Bonjours
FORZA INTER au passage
Joli fail au passage cher co^-odo
co-modo* désolé du triple post
Joli piscine J'ai déjà pu aller dans une piscine similaire et elle est vraiment bien conçue
IRL Chez 36-15 cette été
Hé remerciez-moi j'ai tenté une approche mais en vain. Si j'avais réussi je vous aurais pris avec moi dans ma camio... dans mon véhicule automobile
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-103707-1-0-1-0-le-craque-d-applications.htm
Gtadark on en discute, on ne montre pas comment faire et on insite pas au pirtage.
yo
Salut
incite* Certes mais médites sur ce mot et la raison pour laquelle on l'écrit comme ceci sur ce site
Le mot: CR@CK
+"Vous n'êtes pas sans savoir qu'il est strictement interdit de parler de piratages"
Salut ! Hier j'ai eu mes 27 balais et le 18 mai... j'ai eu mon second gamin comme prévu !
Suis super content ! Désolé de la petit absence. ^^
Je te voyais largement plus jeune IceTea Félicitations
GG + GG What else?
Oh ca y est le 2ème est arrivé.
GG.
On se voit quand sur les champs ?
Merci à tous. D'ailleurs jb, faut qu'on se donne rdv un jour hien ? Je répare ma caisse, mon tel, mon pc et on se tient au jus ?
Félicitation
Au passage, oui bien d'agrandir ton avatar
jb > Ah, si c'est aux Champs, faudra que je programme ça. ^^Pas besoin de la voiture, donc ça sera ok.
Je verrai si j'ai rien à faire, mais faudra patienter un peu, je m'occupe de ma fille.
(ma petite Victoire )
Bah à la rentrée je suis sur Paris, vu que mon école est dans le 9eme.
Sinon, A1 direction Lille, sortie chantilly
JimmyEatWorld > Ah, revenons dans le virtuel. C'est bien, tu profites bien alors ? :o