CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HTC Clock compatible 4.0

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
23 août 2010 à 15:57:00

dès le premier jour de l'ios 4 ... quand le jb était pas sorti ?

Lockinfo et cydget n'étaient pas compatible récemment avec winterboard (sous ios 4.0.1) (testé par moi même et approuvé sur d'autres fofo).

Concernant l'histoire de batterie entre nous je pense pas que ça soit un png en fond qui bouffe plus qu'une application avec refresh régulier de la météo ... là dessus tu t'es un peu planté.

concernant mon soit disant complexe d'infériorité et bien ça me touche que tu me dise ça, surtout que le "petit thème merdique" ne viens pas de moi.

Mais comme t'a pas compris que les goûts et les couleurs ça se discute pas, je te dirais pas que ton lockscreen avec 50 options d'affichages est assez laid et trop encombré.

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
23 août 2010 à 16:04:51

pour avoir revérifié c'est bien cydget qui ne fonctionne pas.

Lockinfo fonctionne bien par contre, ceci dit c'est un freeware.

Et en ouvrant bien tes yeux tu regardes juste que l'HTC clock que je propose n'est ni plus ni moins que la même clock que toi ... sauf qu'on se tappe pas une prévision météo merdique qui se refresh tous les 15 min et des barres moches sur ton push, tes mails et les sms ...

mais bon :(

FReNCH_MALiNOiS
FReNCH_MALiNOiS
Niveau 5
23 août 2010 à 16:17:43

Jamika, et bien tu penses mal pour ce qui est du petit PNG en fond qui sucerait rien, lui ne suce rien en effet, mais winterboard si.

Pour ce qui est du refresh meteo, il est configurable, tu choisis le temps que tu veux... Je vois pas ce que la prevision meteo a de merdique soit dit en passant, ca prouve encore une fois ton aigreur a ce sujet.

Pour ce qui est des barres, elles sont aussi activables ou non, je suis pour ma part tres satisfait de pouvoir acceder a la meteo, mes mails, mes sms, mon calendrier etc depuis mon lockscreen.

Toutes ces infos sans avoir a rentrer dans l'iphone, c'est tout simplement merveilleux... et encore, tout est configurable.... donc tes remarques desagreables ne sont que rage et mauvaise foi. :fier:

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
23 août 2010 à 16:41:11

qui est venu faire une remarque désagréable en premier ?

Est-ce que je viens installer winterboard ici ? La majorité des gens qui modifie leur iphone ont winterboard donc le soucis ne viens pas "de mon petit png" ...

Est-ce que je suis venu ici proposer "le lockscreen de la mort qui tue" ?! Non je suis venu apporter une modification de l'horloge et non un lockscreen complet ... et toi tu te ramène avec ton lockscreen complet qui possède au passage la même horloge ! Compare ce qui est comparable garçon !

Et en parlant d'aigris et de rage je pense qu'il faudrait que tu relise un peu tes posts, c'est toi qui est venu provoquer les gens et foutre ta merde alors qu'on t'a rien demandé.

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
23 août 2010 à 16:42:18

Concernant ma mauvaise foi, intérêt d'installer lockinfo si tu ne veux pas la météo et les barres de refresh ?! Payer une licence de le vent ?!

Et j'oubliais : lockinfo n'est même pas compatible rétina ...

/kiss

FReNCH_MALiNOiS
FReNCH_MALiNOiS
Niveau 5
23 août 2010 à 17:00:32

Justement, c'est comparable puisque c'est la meme horloge en mieux et sans winterboard... donc y a bien de quoi comparer.

Pour ce qui est de la licence lockinfo, y'a une version d'essai d'une 15aine de jours et une version bien plus longue sur des repo facilement trouvable.

Et j'oubliais, ici on ne parle pas d'iphone 4 specifiquement, mais d'OS 4.0. Donc il fonctionne bien sur iphone4, mais n'est pas encore optimisé pour le retina.

Faisal
Faisal
Niveau 10
23 août 2010 à 17:32:46

Stp baston svp.
Merci

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
23 août 2010 à 17:34:24

Haha elle est bonne celle là, tu m'expliques rapidos en quoi l'horloge est mieux ? ... alors que c'est la même ?
Pour winterboard je vois pas d'où ça sort ! j'ai 10 lignes d'activée et mon i4 tient facilement 48h de charge et mon 3Gs tenais la journée normalement ...

Almap
Almap
Niveau 10
23 août 2010 à 17:54:03

Franchement mec, merci :content:

FReNCH_MALiNOiS
FReNCH_MALiNOiS
Niveau 5
23 août 2010 à 18:08:18

En quoi l'horloge est mieux ???... Mais tu tournes en rond dans ta tete ou quoi ? J'ai deja repondu, horloge + meteo + messagerie + telephone + calendrier... le tout entierement configurable et optimisé plutot qu'un bebete theme winterboard qui nuit a l'autonomie de la machine pour ne donner finalement que l'heure.

Lis et relis ce post avant de poser une autre question.

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
23 août 2010 à 18:10:24

c'est toi qui est débile ... je propose pas un lockscreen complet mais JUSTE L'HORLOGE ! J'osef royal d'avoir la météo ou un bouton avec mes mails sur le lockscreen ...

Stop voir uniquement ton propre téléphone et t'es propre intérêt !

Dingue comme on peu être con et borné !

FReNCH_MALiNOiS
FReNCH_MALiNOiS
Niveau 5
23 août 2010 à 19:04:14

Mais justement, merci de t'owned tout seul, tu dis bien "j'osef royal d'avoir si et ca" et après tu t'étales en me sortant qu'il ne faut pas voir que ses propres intérêt... :rire:

L'hôpital qui se fout de la charité quoi, commence donc a appliquer tes conseils a toi même, t'en sortira moins bête et tu seras plus crédible.

Comme justement ce ne sont pas que tes petits intérêt... Ma méthode permet d'avoir "l'horloge seule" ou accompagné de multiple options au gout de chacun... contrairement a ton theme extra limité a une simple horloge sous winterboard qui consomme des ressources et de la batterie inutilement. :ok:

Merci quand meme pour ton flot de rage.

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
23 août 2010 à 19:55:03

"Ma méthode permet d'avoir "l'horloge seule" ou accompagné de multiple options au gout de chacun."

Cherche la fail ...

Après créer ton topic si t'es pas content ou dégouté ... A la base c'est un topic peace et un il y a un viel aigris qui se ramène pour dire, je cite :

"mais y'a bien mieux que vos themes ringards"
:d) suffit juste de regarder mes le thème "ringard" est le même que le tient ... si c'est si ringard que ça je vois pas pourquoi le tient sera si "énorme".

"enterrent vos petits themes"
:d) et t'es pas aigris ?

ça fait une plombe que je suis sur les forum de jv.com et les guignol dans ton genre ça me trouera toujours autant le cul ... dingue d'être aussi con et enfermé dans sa connerie !

human
human
Niveau 10
23 août 2010 à 20:03:30

French_malinois fermes un peu ta gueule, s'il te plait.

Faisal
Faisal
Niveau 10
23 août 2010 à 23:09:14

French tu aimerait bien que j'aille dans un de tes topics ou tu parle d'un thème (ou autre chose) et que je dise que c'est pourrave et que y'a mieux?

souflay_du_nay
souflay_du_nay
Niveau 6
23 août 2010 à 23:21:22

FReNCH_MALiNOiS : osef, ferme la :ok:

bravo tu as réussi à pourrir son topic :bravo:

-jamika- : Ne t'occupes pas de lui, ignore le et il stoppera ses Floods

FReNCH_MALiNOiS
FReNCH_MALiNOiS
Niveau 5
24 août 2010 à 01:10:13

LOL cette rage assaisonnée de grossièreté. Qui se ressemble etc...

FReNCH_MALiNOiS
FReNCH_MALiNOiS
Niveau 5
24 août 2010 à 01:11:20

Faisal, si c est mieux ? Évidement...

IXxBaBooNxXI
IXxBaBooNxXI
Niveau 10
24 août 2010 à 03:00:07

Laisse tomber Jamika y'aura toujours des gens pour se venter d'avoir mieux que les autres :honte:

Eigakan
Eigakan
Niveau 9
24 août 2010 à 23:22:58

Hey -jamika- t'arriverais à donner ton autre méthode pour mettre le logo Orange car je n'arrive pas à le mettre en utilisant la méthode que tu à donner.

:merci:

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment