse montée du FN. :noel:

ShegueyISTP
ShegueyISTP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 20:13:33

Moi j'ai voté :noel:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
06 décembre 2015 à 20:20:54

:malade:

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
06 décembre 2015 à 20:44:32

Et oui. :hap:

Leirok
Leirok
Niveau 43
07 décembre 2015 à 09:00:33

Les manoeuvres politicardes du "on se retire, on se retire pas" ou encore le "FN = gangrène, danger, blablabla". :malade:

Rien que ça, ça me donne envie de voter FN. :malade:

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
07 décembre 2015 à 10:17:33

Acharnement injuste contre le FN, c'est notre droit de pouvoir voter pour qui nous souhaitons.

Leirok
Leirok
Niveau 43
07 décembre 2015 à 11:36:22

Je sais pas si c'est injuste, mais en tous cas c'est ridicule. Plutôt que de discuter sur les autres partis ils devraient discuter du leur. Perso' je vais pas voter PS parce qu'on me dit que le FN c'est de la merde. Enfin je ne comprends pas ce raisonnement. Même le principe de faire barrage à un parti ça me dépasse. Genre on abandonne toutes les idées pour lesquelles on se bat juste pour faire perdre un autre. Enfin je comprends mais je trouve ça totalement débile et faut vraiment pas avoir d'amour propre. C'est aussi un aveux d'échec cuisant, je comprends pas que y en ait pas qui démissionnent.
De toutes façons, je déteste tous les politiques. :malade:
A la limite ceux du FN sont sympathiques, ils clashent tout le monde ça calme un peu les bobos. Mais j'irai pas voter pour eux au second tour, pour les régions ils sont capables de virer toutes les sorties de lycées etc ces cons.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
07 décembre 2015 à 12:34:21

Faudrait aussi que les autres partis trouvent d'autres idées dans leurs programmes que "stopper la montée du FN". Les gens s'en foutent de ça, ils veulent un vrai programme avec des choses réalisables.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
07 décembre 2015 à 18:17:49

Bientôt 1 an de Respawn :cimer:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 décembre 2015 à 19:39:20

Déjà un an...

Leirok
Leirok
Niveau 43
07 décembre 2015 à 20:17:56

Le 07 décembre 2015 à 12:34:21 PommePhone a écrit :
Faudrait aussi que les autres partis trouvent d'autres idées dans leurs programmes que "stopper la montée du FN". Les gens s'en foutent de ça, ils veulent un vrai programme avec des choses réalisables.

Grave

ShegueyISTP
ShegueyISTP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:19:11

pour les régions ils sont capables de virer toutes les sorties de lycées etc ces cons.

:rire:

TotoNowel
TotoNowel
Niveau 9
07 décembre 2015 à 20:37:28

C'est trop culturel les sorties, faut pas tenter d'instruire les gens, ils voteront pas pour eux. :noel:

M'enfin le 13 novembre aide pas non plus, y'a encore une bonne psychose, et le directeur de mon lycée qui veut mettre un vigile à l'entrée... Va filtrer 1000 entrées. :pf:

Et bien sûr les cons d'autres parties qui ne proposent plus rien à part "ne votez pas pour eux votez pour nous", suffit de voir les one man shows de sarko qui sont d'un ridicule sans nom et leur politique sur les désistements qui ne vaut rien.

Nan mais je dis, il faut s'exhiler au groenland, y'a moins de cons. :oui:

S0URY
S0URY
Niveau 13
07 décembre 2015 à 22:55:09

Les gens et les politiques plus occupés à taunt le FN que de proposer de vrais trucs. :rire:

Et tous les jeunes en mode anti-fn mais qui n'y connaissent pas une bille en politique, ca me fait trop rire. "olol fn c la gerb" meuf tu t'y connais que dalle pourquoi tu l'ouvres ? putain ce genre de gens :malade:

Et oui, montée du FN :ok:

ShegueyISTP
ShegueyISTP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 23:48:14

Le 07 décembre 2015 à 22:55:09 S0URY a écrit :
Les gens et les politiques plus occupés à taunt le FN que de proposer de vrais trucs. :rire:

Et tous les jeunes en mode anti-fn mais qui n'y connaissent pas une bille en politique, ca me fait trop rire. "olol fn c la gerb" meuf tu t'y connais que dalle pourquoi tu l'ouvres ? putain ce genre de gens :malade:

Et oui, montée du FN :ok:

[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1ljp]]

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
08 décembre 2015 à 15:09:05

J'adhère pas du tout aux idées du FN mais ce qui m'énerve c'est quand les gens disent sue ce sont ceux qui ont pas d'éducation et qui font pas d'études qui votent pour eux. Tous ceux que je connais qui votent FN, on va dire que les 3/4 sont en études sup dont une grande partie en master :hap:

S0URY
S0URY
Niveau 13
08 décembre 2015 à 22:48:34

en meme temps Amove, dur de voter avant les études sup, tu votes pas au lycée :hap:

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
09 décembre 2015 à 14:33:46

C'est pas ce qu'il voulait dire. Il disait juste que ceux qui votaient FN n'étaient pas nés de la dernière pluie contrairement à ce que beaucoup pensent.

Leirok
Leirok
Niveau 43
09 décembre 2015 à 14:45:03

Je crois que le pire c'est certains amis sur FB qui donnent des leçons du genre "soyez intelligents" pour dire de pas voter FN, ou ce genre de phrases. :malade:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment