CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos dernières acquisitions sur Saturn

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
darkness360 darkness360
MP
Niveau 4
17 mai 2012 à 13:04:25

oui, ça vaut vraiment le coup de faire les brocantes,la semaine derniere j ai trouvé un jeu game gear complet comme neuf pour 2 euro, et l'année dernière un mec m'a fait un gros sac poubelle pour 3 euro avec 2 32x 1 master system et plein de jeux dedans.

Agriax Agriax
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:58:05

et moi jai pas cette chance, des jeu ps2, ds, j'ai fais 2 broc auj, persoueder de trouver du nes/snes/voir megadrive en boite, ben meme pas, y aune epoque ou sa se fesais, mais l'poque est passer, auj, le plus que je vois deborder c'est du play 2, non que j'en ai marre de cette console, mais bon dieu, a 99,8% de chance de trouver des jeu ps2....

des saturn, a part cher des pro a la con qui te vende sa encore 60 euro le jeu, j'en ai jammais vu...

darkness360 darkness360
MP
Niveau 4
21 mai 2012 à 12:20:44

c'est peu etre parce que je suis en campagne, mais c'est sur que c'est de plus en plus dur de trouver. Comme tu dis y'a de plus en plus de pro qui font les brocantes a 7h du mat, ils achetent tous ce qui traine et ils revendent dans d'autre vide grenier a des prix de ouf. C'est surtout eux qui pourissent les vide grenier, je trouve souvent mes jeux dans les petits vide grenier

Chimari Chimari
MP
Niveau 8
21 mai 2012 à 16:58:34

+ 1 milliard à mon VDD, ces semi pros de mes couilles ont pourri l'esprit des brocante.

die-katze-78130 die-katze-78130
MP
Niveau 21
24 mai 2012 à 15:58:45

c'est vrai que c'est nul ca quoi!
vraiment achetez une console pour le plaisir!ne la revendez pas pour vous faire du fric! :(

neoraph neoraph
MP
Niveau 7
27 mai 2012 à 13:04:31

Oui C'est nul, on ne trouve plus rien dans les brocantes, la mode "retro gaming" a fait que maintenant les gens preferent vendrent leur jeux sur ebay ou les pros font les brocantes super tot... C fini pour moi les brocantes... Avant il n etait pas rare de trouver des jeux MS, MD, Sat... quelques fois des raretés, mais on s en fout. Le plaisir de chercher n est plus la, et quand on trouve des jeux c est trop cher...

Il est loin le bon temps, il y a des requins partout...

Chimari Chimari
MP
Niveau 8
28 mai 2012 à 10:59:15

Tien moi perso pas plus tard qu'hier matin, je vois un stand sur une brocante avec un peu de tout (goodies, jeux vidéo, dvd mangas...) dont une grosse boite à chaussure avec des jeux SNES en loose. Pas de prix dessus bien sûr, je tombe sur Super Mario land 2 (yoshi's island), je demande au vendeur "combien?", réponse 40€. Je sors mon porte feuille, il s'approche de moi, et là je dis "Ha non merde, 40€ c'est le prix que je paye mes jeux à ma pause déjeuner boulevard Voltaire, pas ceux que je trouve dans une brocante dans un bled pommé d'Essonne à après mettre levé à 7h", il me répond juste d'aller "voir sur leboncoin.fr". En plus d'être des emmerdeurs, ces mecs sont vraiment des gros cons.

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:35:35

j'ai pas fais une seul brocante cette année que vous me découragé avec vos anecdotes :mort: Dommage que le retro soit devenu une mode depuis quelques années ...

Soap3ds Soap3ds
MP
Niveau 6
28 mai 2012 à 16:38:40

Je pense pas que se soit une mode....

