CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passer d'iOS à Android

Link28111
Link28111
Niveau 10
30 août 2011 à 19:27:36

Honnêtement même si je comprends que vous aimez l'iPhone, je suis sur que vous aimeriez qu'iTunes n'existe pas... C'est tellement chiant le fait de tout devoir passer par iTunes, si on veut copier un album vite fait, et ben non, on doit le mettre, on doit attendre que ça se synchronise etc...

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
30 août 2011 à 20:02:42

Je trouve pas ça chiant, vu que quand j'ai de la nouvelle musique, je la met directement sur itunes. La synchronisation, quand j'en ai envie...et ça dure...3mn? oh mince j'aurais pu écouter une chanson de plus sur mon ipod...

Puis sur itunes tout est classé, rangé, illustré, par musique, par podcast, par videos. Tu achetes sur itunes, ta musique est directement accessible...

Limesn0w
Limesn0w
Niveau 6
30 août 2011 à 20:04:21

+1
iTunes est vraiment bien foutu, puis avec iOS 5 tu n'auras pas besoin d'attendre que ça synchronise :)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
30 août 2011 à 20:05:38

Subs_XXX => Merci d'éviter de troller. C'est pas parce que c'est contre Android que ça passe mieux. Et tu peux également relire le topic épinglé de Gnap.

Limesn0w => Merci de rester courtois. De temps à autre j'autorise une petite discussion Mac/PC ou bien ici ce sera iOS/Android, parce que dans le fond ça peut aider certaines personnes, et y'en a qui arrivent à discuter calmement. Les topics de ce genre seront très rares, donc si tu n'as pas envie d'entendre parler d'android, évite-les, c'est facile.

Donc pour tous ceux qui veulent participer à ce topic: merci de garder à l'esprit que vos préférences et attentes d'un OS ne sont pas universelles, donc évitez les gros troll, et restez courtois en toute circonstance.

En ce qui concerne Flash sur iOS:
-Si Apple finit par l'autoriser, ça nuirait fortement à son image et en plus tous ceux qui ont investi ou fait des changements pour changer de technologie et proposer du contenu sur l'iPhone sans passer par Flash seraient pas super jouasses ^^
-Je suis toujours convaincu qu'il y a une raison technique derrière ce refus de Flash sur iOS.
Flash sur Mac a toujours été bien plus gourmand en ressources que sous windows par exemple. Ça s'est un peu réduit depuis qu'ils ont implémenté l'accélération graphique, mais c'est toujours pas du niveau du html5...
iOS étant dérivé de Mac OSX, on peut se douter que Flash sur iPhoad boufferait pas mal de batterie, ferait plus chauffer inutilement.
(+ les popups nazes de pub qui s'afficheraient en plein mileu de la page :/ )

Link28111 => Pour moi et sans doute pas mal d'autres personnes, iTunes est un gros plus en faveur des iPhoads. Je ne me vois pas gérer ma musique sans, sur mon ordi.

Limesn0w
Limesn0w
Niveau 6
30 août 2011 à 20:14:17

"Merci de rester courtois. De temps à autre j'autorise une petite discussion Mac/PC ou bien ici ce sera iOS/Android, parce que dans le fond ça peut aider certaines personnes, et y'en a qui arrivent à discuter calmement. Les topics de ce genre seront très rares, donc si tu n'as pas envie d'entendre parler d'android, évite-les, c'est facile."

C'est vrai que je suis parti au quart de tour mais bon, j'ai tellement été habitué à voir les utilisateurs d'Android descendre iOS lors d'un débat que maintenant on ne peut plus vraiment parler tranquillement. Sinon je suis d'accord, j'aurai du y aller en étant plus courtois :-)))

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
30 août 2011 à 20:31:25

That's the spirit! :ok:

icepeak
icepeak
Niveau 9
30 août 2011 à 22:00:12

Limesn0w Voir le profil de Limesn0w
Posté le 30 août 2011 à 20:04:21 Avertir un administrateur
+1
iTunes est vraiment bien foutu, puis avec iOS 5 tu n'auras pas besoin d'attendre que ça synchronise :)

Pour avoir tester la synchronisation sans fil avec itunes, je dois te dire que c'est bien plus lent, et qui a avoir un câble sous la main je le ferai toujours par connexion filière.

douwie
douwie
Niveau 9
30 août 2011 à 22:02:52

j'ai eu tout les portables haut de gamme quasimment y compris le SGS2 et bien bien pour moi iOS remporte haut la main la palme de l'ergonomie... çà bug pas, c'est simple, clair, pas prise de tête, peut être un peu fermé pour certains, mais perso je me suis convertis j'ai acheter un mac mini, l'apple tv, et demain un ipad 2 et macbook pro plus tard quand l'argent viendra ^^

android bug, les symbians chez Nokia n'en parlons pas, c'est une honte...

PaydayRangers
PaydayRangers
Niveau 11
30 août 2011 à 22:05:13

C'est normal que ce soit la lent!
Mais franchement moi je me verrais très bien rentrer chez moi, allumer la télé, mettre la synchro sur iPod, je le laisse poser et après repartir tranquille sans passer par la chambre Mac>iTunes>Synchroniser>Éjecter

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
30 août 2011 à 22:16:07

PaydayRangers
Posté via mobile le 30 août 2011 à 22:05:13
C'est normal que ce soit la lent!
Mais franchement moi je me verrais très bien rentrer chez moi, allumer la télé, mettre la synchro sur iPod, je le laisse poser et après repartir tranquille sans passer par la chambre Mac>iTunes>Synchroniser>Éjecte

:d) +1 ! :ok: Je pense pas que la synchro sans fil soit l'idéal pour les "gros" transferts, mais pour sauvegarder une nouvelle entrée dans les contacts, les sms, les notes... J'imagine que ça sera de manière transparente et automatique :content:

icepeak
icepeak
Niveau 9
30 août 2011 à 22:24:15

Pensez à être pres de votre borne Wifi aussi sinon sa sera encore plus long.

Je suis sous IOS 5 beta 6

Limesn0w
Limesn0w
Niveau 6
30 août 2011 à 22:30:02

J'étais pas chez moi mais à l'extérieur et j'ai copié 4 films sur mon iPhone, avec une vitesse assez impressionnante :(

icepeak
icepeak
Niveau 9
30 août 2011 à 22:32:29

Et bien ! je réessaierai alors !

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android