KobeMax Voir le profil de KobeMax
Posté le 29 août 2011 à 14:59:08 Avertir un administrateur
Tu dis vouloir prendre un SGS II, et qu'Android a l'air sympa, et après tu dis que tu ne connais pas du tt et que tu sais meme pas ce qu'il apporte de plus que iOS... J'ai du mal à saisir...
Sinon, attends la sortie de l'iPhone 5/4S, puis demande à tester les 2 en magasin pour te faire une idée !
@JVOUCHITSU : je suis d'accord avec Davthe1, et toi tu le contredis avec à peu près ZERO arguments... Dans ce cas dis pas qu'il se trompe si t'as pas la preuve de ce que tu avances ! Et c'est pas parce que tu passes 2 ans sous iOS que tu ne peux pas avoir testé Android, par quelque moyen que ce soit...
Quand je dis qu'il a l'air sympa, je veux parler de l'impression que j'ai eu en lisant et en regardant certains tests. Après, en dehors de ça, je ne connais presque roen à android, d'où le fait que j'aimerais bien en savoir un peu plus avant d'acheter un nouveau téléphone.
Sinon, y'a une application sur laquelle je pourrais visualiser plusieurs comptes mail, comme sur l'iPhone ? (j'ai pas que des comptes gmail, donc je pense pas pouvoir utiliser cete application pour ça...)
Pitrerie
C'est sûr que c'est pas indispensable de personnaliser complètement l'interface de son smartphone, mais j'ai bien envie de le faire (je l'ai déjà fait avec mon iphone, que j'ai jailbreaké) et ça ne me gène pas d'y passer des heures, loin de là.
Après, je dois bien avoir que c'est plus une envie de changement qu'autre chose, que j'ai envie de prendre un mobile sous android. Même si iOS a pleins de défauts (pas de flash, itunes, impossibilité d'envoyer des fichiers par bleutooth, qualité de l'écran, impossibilité de supprimer les applis intégrées par défaut, un "vrai" multitâches, une meilleure fluidité: pour les pdf et le web, c'est pas très fluide un 3GS, absence de widgets, appli mail incomplète).
Après, il y a encore la qualité sonore qui n'est pas très bonne, mais je pense pas qu'en changeant de smartphone ça va vraiment s'améliorer, surtout que l'autonomie de ceux-cis est assez basse.