CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passer d'iOS à Android

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
29 août 2011 à 19:38:42

non pas forcement toi, mais beaucoup le dise alors qu'ils n'attende que sa sur leur iphone...
par exemple moi j'ai transphormé mon sgs en wp7 donc pour moi le fait de pouvoir customiser sont telephone est un atout...
c'est toujours mieux d'avoir le choix même si tu ne l'utilise pas, que de ne pas avoir le choix tout cour :ok:
pour le flash j'ai aussi lu beaucoup de poste qui disait que c'etait inutile, au aussi lu cette apreme beaucoup qui crachait sur les ecran 4" ce qui ne leur empechera pas de baver dessus quand c sera un 4" sur iphone...
c'est ce genre de comportement que je n'aime pas...

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
29 août 2011 à 19:43:31

Je suis quand même conscient des atouts des deux systèmes, mais iOS me convient mieux...

Le flash pour le coup, c'est vrai que c'est énervant quand on voit que TOUS les concurrents de l'iphone le supportent...Et puis un écran d'au moins 4" ça ferait du bien :oui:

Je me demande si un jour Apple va céder au flash...

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
29 août 2011 à 20:00:41

Pitrerie
Posté le 29 août 2011 à 19:43:31
Je suis quand même conscient des atouts des deux systèmes, mais iOS me convient mieux...

Le flash pour le coup, c'est vrai que c'est énervant quand on voit que TOUS les concurrents de l'iphone le supportent...Et puis un écran d'au moins 4" ça ferait du bien

Je me demande si un jour Apple va céder au flash...

:d) Franchement, ça sert à quoi le flash? presque tous les sites web sont adaptés en applications ou au format Safari sur iOS. Et puis ceux qui me disent que c'est pour le streaming, franchement autant les télécharger en bonne qualité, avec les petits sous-titres pour ne pas vomir devant la VF....

Et le flash devint inutile :hap:

CaLiFoRniA-
CaLiFoRniA-
Niveau 10
29 août 2011 à 20:07:43

"autant les télécharger en bonne qualité, avec les petits sous-titres pour ne pas vomir devant la VF.... "

Mouais, bah dans ce cas un smartphone est inutile, si on commence à se dire que le PC le fait mieux. :sarcastic:

icepeak
icepeak
Niveau 9
29 août 2011 à 23:25:05

je suis testeur de l'IOS 5 beta 6 pour le moment, j'ai de nettes préférences pour l'android OS

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
30 août 2011 à 09:20:36

Là on parle pas de nombre d'applis, mais de leur qualité!

Sur iOS chaque appli est testée avant d'être mise en ligne, alors que sur le market toutes les applications passent sans contrôle....Alors cette excuse du nombre me fait bien rien.

Mais je continue à dire que le flash natif est regrettable, tout portable se doit d'avoir cette option sans pour autant devoir JB ou passer par un navigateur tierce...

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
30 août 2011 à 09:21:12

rire*

Link28111
Link28111
Niveau 10
30 août 2011 à 12:47:33

Android : Emulateur, Port MHL, Manette PS3, Lecture de MKV en 1080p.....

IOS :... L'AppStore

Limesn0w
Limesn0w
Niveau 6
30 août 2011 à 13:15:16

Euh bien de parler de jail-break ? :(
C'est autorisé maintenant ?

Limesn0w
Limesn0w
Niveau 6
30 août 2011 à 13:26:11

@ Link28111 : Emulateur ? Sur iOS on peut.
Port MHL, franchement on s'en fout.
Manette PS3, oui tout le monde a une PS3, donc Indispensable !
Je vais arrêter là.
Ce que vous avez pas pigé, c'est que là c'est pas une question de manque de fonctions ou de meilleures technologies niveau hardware, Apple a dépassé ça depuis très longtemps à mon avis. Là il est plus question de la politique d'Apple, à savoir "on a plein de fonctions en réserve mais on vous les garde pour plus tard ect".
Le flash n'est vraiment pas indispensable, surtout pour les films car y'a un site pour le streaming qui est juste parfait sur iPhone.
Les widgets, à part te bouffer de la RAM juste pour afficher ta météo en plus joli et en foutant le bordel sur ton écran d'accueil ou je ne sais quoi, je trouve ça un peu bas.
Ce débat devient vraiment chiant, chacun achète ce qu'il lui plaît et justement les "pro android", nous ici, on achète Apple parce qu'on aime cette technologie, c'est pas pour entendre qu'un téléphone (Samsung GS2) est meilleur que l'iPhone 4 alors qu'il est sorti un an après. On en a rien à cirer de vos avis, de plus que l'auteur de ce topic aurait du aller sur un forum Android et y rester au lieu de venir engager un de ces débats complètement inutiles.

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
30 août 2011 à 13:29:28

Subs_xxx
Desolenmais meme si l iphone est debridé, il a tjrs moins de possibilités qu un android. Et pk tu compares pas un iphone debridé avec un android debridé egalement. Car un androphone rooté a encore plus de possibilités donc bon...

Limesn0w
Limesn0w
Niveau 6
30 août 2011 à 13:32:38

parazyt6425 : On s'en tape, mais d'une puissance :-)))

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
30 août 2011 à 13:33:36

Sachant que c est pas a toi que je parle, tu peux eviter de genre de reponses quand meme.

Limesn0w
Limesn0w
Niveau 6
30 août 2011 à 13:35:31

Sachant que t'es sur le forum iPhone/iPod, tes remarques pour descendre iOS, on s'en tape donc je peux utiliser ce genre de réponses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 13:37:19

Il ne s'agit pas d' être pro truc ou pro machin mais ces topics à trollage sont d'une tristesse :-( perso j'y mettrais un bon cadenas...

Limesn0w
Limesn0w
Niveau 6
30 août 2011 à 13:39:13

Ouais un bon petit lock serait cool. Ca parle même de jailbreak :(

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
30 août 2011 à 13:39:29

Pas faux...
mais je ne fais que repondre a un gars qui dit des trucs pas forcement vrais

Limesn0w
Limesn0w
Niveau 6
30 août 2011 à 13:42:27

Sérieusement tu t'en fous, ce topic est source de débats inutiles car chacun essayera de défendre l'un ou l'autre. C'est une perte de temps et c'est là où on peut évaluer le temps de réflexion qu'a pris l'auteur avant de créer ce sujet.

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
30 août 2011 à 14:47:09

C'est pas une perte de temps, l'auteur a maintenant toutes les caractéristiques, tous les défauts, et les qualités des deux systèmes, à lui de faire son choix.

Et wow le JB a été cité qu'une fois, personne n'a donné de conseil, personna n'a incité au JB, donc il faut arrêter le flicage là!

Limesn0w
Limesn0w
Niveau 6
30 août 2011 à 15:11:10

Je dis juste ça pour vous, c'est pas moi qui instaure les règles et je suis aussi contraint de les suivre :ok: Si t'as pas envie de recevoir un kick fais attention, c'est juste un conseil. Ensuite, si c'est une perte de temps car ça part encore en couille comme tous les débats faisant intervenir iOS et Android.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android