CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IPhone 4 ou4s?

marpat
marpat
Niveau 14
05 décembre 2011 à 11:56:46

Jeff -> la crise ? Quelle crise ? Faut arrêter de dire n'importe quoi et tout balancer sur le dos d'une pseudo crise.. Tout le monde n'est pas touché (et loin de là) par la crise..

Tu me diras en quoi, celui qui bosse est touché par la crise..

Mon pouvoir d'achat n'a pas diminué d'un iota en 5 ans donc faut arrêter de raconter n'importe quoi avec cette "crise".. Tout le monde n'est pas concerné et effectivement, pour certain l'argent n'est pas un problème (et pas besoin de toucher 10.000€ par mois pour pouvoir dire ça)..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 12:36:31

je pense qu'il parlait plutôt de décence quand on balance une énormité du genre: " l'argent n'est pas un probléme" avant de dire n'importe quoi ,ne prend pas tout au pied de la lettre marpat :sarcastic: et moi je suis plutôt d'accord avec ses propos..... j'ai un pote qui à perdu son job et qui vie dans une caravane, repéte lui en face qu'il n'y pas de crise et il t'explosera sans doute la gueule....

Senkai
Senkai
Niveau 27
05 décembre 2011 à 12:46:20

Je vois pas le mal a ce qu'il a dit déjà "l' argent n'est pas un problème" ça sous entends bien "pour lui" et si il a de l'argent tant mieux pour lui, c'est pas de sa faute si d'autres vivent moins bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 12:51:10

on n'a jamais dit le contraire voyons!, mais t'es pas obligé de le cracher à la gueule des gens! bref, la n'est pas la question, visiblement ses propos ont mal été intérprétés :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 13:03:32

on n'a jamais dit le contraire voyons!, mais t'es pas obligé de le cracher à la gueule des gens! bref, la n'est pas la question, visiblement ses propos ont mal été intérprétés :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 13:06:08

oups! désolé pour le double post :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 13:16:26

Moi je dis quand ce n'est pas un problème de moyen, on prend le dernier né , logique non?
On est encore tombé sur un beau fake, qu'est ce qu'il en a sur notre ptit fofo en ce moment :(

marpat
marpat
Niveau 14
05 décembre 2011 à 13:45:52

Cobra -> perdre son boulot, ça ne date pas d'aujourd'hui donc c'est bien dommage pour ton ami mais faut pas non plus tout mère sur le dos de la crise.. Ça m'est aussi arrivé de perdre un boulot, en païenne période ou y'avait aucune crise donc bon... Et je n'aurais aucun problème à le lui dire en face...

Ensuite, crise ou pas, depuis quand il est indécent de dire que l'on a de l'argent ? On ne va pas devoir s'excuser de bosser et d'avoir du blé quand même ?!?

marpat
marpat
Niveau 14
05 décembre 2011 à 13:48:01

Désolé pour les fautes.. Fautes de frappe sur ipad...

Mère -> mettre
Païenne -> pleine

Djonch
Djonch
Niveau 9
05 décembre 2011 à 18:12:29

Je fais partie de la classe moyenne :)

Je n'ai jamais dit que j'étais riche je dois juste changer de téléphone parce que mon windows phone c'est de la merde.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment