juve2007 => Il y a des tests de jeu, des vidéos sur youtube, etc. C'est aussi pour faire le bon choix. Et puis bon, tu ne savais pas que l'iPhone a un écran tactile ?
Heu... j'ai jailbreaké mon iPod Touch et je n'ai pas encore acheté un seul jeu illégalement... le jailbreak peut aussi servir aux thèmes et aux applications destinées à être sur Cydia (horloge, changement des icônes par exemple).
Ces choses ne peuvent pas être achetées sur l'AppStore.
J'ai payé tous mes jeux donc je ne me sens pas concerné. Et jailbreak =/= piratage.
Ces choses ne peuvent pas être achetées sur l'AppStore.
J'ai payé tous mes jeux donc je ne me sens pas concerné. Et jailbreak =/= piratage.
+1, enfin rien que la présence de SBsettings justifie le jailbreak pour ma part.
perso, mon iphone est jailbreaker pour tout ce qui est thème, ssh, pda net, cydia mais tout mes app et jeux ont été acheter legalement ![]()
juve2007, toi t'as clairement rien compris.
C'est clair qu'il y a certains jeux sur l'App Store qui sont des foutages de gueules qui sont là pour prendre le fric des utilisateurs (je peux citer des jeux comme Sonic qui s'avère être un simple émulateur et qui n'est pas optimisé...)
Mais quand tu dis ça:
"les jeux appstore a vrai dire c de la merde je comprend pas comment certain peuvent jubilé d'un achat d'un mini jeu qui se termine sous qque heures voir meme pas une demi journé a un prix fort, dison l'attape pigeon. C'est beau de montré des screen en fesant croire que c beau mais une fois le jeu payé c de l'arnaque totale ceci dit c mon point de vue alors pourquoi payé des min jeux qui n'on aucune durée de vie et baclé sous les licence juste pour vendre."
De la vraie merde ? Tu fais quoi de Rolando 1 & 2 qui sont de véritables bijoux ? De Real Racing ? Des Tap Tap ? Et j'en passe ...
De plus, certaines licences sont très bien adaptés à l'iPhone, je peux citer Worms, Return to Mysterious Island, Assassin's Creed ... Même si les contrôles sont pas hyper optimisés (stick virtuel notamment.) ces jeux valent largement leurs prix.
Sérieux, y en a qui se plaignent des jeux mais merde, regardez ce qu'on vous offre, des grosses licences, des jeux frais et novateurs, à moindre prix, pour le prix d'un café vous pouvez vous éclater pendant des heures !
L'iPhone a réussi là où le Ngage a foiré, combiner avec brio un téléphone avec plein de fonctionnalités multimédia, et essentiellement console de jeux, et applications diverses.
Pour revenir au sujet, je le redis clairement: ceux qui téléchargent sont des grosses pinces et je pèse mes mots.
Peut-être le dernier Sims de chez EA, bon je vais pas dire que c'est tolérable quand même mais bon, c'est EA quoi, et ils sont pétés de thune, mais foutre dans la merde des développeurs indépendants ainsi que des petits studios qui vivent des productions iPhone, c'est juste dégueulasse.
Quand même je rigole bien des gens qui dissent Oh, c'est pas bien de télécharger des applications d'iPhone et qui derrière téléchargent des films, musiques et séries à gogo ![]()
Nuget-70, pas faux ...
Moi personnellement je télécharge pas (ou très peu.
) c'est pour ça que je me permet de dire ce que j'ai dit.
Puis quand tu compare des séries/film qui coûtent 20€ le DVD et des CD à 15/20€ avec des jeux à 1€ ou 2€ qui font vivre des petits développeurs ...
7,99€ pour les Sims 3, c'est clair que je ne l'achèterai jamais (ni l'obtiendrai d'une quelconque façon, j'ai déjà le jeu sur PC de toute façon ^^).
C'est clair qu'il y a de très bons jeux sur l'AppStore, et si tu veux pas payer beaucoup il faut bien choisir. Je n'ai acheté que des jeux à 0.79€ et j'ai Hero of Sparta, Block Breaker Deluxe 2, Tap Tap Revenge, Ping Pong World Cup, Bubble Bash, GloBall, Mario Pong... j'estime que pour 4€ déboursés, je ne me suis pas fait arnaqué, surtout que certains jeux valent bien mieux que des jeux à 50€ sur Nintendo DS.
