CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

débloquer iphone 4

512bb
512bb
Niveau 7
18 janvier 2012 à 20:11:32

león regarde dans tes courrier indésirable ou spam si ta pas reçu une réponse de sfr. je viens de voir que j'en est une mais que c'est pas possible de le débloquer :'(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:03:52

Meme dans mes courriers indésirables toujours rien :( désolé pour toi

512bb
512bb
Niveau 7
19 janvier 2012 à 00:32:22

j'ai finalement réussi a avoir le nom et prénom de mon vendeur :)

marpat
marpat
Niveau 14
19 janvier 2012 à 11:55:05

content pour toi :ok:

en tout cas ce type de cas montre une aberration du système..

pour ma part j'avais un 4S bloqué orange et suite à un problème, Apple me l'a remplacé.. donc plus de simlockage ! lol

512bb
512bb
Niveau 7
19 janvier 2012 à 14:57:52

2 iPhone bloqué et 2 déblocage gratis réussi. C'est toi qui a de la chance

marpat
marpat
Niveau 14
19 janvier 2012 à 18:13:30

Oui enfin pour le 4S c'était pas voulu et j'ai percuté uniquement ce matin..lol

Un heureux concours de circonstance.. Mais bon pour le 4S ça n'aurait pas été chiant vu que je l'ai eu avec mon père : avec mon abo il me revenait à 500€, mon père venant de prendre la livebox et ayant perdu son tel avec mobicarte je lui ai conseillé de prendre open vu que ça lui revenait au même prix.. Du coup il a pris open avec un 4S, je lui ai pris un tel mobicarte à 39€.. J'ai mis sa puce open dans le tel mobicarte (lui s'en fout du téléphone) et j'ai gardé le 4S.. Résultat des courses le 4S à coûté 269€, ayant revendu mon 3GS 200€ il ne m'a coûté que 69€ (+39 du Tél mobicarte).. J'ai fait une bonne affaire ! lol

512bb
512bb
Niveau 7
20 janvier 2012 à 13:28:46

jai refait une demande par mail et la j'ai reçu un message de sfr comme quoi il traitait bien ma commande ... la fin du tunnel ?

bosam84
bosam84
Niveau 8
20 janvier 2012 à 14:38:42

marpat
T'as fait une bonne affaire mais t'as arnaqué ton père, tu lui aurais conseillé free ou b and you sans engagement, il aurait payé beaucoup moins cher :honte:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:15:18

Hier un conseiller m'a dit en gros que c'était pas possible sans le nom de l'ancien propriétaire. Mais comment se fait-il que SFR m'a envoyé un message ce matin disant que ma demande a été prise en compte et que je recevrais ma réponse par mail prochainement :doute:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:25:50

C'est des conneries ces histoires d'accord du vendeur. A partir du moment où le téléphone vient de chez eux et qu'il a plus de trois mois, il doivent le désimlocker.

Je viens de faire la manip chez Bouygues, alors que le téléphone a été acheté par mon père : aucun souci, il leur faut juste l'IMEI et ça roule :ok:

512bb
512bb
Niveau 7
20 janvier 2012 à 23:21:57

J'ai reçu un SMS aujourd'hui disant que qu'ils vont m'envoyer un mail également.

J'ai aussi barratiné 2 opérateurs aujourd'hui et hier.
Au premier je doit donner une preuve d'achat afin qu'il me rappel pour le desimlocker ( je vais utiliser ma facture paypal ) et le 2ème ma dit qu'il envoyait mon dossier chez Apple afin de demander l'autorisation de desimlock

Lundi je vais rechercher le nom du 1er proprio dans une boutique sfr grâce à l'imei du téléphone.

Bouygues sont bien moins chiant que sfr au niveau du desimlockage

marpat
marpat
Niveau 14
21 janvier 2012 à 10:36:06

"marpat
T'as fait une bonne affaire mais t'as arnaqué ton père, tu lui aurais conseillé free ou b and you sans engagement, il aurait payé beaucoup moins cher "

bosam84 -> ne parle pas de ce que tu ne sais pas...

- de une, free n'existait pas encore et il lui fallait une ligne de suite (début novembre)
- de deux, Bouygues ne passe pas du tout là où il habite et seul orange et SFR sont dispo
- de trois, ça ne lui coûte que 20€ de plus que son abonnement internet seul, soit moins cher que ce que lui coûtait sa mobicarte
- de quatre, il n'a aucun intérêt à être sans engagement étant donné le fait qu'il n'est pas adepte du changement (moi non plus d'ailleurs.. et être engagé n'empêche pas de résilier quand on veut... il suffit de connaître la Loi... bref)
- de cinq, je ne vois pas en quoi je l'ai "arnaqué" puisque tous les frais (les deux téléphones) ont été payés par moi, il n'a rien a eu à sortir de sa poche. Je lui ai même donné 90€ car j'ai souscris pour lui en Open 2 pour avoir l'iPhone encore moins cher et je l'ai ensuite basculé en Open 1.. du coup je lui ai payé les frais de descente en gamme... qu'il n'a finalement pas payé car j'ai réussi à baratiner le télé-conseiller qui ne lui a finalement pas facturé... donc pour mon père ça a été tout benef et il a gagné de l'argent..
- de six, BandYou, comme Sosh, c'est bien quand tu veux te passer de service client.. sinon c'est de la grosse merde... faut pas penser que tout le monde est prêt à se passer de service client... je veux bien croire que dans les très grandes villes ça peut être intéressant, mais quand tu habite en campagne et que les antennes bougent au moindre coup de vent.. je peux t'assurer que le service client gagne en importance....

donc bosam84, tu es bien gentil mais STP, ne juge pas sans connaitre la situation...mon père a l'offre qui est actuellement la plus intéressante pour lui, et moi ça m'a permit de faire une affaire.. ça a été un bon concours de circonstances, rien de plus

512bb
512bb
Niveau 7
21 janvier 2012 à 20:18:34

sinon bas impossible de débloqué.

je vais prendre le 3gs avec mon nouveau forfait en attendant qu'il y est un moyen de débloquer le 4 voila.

sandrinede
sandrinede
Niveau 2
04 décembre 2012 à 00:15:46

Bonjour,

Moi pour désimlocker mon iPhone 4S SFR j'ai été sur ce site (mais payant)
http://paradiseunlock.com
voila pour l'info

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment