CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IPhone 4 ou4s?

Djonch
Djonch
Niveau 9
04 décembre 2011 à 10:57:59

Sachant que l'argent ne me pose aucun problème :hap:

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:00:22

si l'argent te pose pas de problème, pourquoi poser la question??

Ta un milliards d'€, un paquet de gâteaux coûte 2€ mais un autre 6€ tu prend le quelle?

Djonch
Djonch
Niveau 9
04 décembre 2011 à 11:02:18

Ouai juste :hap:

H3ro
H3ro
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:04:46

Bah go iPhone 4S.
Tout est mieux sauf l'autonomie en veille : http://www.apple.com/fr/iphone/compare-iphones/

Perso j'ai pris le 4S. :hap:

Senkai
Senkai
Niveau 27
04 décembre 2011 à 11:06:32

Sachant que tu tiendras plus longtemps avec le 4s que le 4 ...

]PseudoJetable[
]PseudoJetable[
Niveau 7
04 décembre 2011 à 11:25:53

Le 4s n'a RIEN de different du 4 a part son processeur dual core et l'application Siri qui ne va pas tarder a debarquer sur le 4 a mon avis :ok: avec la possibilité a present sur le 4 d'avoir l'iOs 5 plus rien a part son processeur ne le differencie du 4s :ok: et entre nous un dual core est un peu inutile a part pour 5 ou 6 jeux qui auront un leger ralentissement ... Ces 5 ou 6 jeux seront payants de toutes manieres.

]PseudoJetable[
]PseudoJetable[
Niveau 7
04 décembre 2011 à 11:30:43

Ah et la batterie du 4 tient plus longtemps n'ecoutes pas leurs avis peu objectifs. Ok le 4s a un meilleur appareil photo ... Mais entre des photos qui font 3 fois la taille de ton ecran d'ordinateur et 5 fois ... Osef un peu quoi. T'as beau dire osef de l'argent ca me ferais mal de prendre un telephone a 800€ qui fait pas grand chose de plus que celui a 600€. De plus le designe change pas ... Donc t'auras vraiment rien de plus a l'acheter.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:47:58

| ]PseudoJetable[
| 4 décembre 2011 à 11:25:53
| avec la possibilité a present sur le 4 d'avoir l'iOs 5 plus rien a part son processeur ne le differencie du 4s

=> On verra pour iOS 6 et 7...

| ]PseudoJetable[
| 4 décembre 2011 à 11:30:43
| Mais entre des photos qui font 3 fois la taille de ton ecran d'ordinateur et 5 fois ... Osef un peu quoi.

=> Y'a pas que la résolution qui change + vidéos en 1080p.

]PseudoJetable[
]PseudoJetable[
Niveau 7
04 décembre 2011 à 12:24:35

Mais qu'est ce qu'on s'en fout d'avoir un meilleur appareil photo ... A 3millions de pixels près, deja 5millions c'est enorme c'est genre 4 ecrans de 22 pouces ! Ok pour la video j'suis d'accord que 1080p c'est genial si tu veux genre regarder sur tv hd ou quoi, mais a part ca ... Non serieux l'iPhone 4S n'est que le pont entre iPhone 4 et iPhone 5, une sucrerie que Apple sait qu'il vendron cette sucrerie a des millions de personnes au meme prix que son ancien chouchou, l'iPhone 4. Et ce pendant un an.

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:32:21

un appareil photo ce n'est pas une question de megapixel...
l'appareil du 4S et beaucoup mieux parce qu'il est retro éclairé donc même en intérieure on peux faire de belles photo :ok:

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:34:20

Il a quand mêmes quelques améliorations sur le 4S, donc autant prendre celui-là surtout si tu as les moyens. :(

Senkai
Senkai
Niveau 27
04 décembre 2011 à 15:54:31

]PseudoJetable[ ?
Via mobile le 4 décembre 2011 à 12:24:35 !
Mais qu'est ce qu'on s'en fout d'avoir un meilleur appareil photo ... A 3millions de pixels près, deja 5millions c'est enorme c'est genre 4 ecrans de 22 pouces ! Ok pour la video j'suis d'accord que 1080p c'est genial si tu veux genre regarder sur tv hd ou quoi, mais a part ca ... Non serieux l'iPhone 4S n'est que le pont entre iPhone 4 et iPhone 5, une sucrerie que Apple sait qu'il vendron cette sucrerie a des millions de personnes au meme prix que son ancien chouchou, l'iPhone 4. Et ce pendant un an.

Faudrait apprendre a regarder sur le long terme hein :-)))

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
04 décembre 2011 à 18:27:47

Ben si l'argent ne te pose pas de problème, prend le 4S... :hap:

DSc83
DSc83
Niveau 7
04 décembre 2011 à 19:59:08

Prend le 4S, de plus en plus jeux (et apps je pense) ne seront que compatible avec le processeur A5 comme infinity blade 2

Corkie
Corkie
Niveau 9
04 décembre 2011 à 20:26:59

4s sans hésité puisque tu as les moyens

Amove
Amove
Niveau 13
04 décembre 2011 à 20:38:15

SI tu as les moyens ne te prive pas du 4S qui est plus puissant et ce pourra être utile dans le temps à venir :)

marpat
marpat
Niveau 14
04 décembre 2011 à 21:21:34

"l'appareil du 4S et beaucoup mieux parce qu'il est retro éclairé donc même en intérieure on peux faire de belles photo"

-> l'appareil photo du 4 est également rétro éclairé

"Mais qu'est ce qu'on s'en fout d'avoir un meilleur appareil photo ... A 3millions de pixels près, deja 5millions c'est enorme c'est genre 4 ecrans de 22 pouces !"

-> sauf que tout le monde ne prends pas des photos QUE pour les regarder sur des écrans d'ordinateurs.. certains les impriment... et là, la différence sera flagrante entre un 4S et un 4

"Ok pour la video j'suis d'accord que 1080p c'est genial si tu veux genre regarder sur tv hd ou quoi, mais a part ça"

-> oui sauf que toutes les TV maintenant (ou presque) gèrent le Full HD, donc la différence se voit aussi.. de plus, sur les moniteur ça se verra aussi..

"entre nous un dual core est un peu inutile a part pour 5 ou 6 jeux qui auront un leger ralentissement"

-> il suffit de regarder Infinity Blade II sur iPhone 4 et sur 4S pour se rendre compte de la différence... : ce ne sont tout simplement pas du tout les mêmes rendus (rien à voir avec les ralentissements).. la gestion graphique n'est pas la même et la gestion de l'éclairage n'a rien à voir.. le rendu s'en trouve donc complètement différent..

"Le 4s n'a RIEN de different du 4"

-> processeur, antenne, siri, nombre de pixels de l'appareil photo, focale de l'appareil photo (ce qui est important), miroirs supplémentaires dans APN (ce qui modifie l'ouverture, très important en photo), stabilisateur, détection des visages, 1080p.. l'appareil photo à lui seul justifie de prendre le 4S plutôt que le 4..

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 décembre 2011 à 02:17:21

Et proc plus puissant qui offre plus de potentiel pour le futur.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
05 décembre 2011 à 02:31:13

Vu que l'auteur a précisé que le budget n'est pas un problème, je vois pas pourquoi certains essaient de le convaincre de prendre l'iPhone 4..., autant prendre le 4S qui pourra tenir plus longtemps question Software (jeux, appli' gourmandes) et mises à jour majeures d'iOS...

:honte:

J'ai moi-même un iPhone 4S qui a remplacé mon vieux iPhone 3G et j'allais pas prendre le 4 juste parce qu'il a pas trop de différences avec le 4S, alors que c'est tout faux...
Y'a juste le design qui est le même hein.. :ok:

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
05 décembre 2011 à 07:27:51

"l'argent n'est pas un probléme" :rire: en 2011 et en pleine crise ,y a des gens qui te balancent de ces trucs :rire: j'ai faillis en avaler mon café de travers :sarcastic:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment