CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Scandaleuse Image

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:42:33

Bill Gates a bien donné des milliards, plus de 90% de sa fortune, et pourtant, on ne sait pas où cet argent est parti.

Quand on voit des dons fait aux africains, aux palestiniens aussi, vous croyez vraiment que l'argent leurs arrivent ? Peut-être 1%, et encore, je compte large.
Et même, chez les palestiniens, l'argent va dans les armes. Mais là n'est pas le sujet.

La seule façon d'aider est d'y allez, de participer à un convoi d'aide durant deux mois pour la médecine, l'animation, l'institution,... J'ai des potes qui ont fait ça, donc c'est faisable.

Point barre, sujet clos :(

Amove
Amove
Niveau 13
11 décembre 2012 à 11:43:42

man92
Posté le 11 décembre 2012 à 11:39:59
Moi je n'y croit pas au don l'argent va ailleur, je prefererai leur donner moi meme, sauf qu'il sont des million et que sa ne changera rien a part etre riche et encore, prenez 50 cent sa nouvelle marque street king et bah c'est pour la famine en afrique il nourrit plusieur personne et c'est sont association il peut etre sur que sa en aidera...

:d) Si tu savais le nombre d'intermédiaires qui sont sur le passage des dons pour les "gérer" et qui prennent leur salaire dessus.
L'autre jour j'étais à un concert de charité pour une association qui permet à des enfants d'être scolarisés en Afrique.
Et bien je peux te dire que je suis ressorti effaré quand j'ai appris le montant des dons récoltés en 1 an et le nombre d'enfants qui ont pu être scolarisés... C'est à dire très faible par rapport au montant des dons.

Man92
Man92
Niveau 8
11 décembre 2012 à 13:31:35

Oui donc sa confirme ce que je pense, l'argent des soit disant don vont ailleur :ok:

Man92
Man92
Niveau 8
11 décembre 2012 à 13:33:50

Et tout sa sa etait creer par l'homme il y en a de l'argent et de la nouriture pour nourire le monde, c'est les dirigeant de ce monde qui creer tout sa, pareil pour la crise, de l'argent il y en a et il y en aura tout le temp, manipulation :ok:

Krayia
Krayia
Niveau 27
11 décembre 2012 à 15:33:05

J'en ai rien a foutre perso :ok:
Moi sa m'as fait rire ...

Krayia
Krayia
Niveau 27
11 décembre 2012 à 15:37:27

Attention quand je dit ça, je parle des vieux gars qui croient que c'est a cause de apple qu'il y'est la cause de tous ça ....
C'est ce que je comprends ...

Apres pour la famine je trouve qu'il devrais mettre une taxe de 1€ pour chaque appreil high tech ou electromenager qui permetterais d'aider ces pauvres gens ..

Mais bon vu le gouvernement en mousse que nous avons ... Cette idée va bider :noel:

Man92
Man92
Niveau 8
11 décembre 2012 à 16:08:19

C'est pas a cause de apple non, mais c'est a cause de plein de chose, l'image veut plus dire qu'il y a des million de produit apple qui se vendent et a coter il y a des million de personne qui crevent de faim...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 16:34:24

bah, facile et surtout trés démago cette image :-))) comme les pub benetton dans les années 80/90 :sarcastic: minables....

vDexter
vDexter
Niveau 36
11 décembre 2012 à 17:00:45

"ces pays du Monde qu'ont pas d'argent mais qui ont la bombe atomique"

Lulz. :noel:

Les pays d'Afrique n'ont pas la bombe nucléaire.. :noel:

Enfin bref je suis un peu d'accord avec l'image quand même. :noel:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android