Puis quand tu compare des séries/film qui coûtent 20€ le DVD et des CD à 15/20€ avec des jeux à 1€ ou 2€ qui font vivre des petits développeurs ...
Non mais là dessus y a pas a dire, 20€ le CD c'est le prix d'un film en DVD quoi...
en meme temps, faire croire que 0.79 euros l'app c'est trop cher alors qu'on a les moyens de se payer un iphone / itouch, c'est de la sacrée mauvaise foi
et faut aussi etre un sacré ---- pour vouloir mettre 50 app sur son iphone / itouch ...
et faut aussi etre un sacré ---- pour vouloir mettre 50 app sur son iphone / itouch ...
J'en ai 62 en ce moment et encore, elles n'y ont pas toutes ![]()
ca prend trop de place je trouve, je prefere mettre de la musique ![]()
Cela doit me prendre 3go jpense donc, il m'en reste 11 pour la musique^^
J'ai Jailbreaké mon Ipod Touch, mais je ne compte pas mettre d'applis téléchargé illégalement (je suis d'ailleurs entrain de télécharger (Légalement hein
) Worms, j'ai hâte d'y jouer
)
Deathwatch quelle licence novateur
tu rigole j'espère regarde la maniabilité pourris d'un silent hill, d'un assassin creed et tu paye ca un prix fort, j'accorde que c un tactile mais le temps de réagir ils te bouffe déja les ennemis le temps de toucher pour tirer dessus et je parle meme pas de resident evil qui n'a rien avoir avec la série dont ce jeu est baclé des mort vivant que tu les voi arrivé de loin dont aussi une maniabilité et graphiquement pourris et tu paye ca toi???
Worms, Real Racing j'accorde niveau graphisme ainsi que Crash Bandicot mais de grosse licence comme Konami, EA, Ubisoft non merci
je préfère avoir ma psp dont les jeux sont cent fois meilleur et j'ai un bon emulateur psx, sega, nintendo etc.. le tout gratuit qui eu sont des vrais jeux et non joué a touche touche facon de parlé en ce disans waouw c'est génial, je comprend pas comment des gameurs tel que vous sont tombé si bas et dire que ce sont de bons jeux ca me désole.
"je préfère avoir ma psp dont les jeux sont cent fois meilleur et j'ai un bon emulateur psx, sega, nintendo etc."
Tout comme certains peuvent dire "ben moi je préfère avoir un PC, avec des jeux plus chers qui affichent plus de 12 pixels"
juve2007
C'est sur que comparer un téléphone a une console c'est très pertinent.
Alors là, ça me fait encore plus rire
Déjà dire que l'iPhone est un téléphone est un smartphone c'est bien drôle et après dire, à mais oui, l'iPhone il peux pas faire de bons jeux comme sur PSP ou sur DS alors que de l'autre côté ont vante le fait qu'il y est 30000 applications et que c'est un point fort
C'est comme ce qui disse à mais on s'en fout que l'iPhone est un mauvais APN, si je veux prendre des photos, j'ai mon appareil photo
La mauvaise foi c'est si beau ![]()
Tout comme certains peuvent dire "ben moi je préfère avoir un PC, avec des jeux plus chers qui affichent plus de 12 pixels"
sauf que la psp coute moins cher qu'un ipod touch 8 Go il me semble ![]()
Nuget-70
Loliloulz c'est absurde ce que tu racontes.
Si tu t'achètes Hero of sparta t'as un bon jeu digne de ces 0.79centimes et qui en vaut même plus.
Les applications de l'iPhone ne sont pas comparable a des jeux sur PSP... encore ça serait deux consoles je dirait pas, mais rien que le prix des jeux ça te met pas sur la voie ?
Alors oui les appli de l'iPhone sont un gros point fort, mais elles visent les possesseur de smartphone, si tu crois qu'en payant quelques centimes tu peux avoir un jeu de la qualité d'une console portable sur ton mobile, c'est ton affaire, mais moi je sais que le fait d'avoir quelques jeux sur mon iPhone sans avoir besoin de me trimbaler en plus de cela une console portable c'est bien mieux
Après si tu veux le mieux c'est de se trimbaler avec un écran HD, une console et des jeux (avec un système d'alimentation).