CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla du Forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 76»
Page suivanteFin
Noel-Ranger Noel-Ranger
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:56:12

sangoti1, c'est quoi ton pseudo principal? :(

Noel-Ranger Noel-Ranger
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:58:09

laisse, j'ai trouvé :noel:

Mais il y a eu quoi :gne:

sangoti1 sangoti1
MP
Niveau 5
08 septembre 2008 à 23:03:55

un enfoiré m'a ban car j'avais mis dans une phrase que tekken 6 devait rester sur PS3.Ya vraiment des cons :honte:

Noel-Ranger Noel-Ranger
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 23:27:39

non, il y a eu un mass-ban ici :(

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
09 septembre 2008 à 00:45:35

Toi sangoti tu peux réclamer ton deban tranquillement.

Toi justicier c'est quoi le motif de ton ban ? :hum:

Ninja6 Ninja6
MP
Niveau 9
09 septembre 2008 à 07:51:39

J'ai été ban car j'ai crée un Master Forumeur sur ce forum.
Et chocobodor m'as dit qu'ils peuvent rien faire car les topics sur le forum réclamation sont en retard et que j'aurais deja terminer mon deban quand ils l'auront traiter et en plus qu'ils ne trâitent plus les demande de deban temporaire.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
09 septembre 2008 à 14:30:27

Ah mais ça va c'est un bannissement temporaire, dans combien de temps il sera libéré ? :question:

J'ose donc espérer que tu récupéreras ton pseudo sans crainte... Les jeux sur les forums sont très mal perçu, surtout quand un forum vient de naître mais d'un autre coté c'est pratique ça permet de ramener de l'ambiance. Ce qui manque un peu sur ce forum et ce qui donc justifie que tu pourrais être débannit.

Hum le mieux est de créer un topic de sondage ou de jeu en rapport avec le thème du forum et là on pourra rien te reprocher Ninja6 (pas mal ce pseudo :coeur: )

Je te propose d'ailleurs de mettre le feu sur ce forum avec un topic très intéressant.
Et il deviendra sans doute mythique sur ce forum car il est essentiel pour les gens qui passent ici :

:d) Sujet : Ta série préférée des jeux de combats ?

:d) Message : Ce qui serait intéressant c'est que tu expliques dans le corpus du message que chacun doit choisir sa meilleur série de jeux de combats (Tekken, Dragon Ball, Virtua Fighter etc...).
Ensuite (ce qui rendra le topic moins idiot avec de simples votes) qu'ils expliquent pourquoi - soit en comparant avec les autres, soit en donnant de simples phrases explicatives.

Perso je serais curieux de savoir à quels jeux de combats les gens s'accrochent le plus... Il y a sans doute d'un coté les nostalgique et de l'autre les gens qui aiment les jeux moderne, les coups de cœur... :-)))

Ninja6 Ninja6
MP
Niveau 9
09 septembre 2008 à 17:46:46

C'est pas interdit ce genre de topic :-)))
Sa doit être une erreur car je ne suis pas le seul a avoir été bannis sur ce forum "Plusieurs cas , et sans réels motifs" donc je ne peux que attendre 30 jours même si c'est une erreur :-(

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
10 septembre 2008 à 00:43:53

Oui c'est effectivement une erreur, seul les topics devaient disparaître mais il ne devait pas y avoir de bannissement.

sangoti1 sangoti1
MP
Niveau 5
10 septembre 2008 à 11:20:45

C aussi un Ban tempo pour moi.Je pense qu'il faudra attendre 1 mois avant de recuperer le pseudo

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:45:19

Les admins n'ayant pour le moment pas beaucoup de temps puis étant un peu à la traîne ont banni les auteurs des topics supprimés afin de gagner du temps. :ok:
Bref, les débanns devont être acceptés je pense, mais va fallor patienter. :-)))

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
10 septembre 2008 à 14:52:16

Tant que c'est temporaire ça va, sinon faut râler ! :grr: :p)

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:03:47

Oui, tamporaire n'est pas vaiment bien grave. ^^
Sinon jute pour infos Dewil a été débanni, donc peut être que vous Justicier et 3809 vont pas tarder a être débanni aussi. =)

Sinon, merci Telombre, j'essayerais de venir faire un tour cesoir sur le forum bd/manga, je m'nterresse beaucoup à l'univers One piece, ce sera iterressant pour moi de récolter quelques infos sur ce manga. :p)

Ninja6 Ninja6
MP
Niveau 9
10 septembre 2008 à 16:04:30

Salut , je vais être débannis par qui ?
Car j'ai envoyé un mail a Dargor est il m'as répondut qu'il ne peut rien faire et qu'il faut attendre le retour de RDP.

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:08:52

Salut Justicier, ben apperemment par RdP, mais bon ça reste à voir car Dewil s'est fait débannir par Annece, donc je vais lui demander si elle peut faire quelque chose pour toi. :-)))

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
10 septembre 2008 à 16:12:39

Soutenons nous dans cette ptite communauté. Par rapport au Forum BD - Mangas attention avant de poster un topic sur un manga (pour les animes c'est le forum japanimation) car il y a des topics officiels. :-)))

Ninja6 Ninja6
MP
Niveau 9
10 septembre 2008 à 16:15:40

Merci :snif:
Mais sa m'étonne , car Dewil c'est une exception il a besoin de modérer son forum auquel il apporte ses servises

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
11 septembre 2008 à 13:56:25

Ben pour la modération il a eu priorité dans le sens où c'ets dargor qui s'occupe de ce point de vu et ensuite c'est RDP qui s'en occupe, votre débannissement ne devrait pas tarder.

Qok Qok
MP
Niveau 5
11 septembre 2008 à 13:57:47

Salut TElombre, j'aime bien l'idée d'un topic un peu sondage, je peux le faire dans le style que tu as écris ?

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
11 septembre 2008 à 15:25:17

BPas de problèmes au contraire. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment