CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte à vous

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:09:42

5 que l'iphone est pas ce qu'on apelle la meilleur appareil du moment dans ce domaine "

=> Quel domaine? Les applications? Pour le moment, on dirait bien que si :/

Apelle :rire:

Si on parle des applications, on dit qu'il est le meilleur car il y a 30000 applications dans l'Appstore mais combien d'applications inutiles? Appuis et ça pète, trouve l'amour... :hum: Combien d'applications en "double"?
Pour moi, je prendrais l'exemple de l'OviStore de Nokia que je connais (les autres non) et bien je trouve qu'il y a les mêmes applications que sur l'Appstore, avec moins de doublons et de trucs inutiles, il y a qu'au niveau des jeux que l'Appstore dépasse l'Ovistore et encore.

Après, si il parlait de l'appareil en général, oui il y a mieux que l'iPhone en smartphone. Mais ce n'est pas un débat à lancer ici, tu es sur le forum de l'Phone et c'est remplis de Fanboy, comme celui de la PS3 l'es, si tu commences à la critiquer, la bas aussi tu t'attireras les foudre des autres forumeurs^^

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:17:07

Bon ok, je connais pas l'OviStore :P
Je me basais sur les propos de développeurs pour portables récoltés par plusieurs sites, apparemment les très bons SDK et API fournis par Apple combinés avec l'AppStore donnent une plateforme de développement très agréable pour eux.

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:24:59

L'oviStore, c'était 20000 Apps à son lancement donc c'est le plus sérieux concurrents de l'AppStore mais sur l'OviStore, un très grand nombres d'applications sont gratuite^^

Ce qui est surtout agréables pour eux, c'est le fait que l'AppStore est le premier système de vente dématérialisé qui leur permet de récolter un bon paquet de billets car bon, le SDK d'Apple a beau n'être pas très cher, il faut pas oublier qu'il faut obligatoirement un mac et aimer utiliser le Xcode donc pour les développeurs, leur préférence pour l'AppStore vient du revenu qu'ils en tirent x)

[AmonRa]
[AmonRa]
Niveau 7
30 juillet 2009 à 22:30:00

Je veux juste revenir sur un argument cité plus haut... Au Canada en tout cas, les cartes prépayées Itunes ne permettent pas d'acheter des Apps uniquement des chansons,films,séries télés et autres.

Donc oui, ne pas avoir de carte bleue est une très très bonne raison pour jailbreaker son Ipod. :)

Laurent2709
Laurent2709
Niveau 6
31 juillet 2009 à 00:30:38

Un exemple pour ceux qui piratent:

Y'a du boulot derrière certaines applications... C'est comme si vous alliez faire votre mois de travail et ne pas recevoir votre rémunération.

Pensez-y. :ok:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:19:58
  1. Laurent2709 Voir le profil de Laurent2709
  2. Posté le 31 juillet 2009 à 00:30:38 Avertir un administrateur
  3. Un exemple pour ceux qui piratent:

Y'a du boulot derrière certaines applications... C'est comme si vous alliez faire votre mois de travail et ne pas recevoir votre rémunération.

Pensez-y. :ok:

Ca ne me touche même pas :-p

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:51:06

Et puis de toute façon, il n'y a plus de jeux gratuits sur Cydia et autres.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment