CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération ON - Demandes et explications

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
24 août 2008 à 20:58:57

Ben normal tu est Xurno ^^

AsfaIoth
AsfaIoth
Niveau 5
24 août 2008 à 21:03:47

Le pauvre, il n'en peut plus d'attendre que le topic qu'il a créé exprès pour un épinglage soit épinglé. Excuse-moi de te le dire Xurno, mais c'est vraiment pathétique et immature ce que tu es entrain de faire. Tu as vu le post de _skip qui disait qu'il épinglerait bien un topic récapitulant les topics intéressants du forum et tu t'es empressé de le faire pour le voir épingler. Je trouve ça désolant.

Et maintenant tu oses me dire que Verico ce n'est pas toi alors qu'au moment de sa création, il était indiquer Xurno dans cette cdv ? De plus sur le blabla on voit clairement que c'est toi, tu dis aux autres "merci de vos avis" parce qu'ils répondent à le petit sondage qui est au cours sur le dit topic, que tu as lancé.

Au passage, je souhaite bien évidemment une bonne modération à _skip, ce sont mes premiers messages sur ce forum.

Xurno
Xurno
Niveau 10
24 août 2008 à 21:05:58

Mais je suis pas verico. Je vous le répète. ^^'
Je ne sais pas comment je pourrais le prouver.

AsfaIoth > Je te le répète une dernière fois, j'ai demandé l'épinglage de ce topic car plusieurs autres forumeurs disaient qu'il fallait l'épingler et je le fais aussi pour le bien du forum. Arrête de chercher des problèmes là où il n'y en a pas s'il te plaît. :) :mac:

AsfaIoth
AsfaIoth
Niveau 5
24 août 2008 à 21:17:56

Je reste malgré tout sceptique, il est clair que tu veux absolument que le topic soit épinglé, sinon tu n'en ferais pas tout un foin depuis quelques jours. Verico, je suis certain que c'est toi, c'était marqué dans ta carte de visite, tu l'as juste enlevé pour renforcer ta demande d'épinglage et en faisant croire que du monde en plus veut voir le topic épinglé.

Je pense que le modérateur _skip devrait lui-même faire le topic.

Xurno
Xurno
Niveau 10
25 août 2008 à 08:20:59

Moi je ne m'oppose pas à ce que tu penses. Tu peux penser ce qui te fais plaisir, moi je m'en fiche. Je te le dis une dernière foi, verico est surement un petit gamin qui a voulu me causer des problème car pour une raison ou pour une autre il ne m'aime pas. Je te le dis donc une dernière fois : je ne suis pas verico, mais comme déjà dit, tu peux penser ce que tu peux. Ensuite, je ne vois pas pourquoi tu dis que j'aimerais absolument qu'on épingle le topic. C'est les AUTRES formumeurs qui m'ont dit que c'était un bon topic, utile et qu'il faudrait l'épingler. Mais vu que personne n'a fait la demande, je m'en suis occupé moi-même pour le bien du forum. Mais bon, on que sur un forum, je ne crois pas que ça vaut la peine de se prendre la tête sur un lieu où on serait censé se détendre et discuter calmement. D'ailleur, je n'aimerais aps non plus déranger les autres membres. Si tu veux continuer cette discussion, on n'a qu'à a échanger nos adresses MSN et c'est parti, mais je préférerais personnellement qu'on oublie cette histoire débile et qu'on arrête de se "chamailler comme des gamins" pour un rien.

_skip
_skip
Niveau 10
25 août 2008 à 19:35:09

Salut Asfaloth, bienvenue et merci pour les voeux de modération.

Tu sembles avoir une expression écrite assez remarquable :bravo: , tout à fait ce qui est nécessaire pour de bons topics de débat alors n'hésite pas à prendre part et/ou mener des discussions sur ce forum.

AsfaIoth
AsfaIoth
Niveau 5
25 août 2008 à 19:37:18

Merci _skip, j'y donnerais mon avis quand j'aurais un peu plus de temps devant moi. Merci de ton accueil.

]Conan[
]Conan[
Niveau 6
26 août 2008 à 11:32:14

Skip => Ton interview est en ligne !
http://antre-jv.com/news.php?news=404

_skip
_skip
Niveau 10
26 août 2008 à 11:42:10

Merci Conan :ok:

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 août 2008 à 12:22:39

Très sympa l'interview, j'ai bien aimé. J'en profiterai pour jeter un coup d'oeil à L'AJV un de ces 4, je ne connaissais pas.

Merci pour la dédicasse _skip :)

Xurno
Xurno
Niveau 10
26 août 2008 à 12:45:46

Bravo pour l'interview. Et Skip, merci beaucoup de ta dédicace, ça me fait chaud au cœur. :o))

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 août 2008 à 16:53:21

Super l'interview :-))) et merci pour la dédicace :)

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 août 2008 à 21:52:31

Conan> Je crois que le message est passé. Skip est certainement au courant de ce topic et de la demande d'épinglage. S'il considère qu'il est utile d'épingler ce thread, il le fera. Sinon il ne le fera pas. A lui de choisir, mais laissons-lui le temps de réfléchir. Ca ne sert à rien de ramener le sujet continuellement.

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 août 2008 à 22:06:59
Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
27 août 2008 à 22:24:42

Et même un bannissement temporaire.

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 août 2008 à 22:28:26

Et de ses autres topics en passant. C'est gentil de sa part de vouloir diffuser ma photo mais c'est déjà le boulot de Snoopy-girl :-p

Xurno
Xurno
Niveau 10
28 août 2008 à 17:48:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-27789-1-0-1-0-debat-l-amitie-entre-fille-et-garcon.htm#message_27791

À effacer, kicker le membre et faire une demande de bannissement définitive s'il te plaît. Mici. :p)

Shamolin
Shamolin
Niveau 6
28 août 2008 à 21:26:34

Oui ça devient vraiment lourd.

Comme mon compte est trop récent, je suis passé par le forum réclamation hier soir, mais j'ai remarqué ce matin qu'il a été effacé :(

La vidéo du moment