CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les prix éxplosent !

Mario86
Mario86
Niveau 18
04 novembre 2013 à 12:37:48

"Au fait, Rayman legends et The last of us sont sortis très bons jeux d'ailleurs !"

:d) quel est le rapport? Mais oui Rayman est génial, et The Last of Us absolument exceptionnel.

"Non mais sérieusement celui qui a acquit une bonne collection acheté dans la période 2005-2010 et qui les renvends aujourd'hui ils gagnent vachement"

:d) je me sens visé lol. Sauf que je revends (pour l'instant) rien.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
05 novembre 2013 à 01:39:03

Moi non plus je revends pas, mais je suis bien content d'avoir pu me faire cette superbe collection :bave:

Clique sur le profil de Daminus pour voir le rapport :noel:

tanys2000
tanys2000
Niveau 3
06 novembre 2013 à 12:29:02

Tortue ninja ca reste mythique, je me tate de le revendre d'ailleur. Imaginer une durée vie de 10 H ca serait un reve mdr

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:42:36

10h un beat'em all à l'ancienne ? Il aurait intérêt à grandement se renouveler alors :noel:

tanys2000
tanys2000
Niveau 3
07 novembre 2013 à 08:21:51

Tu marques un point la. :o))

Mais en jouant a 4 le temps doit passé vite!

Sans sauvegarde ca serait hard lol

Corvan
Corvan
Niveau 6
18 novembre 2013 à 18:52:45

Ca me rappel les prix hallucinants sur ebay , de illusion of time et secret of evermore sous blister ou complets .

Plus de 300€ oO .

Mario86
Mario86
Niveau 18
18 novembre 2013 à 21:36:24

Ce qui est ridicule vu l'énorme quantité d'exemplaires ayant surfacé en 2003-2004, pour se vendre en-dessous de 10 € pièce en juin 2004...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 novembre 2013 à 12:30:52
  • Regarde son exemplaire de tortues ninja avec une salle lueur dans le regard*

Hello.
Tant qu'il y a des gens pour acheter je vois pas pourquoi les vendeurs se priveraient.
Mais c'est le jeu.

Mais je reconnais que les prix de certains jeux flambent.

Apres les liens postés sont "rares" j'imagine. Les acheteurs sont probablement des pigeons, euh des collectionneurs capable de payer n'importe quoi pour un truc quasi neuf (et assez suspect d'ailleurs). Et que la moyenne des transactions et plus basse.

aybara
aybara
Niveau 5
24 novembre 2013 à 15:01:20

juste pour dire que sur ebay, le vendeur met le prix de départ et c'est les acheteurs qui mettent le prix final. Turtle 4 était mis à 1 euro de base même si l'acheteur comptait le vendre plus.

Du coup, c'est des grands malades, mais le pire c'est que dans quelques années ça vaudra encore plus chère.

Sega-Nes
Sega-Nes
Niveau 7
25 novembre 2013 à 11:37:10

C'est ça que je voulais dire, c'est que c'est meme pas une achat immediat, c'est les gens qui ont mis ce prix la; comme tu le dit l'enchere de départ était de 1 euro!

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 novembre 2013 à 20:08:42

Il y a bien des gens qui ont acheté des ps3 à 600€ ou des 3ds à 250 (dont moi).
Rien ne m'étonne.
:gni:

Mario86
Mario86
Niveau 18
26 novembre 2013 à 12:30:09

Ouais mais ça se compare pas… entre le prix neuf d'une console, où t'as pas trop le choix, et un tarif d'occasion qui peut énormément fluctuer...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:11:54

Cela dit la vaseline est un peu la même pour le coup de la PS3 à 600€ :noel:

Mario86
Mario86
Niveau 18
27 novembre 2013 à 14:34:20

Fin 2006 / début 2007, ce prix était (vaguement) justifié car elle intégrait un lecteur blu-ray et que ce type d'appareil se vendait au moins 700 € à l'époque. Un peu comme la PS2 à 3,000 FF fin 2000 qui intégrait un lecteur DVD.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
28 novembre 2013 à 00:44:05

Ouai m'enfin 3000 Francs ça fait 450€ et y'avait quelques bons jeux au line-up, ne serait-ce que Tekken Tag, elle était largement plus attendue. Alors que 600€ pour une PS3 avec un line-up moisi et un lecteur blu-ray pas du tout popularisé à l'époque, ça faisait quand même mal au cul, surtout avec la 360 en face qui coûtait beaucoup moins cher et qui avait beaucoup plus de bons jeux, sans oublier la Wii !

Mario86
Mario86
Niveau 18
28 novembre 2013 à 09:26:47

Sauf que 3000 FF de novembre 2000 valent à peu près autant que 600 € de mars 2007 en tenant compte de l'inflation. Les gens oublient souvent ça, surtout ceux qui disent qu'un jeu à 70 € (qu'il faut bien entendu payer 45 € sur amazon quand on a un tant soit peu de cerveau) est plus cher que "les jeux de l'époque".

Yoshi's Island, Killer Instinct, Donkey Kong Country 2 et leurs 600 FF de 1995, c'est vrai que c'est tellement moins cher que 45 € de 2013.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
28 novembre 2013 à 19:50:24

Ah nan mais pour les jeux c'est clair que c'était beaucoup plus cher avant, d'autant que ça baisse de prix largement plus vite maintenant. Après pour l'inflation tu te bases sur quoi pour calculer ? Mais même en tenant compte de ça les gens n'ont pas plus d'argent aujourd'hui, je dirais même qu'ils en ont moins, du coup ça fait d'autant plus cher ces 600€, surtout pour un début de console aussi en retard et au line-up aussi nul.

Mario86
Mario86
Niveau 18
29 novembre 2013 à 11:25:12

"Mais même en tenant compte de ça les gens n'ont pas plus d'argent aujourd'hui, je dirais même qu'ils en ont moins"

:d) si mais on essaie de nous faire croire à une crise en poussant les gens à acheter + de produits qu'à l'époque. Si on utilise intelligemment son argent au niveau des abonnements mensuels (internet, téléphonie, transports) et des dépenses alimentaires, et qu'on consomme autant de loisirs (en quantité) qu'en 1995, on est bien plus riche. Mais le consommateur moyen de 1995 n'achetait pas autant que celui de 2013, parce qu'il n'en avait pas autant les moyens, et surtout parce qu'on l'y forçait moins.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
29 novembre 2013 à 17:29:17

Effectivement y'a de ça mais y'a aussi tout qui augmente donc je reste quand même convaincu qu'on a moins d'argent et que la France perd en richesse, sans parler de tout ce monde qui se retrouve sans emploi, j'en fais d'ailleurs partie et je n'ai aucune aide.

Mario86
Mario86
Niveau 18
29 novembre 2013 à 18:38:24

Je suis aussi chômeur sauf que si j'avais vraiment envie j'aurais un taf. De merde et à peu près payé autant que ce que je touche d'allocs, d'où le fait que je ne suis pas pressé d'en trouver un, sauf bonne place...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast