CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le craque d'applications.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
23 mai 2010 à 12:13:06

@Jimmyeatworid
C'est juste que j'en ai marre des kikoos qui Jailbreak rien que pour avoir "l'app store gratuit" :( Et ce que j'ai dis n'a pas besoin d'être développé :( Tout est clair dans ce que j'ai dis, je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible à moins d'être illettré :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 12:18:38

Pas grave tu ne comprends pas ce que je te demande :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
23 mai 2010 à 12:20:20

C'est ça le problème :(
En gros je dis que pour entrer dans ce monde du cr@ck, il ne faut pas être simplement des pendus et télécharger mais il faut aussi partager ce que ne font pas beaucoup de gens :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 12:23:38

Oui ça, ce sont les gens qui sont à la base de tout. Sans eux, ils n'y a pas de piratage. C'est comme ça que ça marche et c'est très simple de le faire. Je l'ai déjà dit et je le répète que je ne pratique pas ce genre de démarche mais que je m'y connais assez.

Et quand t'achète un jeu, comme Fifa sur ordi par exemple, et que tu as besoin d'une clé pour jouer au jeu, c'est à ce moment que les pirates interviennent et détourne la clé... Chose extrêmement simple, je te l'assure...

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
23 mai 2010 à 12:28:21

Je sais puisque j'ai dû le faire pour certains jeux :-)
Mais maintenant que je "travaille" dans l'informatique, je n'ai plus besoin de clé puisque j'en obtiens gratuitement :p) (comme pour Starcraft II :bave: )

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
23 mai 2010 à 12:28:46

certains potes* :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 12:31:10

Voila, donc pas besoin de me faire la morale comme tu vois que je connais aussi :p)

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
23 mai 2010 à 14:18:01

Je ne te fais pas la morale :ok: Tu me demandes de développer quelque chose qui ne le demande pas :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 14:19:29

Si je te demande de le développer, c'est peut-être parce que je n'avais pas le compris le sens de ta phrase et qu'il me fallait de plus ample info :-)))

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
23 mai 2010 à 14:24:31

Que tu as obtenues?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 14:25:40

Oui, car au début je ne comprenais pas le sens de ta phrase, et après tu as bien vu que j'en ai discuté :-)))

AngryBirds
AngryBirds
Niveau 8
23 mai 2010 à 15:51:11

Minoray > Ce n'est pas un rêve, c'est mon mode de fonctionnement. :ok:

PaydayRangers > Ben oui, c'est la même pour les livres. Je lis la 4éme de couverture et quelques pages avant d'acheter (Chaud "Le père Goriot LITE" :noel: )

En ce qui concerne les version lite, je les prends a l'occasion, mais tout les jeux n'en possèdent pas. :oui:

Je vois vraiment pas en quoi c'est utopique de craquer pour tester et acheter après, si vous n'êtes pas capables de réfréner vos instincts alors foutez vous a quatre pattes et partez chasser en meute. :ok:

ll_-xJooey_-ll
ll_-xJooey_-ll
Niveau 8
23 mai 2010 à 20:15:17

Pourquoi on doit payer alors qu'on peut utiliser des applications qui permettent de tout avoir gratuit ?

Je ne dirai pas le nom mais bon , moi je l'ai en tout cas :)

pourfondeur
pourfondeur
Niveau 9
23 mai 2010 à 20:32:17

un coup on nous incite boycotte aprés ou nous incite a acheter et bah moi je les t******** :rire:

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:50:49

Le piratage ne cessera jamais ( là je ne parle pas uniquement d'iphone/ipod touch mais de tout ce qui est téléchargeable )

D'une part, les prix bien trop élever! Les salaire eux ne suivent pas!
Mais c'est pas tout, il y a la facilité, par exemple en 10 minutes on peut avoir un film que l'ont veut voir, à n'importe quel heure, sans bouger de chez soit!
La gratuité, hors le prix du produit, il y a également une économie gagner sur un transport!

Les site de téléchargement légal de musique, à 0,99€ la musique par exemple, fleurissent, mais c'est parfois compliqué de trouver un artiste peu connu!
Par fois l'album de cet artiste est également introuvable en magasin, alors qu'il l'est dans d'autre ville! Dernière solution? le téléchargement! Même s'il est peu connu, il est volé également, mais doit-on renoncer parce que le produit n'est pas disponible a la vente?

La vrai révolution pour moi (qui j'espère va évoluer), c'est beezik!! A quand le même système pour les films? Avec un système identique, le film est gratuit, mais financer par les pubs! Certe une courte pub avant téléchargement ne suffira pas, mais une incorportion de celle ci, une fois, au milieu du film, comme à la TV! Moi je dis OUI, tant que le film est gratuit, que c'est légal, sans limite d'utilisation ( non loué)!
Avec ce système: gratuit rime enfin avec légal!

Et pour l'iphone c'est pareil, les application avec de la pub, sont les gratuite!

Pour revenir à ma première phrase et finir sur cela, " le téléchargement ne cessera jamais", toute les "sécurités" mise en place ont toujours été cr@cker (jeu, film, musique, logiciel et aussi sur iphone, et consoles de jeux )

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment