y'a des jours comme ça où on a de la chance, et c'est exactement ce qui m'est arrivé quand je suis venu posté sur jv.com en Mars dernier.
j'étais au bord du gouffre lol (j'avais trop envie de profiter de ma snes à fond) en tout cas je cherchais un moyen de pouvoir passer ma SNES en 60hz. j'avais repréré l'excellent site de FFVI man qui est "the référence" en la matière.
FFVI man m'a gentiment proposer de switché ma SNES "gratuitement", je n'ai pas hésité et j'en suis très heureux. Ma console a été switchée 60hz + jeux import. j'ai été informé par FFVI man de toutes les étapes : récéption, switchage...
Un travail soigné, rapide et un résultat professionnel, pour ne rien gâcher FFVI man est très sympas. Je tenais à poster sur jv.com pour le remercier et lui dire que je profite bien de ma console (ah castlevania 4 en 60hz... que du bonheur). En plus ma console figure sur la liste de son site que j'invite tous les amoureux de la snes à visiter pour pleins d'infos pratiques sur l'entretien de la snes et le switch et ++++ . Vive FFVI man !!!! merci encore mec tu assures.