CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différences iPhone 4 et iPod touch 4

PaydayBioman
PaydayBioman
Niveau 10
30 décembre 2010 à 14:41:12

Merci, mais tu m'as rien appris :hap:

paname94
paname94
Niveau 5
30 décembre 2010 à 14:57:59

Perso moi je vais acheter l'ipod touch en plus il coute que 230euros le 8go

64Go
64Go
Niveau 5
30 décembre 2010 à 15:32:18

N'oublions pas que la fonction téléphone de l'iphone utilise de la RAM/du CPU :hap:

En lisant cette signature vous renoncez à toutes poursuites judiciaires.

ari-qc
ari-qc
Niveau 7
30 décembre 2010 à 15:50:56

au canada L'ipod touch 4 8gb c'est 249$ et l'iphone c'est 649$ ( sans contrat)

ZatKnight
ZatKnight
Niveau 7
30 décembre 2010 à 16:21:35

Jamika, je te signale que en Belgique l'iPhone 4 coûte 629€ ou 749€ :ok:

TheSnow
TheSnow
Niveau 10
30 décembre 2010 à 16:58:00

L'ipod touche 4 n'a pas le multitache aussi non ?

TheSnow
TheSnow
Niveau 10
30 décembre 2010 à 16:58:42
  • touch
gamer_live
gamer_live
Niveau 9
30 décembre 2010 à 17:20:57

ca sert absolument a rien d'avoir un iphone vaut mieux un itouch et un portable pourri :
-au moins quand tu sort t'es pas obligé de prednre le itouch(alors que le iphone c'est ton téléphone donc...) tu risque pas de te le faire piquer , enfin tu t'en fou un peu si sa t'arrive alors que le iphone sa fais une boule a la gorge quand meme...
-tu paille pas un abonnement super cher et si tu tient absolument a avoir internet tu prend un abonnement 512mo pour internet sur ton téléphone pourri ce qui reviendra toujours moins cher que l'équivalent pour l'iphone
- tu as tout ce qu'un iphone fais exepté (a peu près) la lampe torche WAAAAAAAAAAW la best apps
-ta pas un camion dans la main parce-que le iphone 4 est pas tres fin avec sa coque ca fais une grosse bosse dans ma poche c'est pas super discret

enfin en gros c'est la liberté
et pour la puissance du processeur sa change A-B-S-O-L-U-M-E-N-T rien j'ai test internet c'est pareil et les jeux pareil je cherche encore son interet.
quand a la technologie IPS le truc le plus useless de toute l'humanité entre le iphone 4 et le itouch 4 il n'y a aucune difference sur l'ipad sa se voit un peu mais sur le iphone :(
l'appareil photo je dis pas.
quand meme le itouch a aussi l'avantage d'etre beaucoup plus fin et de couter moins cher

TheSnow
TheSnow
Niveau 10
30 décembre 2010 à 17:23:15

Ah non, le multitache il faut le 4.2 ?
Moi j'ai la 4.1 c'est surement pour ça :o))

pseudo4512
pseudo4512
Niveau 7
30 décembre 2010 à 17:36:56

C'est vrai que par rapport à l'iphone, l'ipod touch 4 est quand même plus fin, beaucoup plus léger, plus design (arrondi), un peu moins haut... il est sublime :bave:

Il y a également moins de problèmes d'autonomie et de capacité.

L'appareil photo n'est pas pour moi très important. De toute façon l'iphone 4 met la barre très haut en photo alors c'est difficile de faire mieux.

Le processeur est le même mais certains test sur Youtube démontrent que l'ipod 4 est plus rapide... à vérifier.

La RAM on s'en fout, c'est pour faire tourner plein d'applications en même temps mais perso je n'ai jamais été à court de RAM et au pire il utilise la mémoire virtuelle (c'est à dire la mémoire flash)
C'est vrai que sur l'iphone souvent on a plus d'applications qui tournent (téléphonie...) donc la RAM peut être utile.

Il reste l'écran. La technologie IPS permet de meilleurs angles de vue mais aussi un meilleur contraste. Bon évidemment ça ne se remarque que lors du visionnage d'un film aux couleurs sombres, mais ça peut faire la différence pour certains.

Get06
Get06
Niveau 7
30 décembre 2010 à 18:16:59

Prend une iphone c'est pas le même budget mais tu seras tranquille, que ce soit pour la musique, photos, jeux ou ca fonction principale téléphoner.....

gamer_live
gamer_live
Niveau 9
30 décembre 2010 à 19:09:18

ben non justement moi sa me fais deja flipper pour le itouch alors pour le iphone... et sa n'apporte pas de réel atout par rapport a l'itouch

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:20:14

-au moins quand tu sort t'es pas obligé de prednre le itouch(alors que le iphone c'est ton téléphone donc...) tu risque pas de te le faire piquer , enfin tu t'en fou un peu si sa t'arrive alors que le iphone sa fais une boule a la gorge quand meme...

:d) en quoi un itouch et un iphone diffère quand tu te le fait voler ? Genre un itouch ça coute 1€ ... et toi t'a pas les boules quand on te vole un appareil à 300€.

-tu paille pas un abonnement super cher et si tu tient absolument a avoir internet tu prend un abonnement 512mo pour internet sur ton téléphone pourri ce qui reviendra toujours moins cher que l'équivalent pour l'iphone

:d) avant de parler des forfaits faudra peut-être les comprendre un jour ... tu n'a pas besoin d'avoir un forfait spécial iphone ni un forfait à 2Go de DATA pour profiter à 100% de ton iphone. Je suis sur que t'a le même forfait que les possesseurs d'iphone ici !

Donc à la limite tu donnes ton avis, mais sort pas des arguments bidons :hum:

Dashcode
Dashcode
Niveau 4
30 décembre 2010 à 19:26:04

C'est assez désastreux les réactions sur ce topic. Vous ne comprenez vraiment rien. Vous ne comprenez même pas comment fonctionne le multitâches de l'iOS 4. Vos comparaisons iPhone/iPod touch sont dignes de gamins analphabètes.

Bref espérons que ce topic sera utile pour les gens qui ont un peu de jugeote.

PS : Je suis l'auteur mais banni temporairement.

gamer_live
gamer_live
Niveau 9
30 décembre 2010 à 19:44:31

mais non ta pas compris jamika je paralit du téléphone pourri pas du itouch...
quand a ta deuxieme reponse pareil ta pas compris je parlait de l'abonnement pour le telehpone pourri pas pour le iphone (enfin la phrase tu paille super cher c'est pour l'iphone mais apres sa depend du forfait mais meme le moins cher des forfaits de l'iphone n'est pas plus avantageux que celui d'un telephone pourri)

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:46:05

Ton ironie est très subtile alors ...

gamer_live
gamer_live
Niveau 9
30 décembre 2010 à 19:54:55

bah c'est vrai que ma phrase est mal tournée quand on y pense en se relisant mais bon je me comprend

WiIIiamSaurin
WiIIiamSaurin
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:55:33

Nn c pa sa le iPod c kom le iPhone mai on peu pas apelé :hap:

gamer_live
gamer_live
Niveau 9
31 décembre 2010 à 15:15:10

totalement raison

SunF
SunF
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:21:30

Jerry de l'iPhone épais, c'est tellement plus pratique d'avoir deux trucs dans la poche au lieu d'un.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment