CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les prix éxplosent !

Sega-Nes
Sega-Nes
Niveau 7
27 octobre 2013 à 22:50:48

Salut a tous, je suivait le turtles IV sur ebay par curiosité, le jeu est complet mais tout est en allemand, regardez a combien il est parti ! En plus les encheres ont commencé a partir de 1 euro !

http://www.befr.ebay.be/itm/290998239435?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Gyk_s54b32
Gyk_s54b32
Niveau 8
28 octobre 2013 à 00:22:13

Pas vraiment une surprise, ça fait bien 1 ans qu'il se monnaie à ce tarif :-(

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:56:14

Normalement sur les eBay € hors France ça peut se trouver à largement moins que ça, ces types sont de grands malades.

retrophile
retrophile
Niveau 10
28 octobre 2013 à 12:06:33

Normal c'est la version Super Nintendo.

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
28 octobre 2013 à 12:52:04

:fou:

Sega-Nes
Sega-Nes
Niveau 7
28 octobre 2013 à 16:14:13

Ptain de Ouff ! Super mario world, le jeu le plus vendu de la snes, regardez a combien il est parti ! Tout ca parce que le carton de merde est en tres bon etat, Arfff Nintendo, pourquoi avoir fait des boites en carton, si c'etait en plastique les cotes aurait pu resté dans le raisonable quoi!

http://www.befr.ebay.be/itm/181234809763?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
28 octobre 2013 à 17:53:38

franchement vu l'état de la boite...ç'est surement une repro,les boites des jeux super nes ne brillaient pas autant,enfin c mon avis
Pour le turtle 4 c'est clair c abusé!

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
29 octobre 2013 à 02:41:50

C'est clair que ça fait un peu trop neuf pour être vrai, mais ce qui brille c'est une protection en plastique visible par-dessus la boîte :)

Mario86
Mario86
Niveau 18
29 octobre 2013 à 10:31:44

En même temps, sans que ce ne soit vraiment explicable, le SMW rouge original est très difficile à trouver en état impeccable. Cette boîte est complètement pourrie dans 95% des annonces où le jeu est vendu complet, j'ai jamais pigé pourquoi.

Un ami avait acheté le sien (totalement MINT) une cinquantaine d'euros en 2010 sur eBay, il l'a revendu à peine un an et demi après 250 €...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
30 octobre 2013 à 04:56:46

C'est vrai que le mien est assez abîmé aussi, enfin juste au niveau des arêtes près des tranches, rien de bien grave en fait, ça reste en bon état.

Y2J-freeze
Y2J-freeze
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:27:36

Ya un mois j'avais vu un Turtles IV en parfait état (meilleur que sur l'annonce) à République pour 110 euros :rire:

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
31 octobre 2013 à 22:05:35

Faut ignorer de telles annonces merdique sur ebouse. c'est en les ignorant que les prix finiront par redescendre. Les vendeurs trouvent preneurs (je dirais plutôt GROS PIGEON RROU RROU), donc pourquoi baisser les prix dans ce cas ?

N3DS
N3DS
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:57:31

c'est n'importe quoi autant aller au japon et acheter tous les jeux qui nous intéressent pour une bouchée de pain, y a qu'en france que des connards sont prêts à payer une fortune pour quelques octets...

Mario86
Mario86
Niveau 18
01 novembre 2013 à 14:22:58

"y a qu'en france que des connards sont prêts à payer une fortune pour quelques octets..."

:d) très vrai quand on voit le prix des jeux SNES complets en UKV ou NOE/EUR.

Sega-Nes
Sega-Nes
Niveau 7
01 novembre 2013 à 21:55:48

C'est vrai, en France les passionnée sont pret a payé le prix fort et les revendeurs se basent sur ça pour augmenté de plus en plus les prix, moi j'ai acheté mon Mario World boite rouge comme sur la photo de l'enchere, etat neuve a 30 euro en 2010, c'etait dans un magasin au Pays Bas. Boite + notice en français, état neuve ! Et c'est vrai qu'il n'est pas évident a trouver cette version en etat neuve.

Mario86
Mario86
Niveau 18
02 novembre 2013 à 11:38:44

Le cas le plus flippant que j'aie constaté ces dernières semaines concerne quand même Link's Awakening (l'édition originale sur GB en noir et blanc).

En FAH, complet, il peut monter à 150 € (ce qui n'a aucun sens vu qu'il se vendait 30 € courant 2010). Des gens bien réels paient hélas ce prix, et plusieurs fois par mois, histoire de bien contredire leur sensation d'acquérir une pièce rare. La version allemande du jeu complet se trouve fréquemment en buy-it-now, chez des professionnels (preuve d'un tarif peut-être même trop élevé?) pour 50 €. Alors certes, on va me sortir l'argument de la localisation (OUAIS MAIS LE NÔTRE IL EST EN FRANÇAIS ABRUTI). Ben je vous répondrai que nos voisins germaniques, eux aussi, tiennent à avoir une version en allemand. Mais ils n'ont jamais fait flamber le prix pour autant.

Les collectionneurs français sont donc stupides, CQFD

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
03 novembre 2013 à 01:11:47

C'est la crise, plus personne n'a d'argent, sauf pour s'acheter des jeux complets super chers, puis les revendre encore plus cher, pour en racheter d'autres et les revendre toujours plus cher :bave:

knackes_67
knackes_67
Niveau 10
03 novembre 2013 à 03:07:05

on a affaire à la prochaine bulle :fou: :noel:

bref business is business les gars :noel:

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
03 novembre 2013 à 20:35:13

"GrandSephiroth Voir le profil de GrandSephiroth
Posté le 3 novembre 2013 à 01:11:47 Avertir un administrateur
C'est la crise, plus personne n'a d'argent, sauf pour s'acheter des jeux complets super chers, puis les revendre encore plus cher, pour en racheter d'autres et les revendre toujours plus cher"

:d) Non mais sérieusement celui qui a acquit une bonne collection acheté dans la période 2005-2010 et qui les renvends aujourd'hui ils gagnent vachement :bave:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 novembre 2013 à 03:25:28

Justement j'en ai eu pas mal dans cette période là :bave:

Au fait, Rayman legends et The last of us sont sortis :noel: très bons jeux d'ailleurs !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)