Les DBZ c'est surtout pour les fans, car effectivement ce sont des jeux de baston bcp moins bien que SF, même si c'est très sympa à jouer. C'est quoi que t'appelles le super advantage
Il y a 5 Super Bomberman sur SNES. Je ne connais que les trois premiers, les autres autres ne sont qu'en japonais mais ils doivent être bien
après je sais pas s'ils valent vraiment le coup car Bomberman est le genre de série qui n'évolue pas vraiment x)
Le 1 est plutôt facile en mode 1 joueur, je ne me souviens plus trop du mode multi, en tout cas il est bien
le 2 est le premier que j'ai connu, y'a de super niveaux en multi, juste ce qu'il faut en items et le mode 1 joueur demande un bon ptit challenge, de superbes musiques
Le 3 est bien à faire aussi, on peut jouer en coop comme dans les précédents. Je me souviens que y'a des animaux sur lesquels on peut monter, c'est pas mal. Après il est archi surcoté, je sais pas combien il coûte actuellement mais ça doit être dans les 100-150€
déjà que les précédents taxent bien... un des mes potes à eu le cul de le trouver en complet pour 15€