Soap3ds Soap3ds
MP
Niveau 6
28 mai 2012 à 22:16:26

C'est plutot un moyens de se faire du fric sur le dos des retrogamers.

darkness360 darkness360
MP
Niveau 4
29 mai 2012 à 16:16:33

Oui, c'est un moyen de se faire du fric sur notre dos, le meilleur moyen c'est d'eviter d'acheter a ces mecs la.

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
04 juin 2012 à 00:11:06

bon j'ai déja 4 saturn mais cet aprem un mec en vendait une sur une brocante avec 7 jeux en noite, deux manettes et un jeu en loose, le tout pour 7€ :D
du coup j en ai 5 maintenant lol

la console était super sale, pleine de crasse mais elle fonctionne nickel, donc c'est vraiment une super affaire.

les jeux: worldwide soccer 97, sega rallye, pandemonium, street racer, duke nukem 3D, Sega Touring Car, NHL 97 et Worms en loose. Tous les autres complets en boite.

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 13:20:46

Bonne affaire ! Perso j'attends quelque chose dans mon secteur et j'irais en chasse ^^

Agriax Agriax
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:39:22

ben le truc c'est que si tu cause de broc demoder dans la section retro, il vont te geuler desus, sous pretexte que sa fonctionne encore, et si par malchance tu cause de sa dans des topic de geek de colectioneur, il vont te traiter de con.

Les brocante on fais leur temp, je dis pas que sa marche pas, mais franchement a l'heure actuel avec le net et tout les site genre leboncoin ou seconde main, pourquoi on irai perdre notre temp dans les brcante a prier a trouver quelque chose, un coup sur 10 alors que tout est a porter cher nous, jvais 1 jour sur 2 sur le bon coin, jdis pas qu'il sont tous honnette mais ta TOUT, tu tape, lot de jeu de X console, tu foufouile et tu trouve quasi a 70% ce que tu veux et a bon prix, sur une broc, c'est trop le bonheur la chance, puis franchement c'est telement rare de trouver de l'import, moi, ce que je cherche avant tout c'est de l'import et SA EN BROC, tu trouvera jammais, j'ai jammais vu, meme un pro vendre des jeu us voir jap....meme un pro colectioneur...sa reste toujour du pal, et qui plus est des jeu qu'on trouve fastoche sur leboncoin en 10 sec....

Les broc, ouais pratique pour sortir un peu quand tu te fais chier le week end, parfois c'est bien, mais esperer trouver des max lot de jeu, j'y crois plus...

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
05 juin 2012 à 20:01:13

c'est clair que pour du shoot en jap je m'attends pas a trouver ca en brocante.
mais y a toujours l'espoir de choper des jeux nes pour quelques euros, ou des jeux megadrive/ms ou playstation 1.

une fois j'ai chopé un dynamite heady sur MD pour 50 cts alors qu'il est complètement neuf.
là en plus du lot staurn, j'ai trouvé plusieurs jeux playstation pour quelques euros (crash brandicoot 1 et 2, tetris plus et Hercule). 4 jeux sympas pour 8€...ca fait toujours plaisir.
J'ai pas pris mais y avait aussi 2 PS1 pucée vendue 10€ chacune...
Enfin y a aps toujours autant de trucs mais c'est toujours sympa quand on fait ne serait-ce qu une mini affaire

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:51:31

Moi, PanzerDragoonSaga pour 12 euros sous blister rigide dans un depot-vente 3SUISSE en liquidation totale(il y a 6 ans).DU BOL !!!!

tsutsui tsutsui
MP
Niveau 8
25 juin 2012 à 12:02:22

Panzer dragoon zwei et avant panzer dragoon saga :coeur:

die-katze-78130 die-katze-78130
MP
Niveau 21
25 juin 2012 à 20:37:55

a combien :)

die-katze-78130 die-katze-78130
MP
Niveau 21
26 juin 2012 à 11:54:05

Virtua cop en boite + pistolet bleu + notice de sega rally a l'imprimante pour 6 euros,bonne affaire?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:06:43

oui, tba

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment