CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le craque d'applications.

AngryBirds
AngryBirds
Niveau 8
23 mai 2010 à 01:46:42

Je sais que c'est une pratique illégale, mais vu que c'est pas l'espèce de despote pourri qui s'occupe de la modération actuellement, je pense qu'on pourra débattre sur le sujet sans lock intempestif par pure plaisir de montrer qu'on a la plus grosse bite et tous les pouvoirs. ( :hap: )

Bref, loin de moi l'idée d'inciter, mais je pense que dénigrer le phénomène est aussi ridicule que de s'empiffrer d'IPA craquées.

Personnellement, je teste les jeux sur lesquels je doute avant d'acheter ou non. Je trouve même que je ne pirate pas assez, et je pense vérifier systématiquement, dorénavant.

En effet, 0,79 c'est pas cher, m'enfin si c'est pour un bullshit...

en plus la, j'ai pris Linkin Park 8-bit, c'est un Pik's Revenge en moins bien conçu. Si je l'avais craqué, je l'aurais simplement laissé tomber et aurais, a la limite, attendu une baisse de prix. La je suis juste dégouté du rapport qualité/prix plus que douteux.

Dès lors, le sujet apparait clairement: Si le craquage reste illégal, peut-on le considérer cependant comme légitime pour éviter les escroqueries, but originel de Appulo ?

Vous avez deux heures. :hap:

PS: Si il est necessaire de changer quelques trucs au sujet malgré tout, merci de le signaler avant quelconque lock. :)

MinoraY
MinoraY
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:16:32

Je plussoie a condition de les acheter ensuite...

Mais les gens aux mentalités qui ne sont conscientes garderons leur app craquée...

Donc ce niveau de "tester l'app avant de l'acheter" reste un reve :oui:

pourfondeur
pourfondeur
Niveau 9
23 mai 2010 à 02:56:04

je plussoie aussi une apps bien faite a un bon rapport qualité/prix vaut la peine d'etre acheter mes avec toute les merde qui nous mettent sur le store comme de la pub mensongere d'aiilleur petit conseille verifier le classement et chaque commentaire avant l'achat d'une apps sa evite parfois les entubes comme moi qui me suis fais rouler au moin de 20euro ^^ :ok:

arkane29000
arkane29000
Niveau 10
23 mai 2010 à 09:26:56

D'abord, je trouve débile d'empêcher ce genre de debat sur le forum. On est censé pouvoir parler de tout, même de sujet dits "illégaux".

Quand au sujet, je pense qu'on peut "tester" une application avant de l'acheter, histoire d'eviter l'habituel : "mais elle naze cette appli !".
Mais cependant, comme l'a dit Minoray, on parle d'un rêve :hap:

PaydayRangers
PaydayRangers
Niveau 11
23 mai 2010 à 09:35:06

Bah si tu ceux tester une appli tu prends la version lite et pis vala :(

iPhoneOS-4
iPhoneOS-4
Niveau 7
23 mai 2010 à 09:45:08

Déjà, si on commence par se renseigner sur l'application, regarder les commentaires, les tests, éventuellement une petite vidéo sur Youtube, on a une petite idée de ce qu'est l'application, et ça évite de jeter son argent pour des applications mauvaises...
Après, est ce que quand tu achètes un film, tu le regardes avant, téléchargé illégalement ?
J'imagine que non ...

PaydayRangers
PaydayRangers
Niveau 11
23 mai 2010 à 09:45:54

Et ce seras pareil pour les livres ?

HulaHop
HulaHop
Niveau 10
23 mai 2010 à 09:52:49

C'est comme le piratage en général en gros sauf que les personnes qui achètent juste après avoir piraté n'existe qu'en petite minorité.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
23 mai 2010 à 10:37:28

MassBan :bave:
+
Lock de la part du "nouveau" modéro qui n'est pas différent de l'ancien :ok:
+
Ban de la part de celui qui, je cite, "a la plus grosse bite et tous les pouvoirs." :ok:

:bye: :dehors:
+
Respectez la Charte que vous avez signé en vous engageant :(

vore-snake
vore-snake
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:44:03

Non, perso je pense qu'on peut parler du piratage d'app sur ce forum sans forcément en faire l'apologie et dire comment on le fait.
Par contre si le débat part en troll anti-modération et montre comment cr@cker des app là oui je sévirais. :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
23 mai 2010 à 10:49:05

C'est pas pour dire mais vous cr@quez que que dalle :(
Cette technique consiste à débloquer les jeux que l'on a PAYÉ pour en faire une .ipa or tout ce que vous faites c'est utiliser ces dernières n'aidant en rien cette société :) Vous êtes les profiteurs de cette nouvelle société qui consiste à avoir tout pour rien :(

PaydayRangers
PaydayRangers
Niveau 11
23 mai 2010 à 10:52:37

Gta : Eh, ne cr*ck pas tous ...
Moi j'ai préfère carrément ne pas JB mon Itouch

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
23 mai 2010 à 10:55:27

@VDD
J'ai pas compris ta première phrase :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 11:06:54

C'est pas pour dire mais vous cr@quez que que dalle :(
Cette technique consiste à débloquer les jeux que l'on a PAYÉ pour en faire une .ipa or tout ce que vous faites c'est utiliser ces dernières n'aidant en rien cette société

:d) Développe un peu stp :(

maxiclem
maxiclem
Niveau 8
23 mai 2010 à 11:09:46

D'abord, je trouve débile d'empêcher ce genre de debat sur le forum. On est censé pouvoir parler de tout, même de sujet dits "illégaux".

Relit la charte. :hap:

Craquer les applications c'est illégal. :nah:
Même si c'est pour les acheter ensuite. :honte:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
23 mai 2010 à 11:27:27

@JimmyEatWorld
T'es simple d'esprit toi :hum: Tu veux aussi que je te donne des sites pour .ipa et des méthodes :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 11:30:59

Tu crois que je connais pas comment il faut faire :( ... Je n'ai jamais dit le pratiquer, mais je ne suis pas un débutant la dedans...

Je te parlais de ça : Cette technique consiste à débloquer les jeux que l'on a PAYÉ pour en faire une .ipa

Donc sois moins agressif... Si t'es comme ça ici, ça doit être pire avec tes connaissances et je les plains déjà :(

PaydayRangers
PaydayRangers
Niveau 11
23 mai 2010 à 11:32:25

Gta : Je disait que j'ai préféré ne pas jailbreak mon Itouch*

bois_ton_whisky
bois_ton_whisky
Niveau 6
23 mai 2010 à 11:55:29

Payday: Tu sais le jailbreak est pas illegal, c'est ce que les personnes font avec ;)

PaydayRangers
PaydayRangers
Niveau 11
23 mai 2010 à 11:57:22

Bois : Non, moi je préfére éviter pour les dangers tu vois !
Mais quand j'aurais mon Iphone, je ferais un peu de tout avec mon Itouch :ok:
Je ferais ptet même des tests pour certaine personne

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment