Je suis tranquillement loin de chez moi pour ce week end. J'ai dépinglé et locké les topics d'élection car on me l'a suggéré sur le forum de modération.
J'ai donc pas encore fait de topic, de toutes façons je n'ai pas mon passe de modéro ici (si vous voyiez la gueule qu'il a ce pass, vous comprendriez que je le connaisse pas par coeur, je suis même pas sûr que tous les caractères soient faisables avec mon clavier).
Je n'ai pas fait de nettoyage profond du forum car les seuls topics lamentables qu'il reste ont coulé depuis lurette, ce qui m'intéresse c'est pas d'aller supprimer les talcs d'il y a 6 mois en arrière dont tout le monde a oublié jusqu'à l'existence mais bel et bien de m'occuper de ceux à venir.
Et peut être une dernière chose, je souhaite faire les choses à mon rythme et à ma façon, et cette façon inclut une certaine tolérance. Je ne vais donc pas m'acharner sur un topic parce que son intérêt est limité. Et si je le faisais, ça ferait de la peine à plein de forumeurs ici et ça délesterait sacrément la base de données de ce site. J'ai dit lors de mon élection que je souhaitais laisser les gens parler et c'est ce que je compte faire, par conséquent, ayez donc la gentillesse de ne pas insister pour que j'intervienne si je ne le sens pas.
Cela nuirait à ma crédibilité si je retournai ma veste pour suivre les directives d'un forumeur que j'apprécie, je ne suis pas fermé aux conseils mais attention je ne suis le pantin de personne.
Bonne soirée à tous