Subs_XXX => Merci d'éviter de troller. C'est pas parce que c'est contre Android que ça passe mieux. Et tu peux également relire le topic épinglé de Gnap.
Limesn0w => Merci de rester courtois. De temps à autre j'autorise une petite discussion Mac/PC ou bien ici ce sera iOS/Android, parce que dans le fond ça peut aider certaines personnes, et y'en a qui arrivent à discuter calmement. Les topics de ce genre seront très rares, donc si tu n'as pas envie d'entendre parler d'android, évite-les, c'est facile.
Donc pour tous ceux qui veulent participer à ce topic: merci de garder à l'esprit que vos préférences et attentes d'un OS ne sont pas universelles, donc évitez les gros troll, et restez courtois en toute circonstance.
En ce qui concerne Flash sur iOS:
-Si Apple finit par l'autoriser, ça nuirait fortement à son image et en plus tous ceux qui ont investi ou fait des changements pour changer de technologie et proposer du contenu sur l'iPhone sans passer par Flash seraient pas super jouasses ^^
-Je suis toujours convaincu qu'il y a une raison technique derrière ce refus de Flash sur iOS.
Flash sur Mac a toujours été bien plus gourmand en ressources que sous windows par exemple. Ça s'est un peu réduit depuis qu'ils ont implémenté l'accélération graphique, mais c'est toujours pas du niveau du html5...
iOS étant dérivé de Mac OSX, on peut se douter que Flash sur iPhoad boufferait pas mal de batterie, ferait plus chauffer inutilement.
(+ les popups nazes de pub qui s'afficheraient en plein mileu de la page :/ )
Link28111 => Pour moi et sans doute pas mal d'autres personnes, iTunes est un gros plus en faveur des iPhoads. Je ne me vois pas gérer ma musique sans, sur mon ordi.