CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le cartmod positif ou négatif ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
18 mai 2014 à 19:48:01

"Non mais laissez, [r-evolution] fait exprès de dire de la merde pour nous révolter"

:d) vu la tournure que ça prend, c'est clair, j'arrête de lire ses posts du coup.

[r-evolution] [r-evolution]
MP
Niveau 7
18 mai 2014 à 19:53:55

Désolé mais quand des gens sont prêts à mettre 20% de leur salaire pour une morceaux de plastique c'est qu'ils en ont les moyens.
Ou alors ils sont trés trés cons et ça on peut rien y changer.

Personne ne les oblige à acheter à ce prix là, c'est pas comme si on leur mettait un flingue sur la tempe hein... :hum:

Mais bon apparemment vous avez pas l'air de saisir ça...

[r-evolution] [r-evolution]
MP
Niveau 7
18 mai 2014 à 19:55:52

J'avais pas vu ton post Uglyginger, enfin quelqu'un de censé.

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:50:04

R -> c'est sur qu'il faut un acheteur assez con pour payer aussi cher, mais après se vanter de ça c'est pas super vois-tu :hum:

M'fin bref c'est pas grave au pire, car ces acheteurs ne doivent pas êtres des "bons" passionnés ( soit c'est des neuneus, soit c'est des mecs qui veulent absolument TOUT avoir et ce même e' vendant leurs femmes ), dans les deux cas, des personnes peu fréquentables ...

Après il y a aussi ceux qui ont économisés pour ça et qui plus tards, sont fiers de pouvoir acheter leur super jeu, et la je fFIS chapeau :oui'

FromageBrebiou FromageBrebiou
MP
Niveau 6
18 mai 2014 à 22:14:30

Oui s'il y a des cons, pourquoi ne pas les entuber jusqu'au bout ?

Faut vraiment être un vrai connard 100% pure raclure pour penser de la sorte...

Amicalement.

inner_self inner_self
MP
Niveau 6
19 mai 2014 à 00:59:27

Perso y a un seul cartmod que j'aimerais beaucoup trouver... Chrono Trigger SNES traduit en français. Parce qu'un pote adorerait faire ce jeu (mais en condition réelle, pas d'émulation) et qu'il est vraiment nul en anglais.
Ca serait un cadeau sympa pour lui, mais j'y mettrais pas plus de 50€, faut pas déconner.

Me semble que cabou en faisait des pas trop chers à un moment, je sais pas si c'est toujours le cas. Mais respect à lui en tout cas, il n'entubait pas les acheteurs avec des prix exhorbitants.

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 13:52:59

Inner : je suis en relation avec un moddeur, il pourrait te faire chrono a moins de 50€ pour sur :oui:
Je lui échange déjà plusieurs trucs contre des cartouches :oui:

[r-evolution] [r-evolution]
MP
Niveau 7
20 mai 2014 à 00:54:16

"Oui s'il y a des cons, pourquoi ne pas les entuber jusqu'au bout ?

Faut vraiment être un vrai connard 100% pure raclure pour penser de la sorte...

Amicalement."

:d) Mais oui j'immmagine que quand tu va faire tes courses, je ne sais ou, peut-être LIDL, Auchan, Leclerc ou que sais-je, tu choppe tes produits à prix coûtant. Normal.
Ce sont des passionnés de grande distribution ces magasins aprés tout.
Ce serait dégueulasse de leur part de marger sur leurs produits.
Et si jamais il y avait des consommateurs assez cons pour acheter leurs produits de merde plein pot, ce serait un sacrilège de céder à leur demande irresponsable.

Et c'est marrant mais le topic au dessus de celui-ci, qui va passer en desous du coup, ou le mec demande si c'est réglo 350 euros pour une snes emballée dans du cellophane (une snes neuve haha) prouve bien que sans demande de ce genre il n'y aurait pas d'offre. ;)

Cordialement.

N3DS N3DS
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:29:00

moi ce que j'aimerais c'est un cartmod de conker sur 64, parce que les mecs qui le revendent abusent sur les prix...

padbol5 padbol5
MP
Niveau 9
09 août 2014 à 21:46:30

A la rigueur pour tester le jeu...encore que l'émulation peut aider. Après pour des jeux non sortis officiellement pourquoi pas.

me concernant j'ai juste deux cartmods nightmare busters et Zelda parallèle world. jeux non sortis officiellement.

pour les titres type vampire kiss donc sorti et assez rare, je préfère acheter l'original. :-)

camaro350 camaro350
MP
Niveau 8
13 août 2014 à 04:05:45

moi j'ai Earthbound sur NES ( la reproduction du prototype US)et Mother 3 anglais sur GBA complet ( et très bien fait soit dit en passant). Ça aucune valeur mais pour jouer à Mother 1 et 3 sur la console original en anglais je trouve ça bien

yais yais
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 00:21:04

J'ai un jeu en cartmod qu'un mec m'a offert, Rudra no hihou. Je suis tellement fier de pouvoir jouer à ce eu sur la SNES.

[JV]Radius [JV]Radius
MP
Niveau 3
08 juillet 2015 à 18:24:40

Conker c'est pas possible, le type de rom utilisé n'existe pas et un dérivatif reviendrait bien bien plus cher que la cartouche.

Pour répondre à la question comment reconnaitre un cartmod bein il faut l'ouvrir, si tu vois un fil c'est mort, si tu vois un montage genre tsop (une petite puce sur un pcb sur le pcb principal) c'est mort aussi. Si tu vois une puce avec une vitre c'est mort aussi !

Le cartmod, 100% pour, pouvoir se faire ff6 en français ou earthbound ça n'a pas de prix. Les gros nazes qui les vendent à prix d'or je n'aime pas mais je comprend, tant qu'il y a des acheteurs.

Pour le modeur, il faut compter pour un gros jeu 10 pour le donneur, 10 pour la mémoire, 3 euros pour l'adaptateur et au moins une fois 150 euros pour programmeur et adaptateurs.

On peut comprendre qu'on ne donne pas les mods contre rien non plus.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment