CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Scandaleuse Image

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
11 décembre 2012 à 08:38:31

Bonjour à Tous, je ne prends même pas la peine de vous expliquer ce qui me choque dans cette image, j'espère qu'en gens intelligents vous y verrez la même chose que Moi.
On se doit de respecter tout les morts, pas inventer un fait du genre " Steve Jobs c'est de la merde pleurons les Africains ".

Voici l'objet du délit : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355211168-iphone-image-12-11-2012.jpg

PS : Pour que les choses soient claires, je n'ai rien contre les étrangers, les gens qui meurent de faim, ceux qui continuent de faire des enfants alors qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas les nourrir et qu'ils vont mourir, ceux qui transportent leurs blessés comme des sacs de patates à 10 alors qu'une Ambulance est là pour ça, ces pays du Monde qu'ont pas d'argent mais qui ont la bombe atomique, ni même contre ceux qui pensent qu'à part leur peuple, ceux existants sont de la merde.
Mais j'aime pas les champignons :malade:

Bonne Journée :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 08:48:05

Personnellement je suis plutôt d'accord avec l'image.

C'est bien sûr horrible de comparer les deux… mais tant de pleurs pour une personne ça craint.

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
11 décembre 2012 à 08:57:24

Ok donc y'a absolument 0 personnes qui pleurent les Africains ?
Y'a absolument 0 personnes qui font des missions humanitaires ?
Y'a absolument 0 personnes qui font des dons ?
Y'a absolument 0 personnes qui voient ces foutues pubs à l'heure du repas sur l'UNICEF ?

Et donc Steve Job est responsable de la famine en Afrique ?
L'iPod est responsable de la fonte des glaciers ?
L'iPhone est responsable de l'absence de préservatifs chez eux ?
Et bien sur la petite pomme du logo est une incitation à la haine, une provocation envers ces pays atteints de famine :ok:

Steve Jobs et Apple n'y sont pour rien.
Prendre un Mort et se servir de son image pour en faire quelqu'un de destesté est inadmissible.
Et on n'a pas besoin de ça pour savoir qu'en Afrique les gens meurent, ça fait plus de 15 ans qu'on me casse les couilles avec les morts dans le tiers-monde.
Ils ont des millions de dons par année et l'argent disparait, et ils continuent de faire des gamins.

Quand sur l'image ce sera une comparaison Durex > Afrique ok je serai d'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 09:03:23

Faudrait essayer de pas sous exploiter des chinois, déjà. :hap:

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
11 décembre 2012 à 09:09:35

Quel rapport ?

MelissaMolinaro
MelissaMolinaro
Niveau 10
11 décembre 2012 à 09:43:03

On peu faire pareil avec Michael Jackson

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
11 décembre 2012 à 10:11:22

Je te signale qu'avec chaque producteur, des gens sont sur-exploités. C'est connu, c'est inadmissible et pourtant ça ne changera pas de sitôt.

Utiliser quelqu'un qui fera le job pour 300€ au lieu de 1500€ et des heures de pause, ça ne se refuse pas.

Ceci s'appelle du business, du marketing. C'est comme ça que le monde tourne.

Nike, Adidas, Samsung, Sony, Microsoft, ... Tu crois que c'est différent chez eux aussi ?

YOUCASSEYOUFIX
YOUCASSEYOUFIX
Niveau 7
11 décembre 2012 à 10:24:26

Cette image choque, donc je l'aime.

U mad :noel:

Super_Dry
Super_Dry
Niveau 10
11 décembre 2012 à 10:37:32

D'un côté si vous achetiez mieux il vous resterait de l'argent a leur envoyez. :)

Tu prends un Nexus 4 32 Go plûtot qu'un iPhone 5 32 Go il te reste 400 € a envoyez aux africains et en plus tu as un portable plus puissant, plus libre. :)

Tu prends une Nexus 7 QuadCore plutôt qu'un vieille iPad tout pourri même chose. :)

Tu vas me dire OUEE MAI C ANDROID JVEU PAYER IOS 400 € MOI ! Bah voilà quoi ...

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
11 décembre 2012 à 10:46:17

Et toi SuperDry, vu que tu as un Android, et donc moins cher que la pomme, tu leur envoies de leurs argents ? :)

Je suis sur à 100% que non, car tu utilises ton argent à autre chose, n'est-ce pas petit troll ? :)

C'est bien d'acheter du Android, du Samsung donc et du Google. Tu savais que Samsung plus d'une dizaine d'entreprise, dont l'automobile, les téléphones, les télés, les ordinateurs. Et donc, qu'ils emploient beaucoup plus d'employer sous payés, et que donc, en leur donnant ton argent, tu les incites à dépenser moins pour les autres et garder plus pour eux ? :-)

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
11 décembre 2012 à 10:48:29

Tu savais aussi que le pseudo que tu utilises promu la marque SuperDry, une marque qui sur-exploite aussi des employés ? :)

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:05:20

SuperDry :d) Encore un imbécile qui ne vit que par la gueguerre trololilol AppleVSAndroïd :honte:

La le soucis c'est pas Apple ou Androïd, c'est le choix d'une personne morte d'une maladie grave et comme si ça avait été Hitler.
Pourquoi ils n'ont pas mis Lennon ? Pourquoi ils n'ont pas mis Diana ? Pourquoi ils n'ont pas mis Elvis ?

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:10:38

Au fait, un Nexus 4 32Go, ça n'existe pas. Revois tes classiques :)

Super_Dry
Super_Dry
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:11:12

-_Kev002_- ? Posté le 11 décembre 2012 à 10:46:17 ! Et toi SuperDry, vu que tu as un Android, et donc
moins cher que la pomme, tu leur envoies de leurs argents ? Je suis sur à 100% que non, car tu utilises ton argent à autre chose, n'est-ce pas petit troll ? C'est bien d'acheter du Android, du Samsung donc et
du Google. Tu savais que Samsung plus d'une
dizaine d'entreprise, dont l'automobile, les téléphones,
les télés, les ordinateurs. Et donc, qu'ils emploient
beaucoup plus d'employer sous payés, et que donc,
en leur donnant ton argent, tu les incites à dépenser moins pour les autres et garder plus pour

Moi je galère à trouver la somme requise pour m'acheter un nouveau telephone, ce message s'adresse plutôt à vous iPhone 5 64 Go 900 € :rire:

Dans tous les cas les employés sont sous-payé alors c'est plutôt toi qui les encourages en payant 900 € un téléphone qui en vaut beaucoup moins, non ?

Et pour le Troll du Pseudo Merci mais Pseudo crée à 13 ans.

Amove
Amove
Niveau 13
11 décembre 2012 à 11:13:59

Non mais cette image pourrait correspondre dès qu'il y a un décès de n'importe quel homme ou femme connu dans le monde (Jackson, Winehouse et j'en passe) sauf que vu que c'était le patron d'Apple, et bien il y a une habitude à cracher dessus et à tout lui mettre sur le dos.

Super Dry : si t'as pas de thunes pour t'acheter un iPhone c'est pas notre problème ni le débat ici.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:25:14

J'allais le dire Amove.

Si tu n'as pas l'argent pour te payer un Android, serais-tu jaloux de nous capable de nous payer un iPhone ?

LeCorpsHumain
LeCorpsHumain
Niveau 7
11 décembre 2012 à 11:32:16

D'ailleurs heureusement que tu n'as pas cet argent à 15 ans :ok:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:36:59

Et contrairement à ce que tu crois, les prix sont calculés pour qu'il y a chaque aspect de la fabrication et du marketing qui sont rentabilisés. Et ce, dans tout les entreprises, normalement.

Si un iPhone vaut 120€ à sa fabrication avec une dalle en verre et un diamant pour l'appareil photo. N'oublierais-tu pas un petit peu le salaire de chaque employé qui ont fabriqué l'appareil, ainsi que l'électricité, le gaz, le loyer.. ?

Combien vaut un Android si c'est du plastique au final ? ... Samsung doit même se faire une marge encore plus grande, vu que haut touche à tout contrairement à Apple qui ne touche qu'aux ordis, smartphone et balladeur MP3.

LeCorpsHumain
LeCorpsHumain
Niveau 7
11 décembre 2012 à 11:38:29

Justement il doit pas être conscient de la marge qui est faite quand il s'achète un pull de marque.
Si tu étais au courant du prix d'achat par le magasin et du prix de reventes tu saurais que ça dépasse largement les 50% de marge :ok:

Man92
Man92
Niveau 8
11 décembre 2012 à 11:39:59

Moi je n'y croit pas au don l'argent va ailleur, je prefererai leur donner moi meme, sauf qu'il sont des million et que sa ne changera rien a part etre riche et encore, prenez 50 cent sa nouvelle marque street king et bah c'est pour la famine en afrique il nourrit plusieur personne et c'est sont association il peut etre sur que sa en aidera...

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment