CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla du Forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 76»
Page suivanteFin
ComboBreaker ComboBreaker
MP
Niveau 11
11 septembre 2008 à 16:15:55

Salut ici. :o)) Le forum n'est pas tres actif, pourtant les jeux de combats sont nombreux. :)

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
11 septembre 2008 à 21:24:25

C'est clair ! < : )

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
11 septembre 2008 à 21:34:40

Tiens, tant que t'es là avec ce pseudo, peux tu faire le topic officiel de l série Killer Instinct ?
Il faut que tu le fasses de la même façon que les autres (pas comme celui-ci) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000028-226-1-0-1-0-combo-breaker.htm

:d) Sujet : [Officiel] Killer Instinct

:d) Message : Tu expliques l'historique,
La liste des jeux sortis dans la série.
La liste des personnage.
Les sites à ne pas rater.
Et pourquoi pas une petit vidéo pour illustrer le jeu.

Afin de t'aider utilise Wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Killer_Instinct_(s%C3%A9rie)

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
11 septembre 2008 à 21:43:05

:hello: tout le monde
il n'y a jamais personne quand je vient ici :snif:

en forme TElombre?

Qok Qok
MP
Niveau 5
12 septembre 2008 à 00:12:17

Ok je vais me présenter et je fais le topic. :ok:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
12 septembre 2008 à 08:07:42

"Très bien merci." { Je réponds pour vous deux lol. :cool:

Qok Qok
MP
Niveau 5
12 septembre 2008 à 15:52:52

On tend aujourd'hui à considérer 2008 comme l'année du revival pour le jeu de combat. Pourquoi ? Probablement parce que Street Fighter revient sur le devant de la scène après un troisième opus abandonné par le grand public aux mains des passionnés. Ce retour aux affaires de ce symbole du jeu de baston marquera-t-il vraiment un retour en grâce pour le genre ? C'est bien tout ce que l'on peut espérer ! En attendant, Street Fighter IV n'est pas le seul représentant du genre à préparer son arrivée. King Of Fighters XII et Tekken 6 rejoindront bientôt SoulCalibur IV, déjà disponible dans toutes les bonnes crèmeries. Si l'on ne peut, pour l'heure, parler de revival, on peut tout de même relever un nombre de parutions anormalement élevé. Car d'autres titres, à l'heure actuelle uniquement disponibles au Japon, viennent encore gonfler les rangs : King Of Fighters '98 Ultimate Match, Basara X ou encore Arcana Heart 2 confirment la tendance. Sans parler de Capcom Vs. Tatsunoko dernièrement annoncé sur arcade et des rumeurs concernant un éventuel Marvel Vs. Capcom 3 basé sur ce dernier.

Bien que le jeu d'arcade soit pratiquement mort en France, le figthing game n'a donc pas dit son dernier mot. La Rédaction a donc décidé de vous proposer une série de dossiers consacrés aux plus grandes sagas du genre. L'occasion de vous faire découvrir ou redécouvrir les plus grands titres de l'histoire de la baston sur consoles et arcade. De la 2D à la 3D, nous nous attacherons donc à détailler les particularités de chaque épisode d'une série, ses atouts, ses faiblesses, ses nouveautés et son succès.

Parmi ces titres, on trouve bien évidemment la saga SoulCalibur. Même si Soul Blade (ou Soul Edge pour les amoureux de l'import ou de l'arcade) a posé les bases de la série, c'est bien sa suite, SoulCalibur (sorti sur Dreamcast), qui l'a définitivement imposé. D'un jeu efficace et très agréable, la team Project Soul est parvenue a créer l'une des références incontestables du jeu de combat, peu importe la dimension à laquelle on se place. Une montée en puissance progressive qui a atteint son point culminant avec le troisième opus, exclusif à la PlayStation 2, excellent à tous points de vue. Le quatrième volet de la série SoulCalibur (sorti plus récemment sur PS3 et Xbox 360) a, quant à lui, confirmé la solidité des concepts initiés par la saga sans pour autant rallier tous les fans à sa cause. Retour sur une série culte qui a forgé sa renommée à grands coups d'épée.

Pour la suite du dossier je vous donnez rendez-vous sur ce lien auquel je bvais aussi vous mettre le résumé en dessous de celui-ci :
www.jeuxvideo.*fr/dossier-grandes-series-jeux-comb
at-soulcalibur-article-155086-1.html

Saga d'exception dans l'univers du fight 3D, SoulCalibur poursuit son ascension, malgré une certaine méforme constatée avec le quatrième volet (voire le troisième diront les mauvaises langues). Pourtant il n'y a pas à tergiverser, nous sommes en présence de l'une des rares sagas du genre, qui a su faire son chemin au milieu des cadavres des nombreux aspirants au titre de meilleur jeu de baston 3D. Mais une série qui se cherche tout de même depuis ses deux premiers coups d'éclat, comme en témoignent les différentes conceptions qui s'expriment au travers des trois derniers opus. Peut-être le début d'une véritable dynastie à la Street Fighter ? C'est ce que l'on espère, à condition que Namco Bandai ne trahisse pas sa recette par paresse ou appât du gain.

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:51:36

Merci à tous pour vos soutients :-)

Qok Qok
MP
Niveau 5
12 septembre 2008 à 21:03:04

J'espère que j'ai plombé personne ? :question:
En tout cas j'ai créé un topic The King of Fighter, Majestueux avait oublié. :)

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
13 septembre 2008 à 01:55:46

Oyo !! :ok:

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:41:38

Salut tout le monde. :p)
Vous allez bien ?
Bon ben c'est cool, Justicier et 3809 ont eux aussi retrouver leur pseudo. :)

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
13 septembre 2008 à 18:13:37

Effectivement, tout est rentré dans l'ordre, ce forum est maudit hu hu ! :banzai:

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:28:07
Telombre Telombre
MP
Niveau 20
13 septembre 2008 à 22:33:27

Comme quoi les grands esprits de l'ombre se rencontre ! :oui:

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:45:09

Salut. :)
C'est dommage on dirait qu'il y'a moins d'activité. :-(

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:21:39

TElombre Posté le 13 septembre 2008 à 22:33:27 Comme quoi les grands esprits de l'ombre se rencontre !

:d) Ouais xD

Sinon Francky t'inquiète l'activité va augmenter.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 septembre 2008 à 11:09:54

Ben faut attendre un peu ça c'est clair. :)

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:30:15

Ouaip. M'enfin, il est vrai que pour le moment la communauté est petite mais pour l'ensemble nous sommes présent pratiquement tout les jours. :)

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:39:56
Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 septembre 2008 à 22:56:53

Eh oui je suis désolé mais sur ce forum c'est pas simple, depuis 2006 il y a beaucoup de jeunes qui postent des messages vides, inutiles et sans arguments...

Du coup ça plombe le forum vers les jeux et ça ramène les boulets alors j'essaie de lutter contre eux. Je sais ce que je fais car j'ai participé à la mise en place du Forum Tekken 3, 4 et 5 comme ça. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment