"marpat
T'as fait une bonne affaire mais t'as arnaqué ton père, tu lui aurais conseillé free ou b and you sans engagement, il aurait payé beaucoup moins cher "
bosam84 -> ne parle pas de ce que tu ne sais pas...
- de une, free n'existait pas encore et il lui fallait une ligne de suite (début novembre)
- de deux, Bouygues ne passe pas du tout là où il habite et seul orange et SFR sont dispo
- de trois, ça ne lui coûte que 20€ de plus que son abonnement internet seul, soit moins cher que ce que lui coûtait sa mobicarte
- de quatre, il n'a aucun intérêt à être sans engagement étant donné le fait qu'il n'est pas adepte du changement (moi non plus d'ailleurs.. et être engagé n'empêche pas de résilier quand on veut... il suffit de connaître la Loi... bref)
- de cinq, je ne vois pas en quoi je l'ai "arnaqué" puisque tous les frais (les deux téléphones) ont été payés par moi, il n'a rien a eu à sortir de sa poche. Je lui ai même donné 90€ car j'ai souscris pour lui en Open 2 pour avoir l'iPhone encore moins cher et je l'ai ensuite basculé en Open 1.. du coup je lui ai payé les frais de descente en gamme... qu'il n'a finalement pas payé car j'ai réussi à baratiner le télé-conseiller qui ne lui a finalement pas facturé... donc pour mon père ça a été tout benef et il a gagné de l'argent..
- de six, BandYou, comme Sosh, c'est bien quand tu veux te passer de service client.. sinon c'est de la grosse merde... faut pas penser que tout le monde est prêt à se passer de service client... je veux bien croire que dans les très grandes villes ça peut être intéressant, mais quand tu habite en campagne et que les antennes bougent au moindre coup de vent.. je peux t'assurer que le service client gagne en importance....
donc bosam84, tu es bien gentil mais STP, ne juge pas sans connaitre la situation...mon père a l'offre qui est actuellement la plus intéressante pour lui, et moi ça m'a permit de faire une affaire.. ça a été un bon concours de circonstances, rien de plus