CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

débloquer iphone 4

512bb
512bb
Niveau 7
17 janvier 2012 à 22:10:13

Bonsoir, j'ai acheté il y a 1 an un iphone 4 bloqué SFR sur ebay et avec les nouveaux forfaits Free j'aimerais changer d'opérateur.

Le soucis c'est justement qu'il est bloqué SFR.

Quelqu'un connait un moyen de débloquer un iphone 4 car SFR ne veut pas, ils faut l'accord de mon revendeur et j'en est perdu la trace !!

Merci

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 janvier 2012 à 23:21:04

Tu fais une demande sur le site internet d'SFR :ok:

Gouni
Gouni
Niveau 10
17 janvier 2012 à 23:26:21

J'ai juste une question par rapport à ça.
Lorsque l'on change la version de son iOS sur iphone ça n'enlève pas le verrouillage opérateur ?

512bb
512bb
Niveau 7
17 janvier 2012 à 23:33:34

Pour le verrouillage j'en est aucune idée.

J'ai appelé sfr et dans leur fiche c'est écrit que j'ai l'ancien Telephone que jai eu avec mon abonnement. Si j'envoie un mail c'est pareil non ? Ils vont tjrs me dire qu'il faut l'accord du revendeur je pense

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
18 janvier 2012 à 00:41:01

Gouni :d) J'ai lu que le desimlockage officiel ne partait pas avec les mise à jour, à confirmer.

512BB :d) Va voir sur ton compte internet SFR si c'est ton iphone ou pas qui est désigné comme étant ton portable, comme ça à partir de leur site tu pourras faire une demande de déblocage sans avoir besoin du revendeur :ok: . Du moins c'est ce que j'ai fais et j'attends toujours.. :ok:

512bb
512bb
Niveau 7
18 janvier 2012 à 02:10:42

oep moi il est écrit que j'ai un iphone 4 j'ai déjà fait la demande par mail sa fait une semaine aujourd'hui mais toujours rien non plus... c'est rageant

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
18 janvier 2012 à 02:58:14

Pareil, j'ai eu une conseillère au téléphone aujourd'hui ( qui m'a appelé je pense pour me garder chez eux ) et elle m'a dit que si cela n'arrive pas d'ici la fin de semaine faut les recontacter... Je n'ai pas vraiment le choix car je suis un peu dans le même cas que toi.

512bb
512bb
Niveau 7
18 janvier 2012 à 14:42:08

Je vais aller leur mettre la pression en boutique on va voir ce que sa donne et je vous redis ^^

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:48:48

Pas de soucis qui sait ça pourra m'aider aussi :o))

512bb
512bb
Niveau 7
18 janvier 2012 à 18:04:02

ben pour nous c'est cuit a moins de réussir a contacter le vendeur.
jai demandé a sfr et apple ils mont dit non et c'est tout meme pas de mail possible.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:45:47

Bizarre pourtant j'ai reçu un mail de confirmation par SFR.. Mais par rapport à Apple, maintenant c'est moi le propriétaire du téléphone ( j'ai changé le nom lorsque je suis passé au Apple store pour un soucis )

marpat
marpat
Niveau 14
18 janvier 2012 à 18:51:55

Bonjour, j'ai eu le même problème avec un 3GS que j'avais acheté et bloqué chez sfr.. J'ai dû me faire passer pour l'ancien propriétaire pour le faire débloquer.

Malheureusement, Apple ne fait le déblocage que sur demande de SFR et malheureusement, SFR ne fait des déblocages qu'à la demande de l'utilisateur qui a acheté le téléphone à la base...

Si tu as acheté le téléphone sur eBay, il te sera facile de retrouver le vendeur.

marpat
marpat
Niveau 14
18 janvier 2012 à 18:53:56

Une solution pour toi : revendre ton iPhone 4 et commander, le 27 janvier, un iPhone chez free...

512bb
512bb
Niveau 7
18 janvier 2012 à 19:27:49

comment tu as fait pour te faire passer pour l'autre utilisateur ?
et pourquoi attendre le 27 pour free ?^^

moi j'avais comme idée de passer chez orange avec le forfait sosh a 14,90€

marpat
marpat
Niveau 14
18 janvier 2012 à 19:44:30

J'avais l'ancien numéro de téléphone et le nom du gars... J'ai appelé SFR en me faisant passer pour le premier propriétaire, ils m'ont demandé adresse (je l'ai trouvée sur internet avec le nom du gars) et banque.. Dans ma région, 80% des gens sont au crédit agricole.. J'ai dit "oh je sais plus c'est quel compte chez vous, j'en ai plusieurs... Ça doit être le crédit agricole.." le gars me répond "ah non c'est l'autre crédit.." et je lui ai dit "ah oui c'est vrai, chez vous c'était le crédit lyonnais.." lol..

Du coup c'était bon pour lui et il m'a fait la procédure et Apple m'as débloqué le tel...

Si tu penses avoir assez d'infos sur l'ancien proprio et surtout que tu as assez d'aplomb (vaut mieux être sûr de toi quand tu parles) alors tu peux tenter le coup sinon ça va être difficile de le faire débloquer.. Un courrier en recommandé avec preuve d'achat devrait fonctionner.. Ou bien une boutique qui débloque (env 15€) et gare aux arnaques...

Je te parlais de free car ils vont vendre l'iPhone à partir du 27 janvier.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:45:37

J'avais un problème avec mon iPhone donc je suis allé au Apple Store ( au Louvre ) . J'avais expliqué au conseiller que je l'avais acheter à un particulier, il a donc remplacé son nom par le mien lorsqu'il m'a donné un autre iPhone en remplacement.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:46:19

Mince j'ai cru que tu parlais de moi l'auteur :noel:

512bb
512bb
Niveau 7
18 janvier 2012 à 19:55:24

mdr ben non je nest meme pas le nom du ga donc méthode foutu pour moi. je lui est envoyé un message sur Ebay en espérant qu'il est toujours actif...

512bb
512bb
Niveau 7
18 janvier 2012 à 19:58:00

león le soucis c'est que moi je n'est pas de souci ^^ de toutes façons ils n'acceptent pas le déblocage seul sa doit passer obligatoirement par loperateur.

marpat
marpat
Niveau 14
18 janvier 2012 à 19:59:36

Oui Apple ne fait le déblocage que sur demande de l'opérateur d'origine.. J'avais appelé Apple à l'époque..

J'espère pour toi que tu auras des news du vendeur car SFR est très chiant sur ce type de cas..

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment