CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

megadrive vs snes

christouf3000
christouf3000
Niveau 6
24 septembre 2011 à 08:56:17
  1. nintendieu2
  2. Posté le 24 septembre 2011 à 01:54:11

tu es donc en accord avec les propos de vive-la-n64, qui soit plussoie mes arguments.

:d) J'étais près a parier que tu allais détourner mes propos pour repartir dans ton délire, j'ai vraiment l'impression de parler avec un enfant !

C'est pas grave, tu peux t'en sortir : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://helpguide.org/mental/emotional_psychological_trauma.htm

:ok:

similar
similar
Niveau 8
24 septembre 2011 à 09:25:54

enfant son voisin devait avoir la md et sonic et shinobi et lui juste la snes avec mario sans vraiment de jeu typé arcade ça c un argument pour la md ça c de l'objectivité!!

monbel25
monbel25
Niveau 6
24 septembre 2011 à 11:10:03

Vous êtes encore en train de discuter avec nintendieu2 !? :ouch2:

Évitez ce type, ne lui répondez même pas, c'est un gros troll de chez troll, il s'est déjà fait bannir une fois ! :hum:

similar
similar
Niveau 8
24 septembre 2011 à 11:33:18

impatiemment de rencontrer nintendieu3

similar
similar
Niveau 8
24 septembre 2011 à 11:33:50
  • impatient*
vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
24 septembre 2011 à 15:18:30

Bon,ne vous acharnez pas sur se pauvre Nintendodieu,forçément on est sur un forum séga et donc forçément il ne peut que se faire casser dans tout les sens.
Quelque par il a du courage de venir pondre ses arguments sur se forum,en plus il n'a que 21 ans et il verra les choses différement avec le temps.
Surtout qu'il n'a pas dit que la MD était une merde,simplement q'uelle était moins puissante et les jeux moins interressent.
Pour le moins interressent s'est dans le gout de chaqu'un et je peux comprendre que certain aiment le son métalique de la MD et autre,aprés pour le moins puissant c'est une réalitée sauf pour la vitesse d'animation comme tout le monde le sais.

vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
24 septembre 2011 à 15:19:34

Dit moi ZXrrr,tu as eu juste une MD ou aussi la super nes?

similar
similar
Niveau 8
24 septembre 2011 à 15:24:10

le probleme c que en plus de dire un truc vrai (megadrive moins puissante que la snes) il argumente avec les jeux et selon ses gouts mais OSEF chacun ses gouts merde a la fin

nintendieu2
nintendieu2
Niveau 8
24 septembre 2011 à 16:03:09

merci de ton soutien vive-la-n64 :)

voici un bel exemple d'objectivité de ma part :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000026-6875-4-0-1-0-qui-serait-pret-a-echanger-sa-snes-contr.htm#message_7026 :ok:

christouf3000
christouf3000
Niveau 6
24 septembre 2011 à 16:28:49

Il y a un moment ou il est temps d’arrêter les frais aussi, niveau acharnement nintendieu qui rabâche les même choses depuis 4 semaines sans la moindre ouverture de discutions et fait des topics dans tous les sens qui sont souvent limites (je ne vais pas encore remettre de liens!)!

S'il viens sur un forum c'est pour discuter et échanger, essayer d'imposer son avis par l'acharnement je trouve ça moyen ! Ca agace les gens et les débats tournent en cliché 360/PS3 et il fait tout pour en arriver là !

C'est comme plus haut quand il me répond (au sujet de son attitude!), il en profite au passage pour glisser ses vidéos pour essayer de relancer l'affrontement ! Je trouve ça bidon et gamin !

nintendieu ne se fait pas casser parce qu’il parle de Supernes sur un forum Megadrive, non ! il se fait casser parce que personne n'aime le jeu de provoque qu'il joue depuis des semaines !

similar
similar
Niveau 8
24 septembre 2011 à 16:36:45

pitie on veut un modo sur le forum md pitie dieu envoie nous l'élu :svp:

zxrr
zxrr
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:41:20

:ok: christouf;

Moi j'ai juste la MD, mais quand j'avais 10 ans un peu près, mon pote avec une snes, et on jouait chez lui à MKIII et SFII :ok:

vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:17:39

Mais tu n'as jamais pensé à t'en prendre une ZXrrr,bon aprés le probléme c'est que les bons jeux populaires coutent un bras actuellemnt sur super nes,surtout quand on les aimes en complet comme moi.

similar
similar
Niveau 8
25 septembre 2011 à 16:20:25

la boite en carton t'aide a avoir le plaisir de jouer WTF

christouf3000
christouf3000
Niveau 6
25 septembre 2011 à 18:18:22

C'était vraiment le truc chiant chez Nintendo cette habitude de toujours avoir des boites en carton jusqu'a la 64/GBA!
Après évidement ceux qui ont conservés leurs jeux complets et propre qui veulent vendre s'en frotte les mains par contre !

Beaucoup de gens considéraient les boitent des jeux comme le carton d'emballage d'une TV ! Une fois déballé poubelle !
J'ai vu ça tellement de fois a l'époque !
Sur Nes c'était un sport Olympique, dans mon entourage de l'époque aucun ne gardaient les boites et livrets !

zxrr
zxrr
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:42:21

Non, mais j'ai déjà voulu avoir une NES :ok:
La semaine dernière même :oui: en boite avec 5 jeux, mais elle est partie à un prix que j'ai considéré trop haut :oui:

Pour ce qui est des boites en carton, franchement c'est pas fûté de la part de Nintendo :non:

zxrr
zxrr
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:43:29

Par contre ma copine a une SNES, et la dernière fois, je n'ai pu m'empecher de faire une partie de Power Rangers :rire: :ok:

nintendieu2
nintendieu2
Niveau 8
25 septembre 2011 à 22:55:58

:d) le 500ème post :cool: :g)

+1 pour les emballages cartons de Nintendo :(

heureusement qu'on a à faire à des cartouches limite indestructibles au lieu des cd à la fragilité légendaire :-)

vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:42:14

Bé moi je sais pas pourquoi j'ai toujour aimé jouer sur cartouche,déja les temps de chargements ne font pas chier,et je sais pas,ça fait moin pacotille que les cd.

zxrr
zxrr
Niveau 10
26 septembre 2011 à 01:52:21

Personne n'a dit le contraire :non:
Le sujet portait sur les boites de jeux Nes :ok: , pas sur les cartouches.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable