Je sais que c'est une pratique illégale, mais vu que c'est pas l'espèce de despote pourri qui s'occupe de la modération actuellement, je pense qu'on pourra débattre sur le sujet sans lock intempestif par pure plaisir de montrer qu'on a la plus grosse bite et tous les pouvoirs. (
)
Bref, loin de moi l'idée d'inciter, mais je pense que dénigrer le phénomène est aussi ridicule que de s'empiffrer d'IPA craquées.
Personnellement, je teste les jeux sur lesquels je doute avant d'acheter ou non. Je trouve même que je ne pirate pas assez, et je pense vérifier systématiquement, dorénavant.
En effet, 0,79 c'est pas cher, m'enfin si c'est pour un bullshit...
en plus la, j'ai pris Linkin Park 8-bit, c'est un Pik's Revenge en moins bien conçu. Si je l'avais craqué, je l'aurais simplement laissé tomber et aurais, a la limite, attendu une baisse de prix. La je suis juste dégouté du rapport qualité/prix plus que douteux.
Dès lors, le sujet apparait clairement: Si le craquage reste illégal, peut-on le considérer cependant comme légitime pour éviter les escroqueries, but originel de Appulo ?
Vous avez deux heures.
PS: Si il est necessaire de changer quelques trucs au sujet malgré tout, merci de le signaler avant quelconque lock.