CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

switch 50/60 Hz

shiryu1979
shiryu1979
Niveau 1
15 février 2009 à 15:45:17

il parait que jouer à la Snes en 60 hz ca change tout, jeux en plein écran et plus speed, y'a plein de tutos sur le net ww.ffviman.com. mais j'me sens pas de faire la manip. Est-c que quelqu'un pourrait m'aider ou me dire si une boutique le fait encore...

Merci ;))

shiryu1979
shiryu1979
Niveau 1
16 février 2009 à 09:11:51

+1 pas de reponse ... Bon j'vais tester moi même on verra bien :/

FFVIMan
FFVIMan
Niveau 9
23 février 2009 à 19:14:37

Bah je te le fais, toute les infos sur mon site que tu a mentionner sur ton message. Gratuitement bien sur.

shiryu1979
shiryu1979
Niveau 1
10 mars 2009 à 23:39:20

cool trop content que tu m'es répondu FFVI man, j'veux bien te confier ma SNES pour pose d'un switch, par contre pas moyen de trouver une adresse mail sur ton site... comment je peux te contacter ??

Merci d'avance ;)

shiryu1979
shiryu1979
Niveau 1
11 mars 2009 à 21:27:55

FFVI man ???

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
11 mars 2009 à 23:40:22

Une simple question comme ça,que signifie le #1 DNF ! Dans ta CDV?Ca m'intrigue :o))

PS:Pour FFVIMan ^^

Tu aimes Duke Nukem,Doom,Quake,Painkiller ou Perfect Dark ?
Alors bonjour,je suis ton ami. :oui:

:d) http://ligue-ssbb.xooit.fr/index.php :g)

FFVIMan
FFVIMan
Niveau 9
12 mars 2009 à 20:38:18

Salut, shiryu1979 finalement je constate que tu a trouvé mon adresse mail même si c'était pas celle dédié a Switch SNES mais je viens de te répondre a l'instant donc j'attend ta réponse favorable si possible ^^

Le "#1 DNF !" signifie que je possède le plus gros forum de type "DNF" : (Da NobodX Forum) en activité (523723 messages, 4070 topics) Ce type de forum fonctionne SANS bases de données
Cela n'a donc rien a voir avec le jeux vidéo.

shiryu1979
shiryu1979
Niveau 1
06 avril 2009 à 20:05:24

y'a des jours comme ça où on a de la chance, et c'est exactement ce qui m'est arrivé quand je suis venu posté sur jv.com en Mars dernier.

j'étais au bord du gouffre lol (j'avais trop envie de profiter de ma snes à fond) en tout cas je cherchais un moyen de pouvoir passer ma SNES en 60hz. j'avais repréré l'excellent site de FFVI man qui est "the référence" en la matière.

FFVI man m'a gentiment proposer de switché ma SNES "gratuitement", je n'ai pas hésité et j'en suis très heureux. Ma console a été switchée 60hz + jeux import. j'ai été informé par FFVI man de toutes les étapes : récéption, switchage...

Un travail soigné, rapide et un résultat professionnel, pour ne rien gâcher FFVI man est très sympas. Je tenais à poster sur jv.com pour le remercier et lui dire que je profite bien de ma console (ah castlevania 4 en 60hz... que du bonheur). En plus ma console figure sur la liste de son site que j'invite tous les amoureux de la snes à visiter pour pleins d'infos pratiques sur l'entretien de la snes et le switch et ++++ . Vive FFVI man !!!! merci encore mec tu assures.

shiryu1979
shiryu1979
Niveau 1
06 avril 2009 à 20:06:31

http://www.ffviman.fr/

FFVIMan
FFVIMan
Niveau 9
06 avril 2009 à 23:02:52

De rien.

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
07 avril 2009 à 03:50:43

SUper site ! Mais rien ne vaut une vrai Super Famicom ! Pas de bugs dans les jeux et de plus, on peut jouer à ces derniers dans le version d'origine avec une vitesse de base de 17% plus rapide.Ex: Hyper Dimension en PAL est une daube (limite injouable) et en version JAP il est super !

jps82200
jps82200
Niveau 2
10 mai 2009 à 21:46:21

salut a tous
j'ai trouver le site de Mr FFVIMan
il ai super mai je ne trouvai aucun moyen de vous contacter je sui finalement arriver sur jv.com
j'aimerai savoir si vous (FFVIMan) faite toujour le switch 50/60 hz comment vous contacter je narrive pas a trouver votre adress mail merci de votre reponce

shiryu1979
shiryu1979
Niveau 1
12 mai 2009 à 22:24:49

Hello,

Yes FFVI man à switché ma snes tout récemment pour le contacter tu trouveras son mail en cliquant sur le ? à côté de son pseudo.

;)

lechucky
lechucky
Niveau 10
06 août 2011 à 19:42:51

impossible de trouver son mail à l'heure H.
j'aimerai le contacté car j'ai suivi son tuto à la lettre mais j'ai un écran noir qd j'allume ma console

alexmuc72
alexmuc72
Niveau 10
08 août 2011 à 12:16:08

Il a l'air vraiment sympa ce FFVI Man :o))
J'aimerai aussi qu'il me fasse un switch mais je n'ai pas envie de l'exploiter :oui:

Fassad
Fassad
Niveau 10
08 août 2011 à 23:16:22

Tiens je me suis fait le switch aujourd'hui.

Côté 6O Hz c'est parfait mais par contre pour le dézoonage ça ne fonctionne pas. Je vais rouvrir la bête pour voir ce qui ne va pas.

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
09 août 2011 à 13:07:01

fais le switch quand le jeu tourne, ça devrait marcher

Fassad
Fassad
Niveau 10
10 août 2011 à 01:05:09

Bon le problème venait de la première patte à décoller, il n'était pas parfaitement isolé. Maintenant tout baigne et je joue à FF6 sans le moindre bug qu'apportait l'adaptateur.

Lechucky, regarde le mode d'emploi des switchs, il se peut que le problème vienne d'une mauvaise utilisation de ces derniers ou d'une protection de certains jeux où il faut faire une manip.

En tout cas un gros bravo à FFVIman et son tuto parfait.

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
11 août 2011 à 21:08:50

Donc vous confirmez que c'est fiable?

Fassad
Fassad
Niveau 10
11 août 2011 à 22:44:09

Parfaitement.
Le seul moment ardu est le décollage des pattes et de souder dessus, à part ça c'est sans risque.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy