- Supprimer ce message Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
- Posté le 03 août 2008 à 20:24:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Skip
Je ne saurais pas redevenir, c'est ce que j'ai toujours été ici. Quelqu'un qu'on arrête pas de dire qu'il râle et qu'il est trop sérieux. Et bien moi je réponds que je préfère quelqu'un de sérieux et de franc qu'un boulet, un noéliste, un lèche-cul, un boosteur, un floodeur et toute la marmaille habituelle. Je n'attends, au fait, aucune excuse de ta part.
Sur ce, je m'en vais tout en ne pensant plus venir ici.
Tu es bien placé pour savoir ce que je pense des boosters et des floodeurs, rappelle-toi quand on a fait connaissance y'a quelques mois.
Ce qui m'a gêné n'est pas tant que tu râles sur ce topic de modération qui n'a pas été fait assez vite, à la limite j'ai juste pensé que tu te laissais emporter.
Par contre ton message sur le topic de modération, je l'ai trouvé pathétique. Toi et moi on n'a pas 12 ans Jerem, la cour de récré c'est fini, si on ne sait pas discuter de ça entre gens responsables et bien pauvre de nous.
Ca veut dire qu'on est juste deux cons (deux de plus) qui se disputent pour des prunes sur internet.
Au moment ou je te propose de stopper ce non-sens, c'est là que tu dis que tu pars.
Tu peux encore revenir en arrière et te réconcilier avec tout le monde, je ne ferme aucune porte de sortie mais si tu souhaites en rester là, je n'y peux rien. Le but d'un forum c'est pas de se brouiller comme ça, y'a assez de choses dans la vie de tous les jours qui mettent les nerfs à l'épreuve, tout ça est tellement futile à coté, si tu savais....