CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

_skip
_skip
Niveau 10
03 août 2008 à 11:28:23

Incident clos, retiens juste de tout ça que j'ai d'autres occupations que jv.com à coté. Si je me rend compte à l'usage que c'est interdit et bien je passerai la main à quelqu'un d'autre mais pour l'instant c'est ainsi.

Kimi--Raikkonen
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
03 août 2008 à 11:28:41

Je voulais dire bonjours :rouge:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 août 2008 à 11:40:04

:d) puis n'abusez pas des smileys, ce genre de chose vous décrédibilise. :g)

Ah bon. :doute: Il y en a beaucoup qui vont être content de l'apprendre ça. :fou: Dont moi d'ailleurs. :(
:mac:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
03 août 2008 à 11:58:17

Jerem tu peux quand même patienter. :sarcastic: Tu me fais trop rire, qu'il soit à un jour près, c'est pas si grave. :ok:

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
03 août 2008 à 11:59:18

Bien dit. :-p

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 août 2008 à 12:03:57

Snoopy, pour être franc, tu commences de plus en plus à m'énerver. :) :mac:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
03 août 2008 à 12:31:35

Pour les smileys je vous pas en quoi ça décrédibilise

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
03 août 2008 à 12:32:07

Bonne question.

zako404
zako404
Niveau 18
03 août 2008 à 13:12:44

Chaud, Jerem tu ne vas pas mourir pour un topic de modération posté un ou deux jours après ... et on va pas commencer les conflits pour ce genre de chose absolument stupide.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 août 2008 à 14:12:46

Chaud mais on peut même pas dire ce qu'on pense ici. :ouch: Décidément il n'y aura jamais qu'un forum où on peut le faire. :honte: :mac:

zako404
zako404
Niveau 18
03 août 2008 à 15:02:07

Tu peux dire ce que tu penses, mais tu peux aussi accepter que d'autres personnes ne soient pas d'accord avec ce que tu dis. :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 août 2008 à 18:04:33

Oui c'est bon j'ai compris, la prochaine fois je dirais ce que tout le monde veut entendre pour faire le faux cul. :-d :mac:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
03 août 2008 à 18:36:35

Non mais là tu nous saoûles à râler pour presque rien, y'a plus grave dans la vie. :nonnon:
Je m'en fiche de t'énerver, on ne peut pas plaire à tout le monde. C'est le dernier de mes soucis. :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 août 2008 à 18:58:04

Je râle si je veux mon grand. :) Oui mon. :) :mac:

_skip
_skip
Niveau 10
03 août 2008 à 19:44:48

Ta réaction est hors de proportion. Ca me contrarie beaucoup de te voir avec une telle attitude mais je me dois de te prévenir : Si tu attends des excuses de ma part, tu seras déçu. :ok:

Tout ce que je peux te proposer c'est de redevenir le Jerem qu'on apprécie sur ce forum et de faire l'impasse sur les derniers évènements.

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
03 août 2008 à 20:03:59

Jerem je suis pliée en deux. :hap:
J'en ai rien à faire que tu me prennes pour un mec, chacun son avis, mais c'est pas ça qui vait me mettre en colère venant de toi. :noel:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
03 août 2008 à 20:07:08

Ps » owned by _skip. :content: :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 août 2008 à 20:24:21

Snoopy :d) Je suis bien content de te faire rire, après tout je crois que c'est un de tes buts principaux en venant ici. :) Toi tu me fais rire avec ton deuxième post de Noéliste. :) Une chose qui me fait rire aussi, c'est ça.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4418-9157040-52-0-1-0-0.htm

Skip :d) Je ne saurais pas redevenir, c'est ce que j'ai toujours été ici. Quelqu'un qu'on arrête pas de dire qu'il râle et qu'il est trop sérieux. Et bien moi je réponds que je préfère quelqu'un de sérieux et de franc qu'un boulet, un noéliste, un lèche-cul, un boosteur, un floodeur et toute la marmaille habituelle. Je n'attends, au fait, aucune excuse de ta part. :ok:

Sur ce, je m'en vais tout en ne pensant plus venir ici. :mac:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
03 août 2008 à 20:48:45

Ouais un de mes buts principaux est de rire ici, pas de râler pour un rien comme tu le fais si bien. :bave:
Ah ok le mec qui a toujours pas tourner la page du best. :noel: Pitié spotted. :noel:
Et tu dis n'être pas un faux-cul, pourtant tu en es un car jusqu'à présent tu me parlais et jamais tu ne m'as dis que j'étais un mec. :noel: Donc tu es un faux-cul. :oui: C'est la vie.

ADIEU :fete:

_skip
_skip
Niveau 10
03 août 2008 à 21:12:43
  1. Supprimer ce message Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
  2. Posté le 03 août 2008 à 20:24:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Skip :d) Je ne saurais pas redevenir, c'est ce que j'ai toujours été ici. Quelqu'un qu'on arrête pas de dire qu'il râle et qu'il est trop sérieux. Et bien moi je réponds que je préfère quelqu'un de sérieux et de franc qu'un boulet, un noéliste, un lèche-cul, un boosteur, un floodeur et toute la marmaille habituelle. Je n'attends, au fait, aucune excuse de ta part. :ok:

Sur ce, je m'en vais tout en ne pensant plus venir ici. :mac:

:d) Tu es bien placé pour savoir ce que je pense des boosters et des floodeurs, rappelle-toi quand on a fait connaissance y'a quelques mois.
Ce qui m'a gêné n'est pas tant que tu râles sur ce topic de modération qui n'a pas été fait assez vite, à la limite j'ai juste pensé que tu te laissais emporter.
Par contre ton message sur le topic de modération, je l'ai trouvé pathétique. Toi et moi on n'a pas 12 ans Jerem, la cour de récré c'est fini, si on ne sait pas discuter de ça entre gens responsables et bien pauvre de nous.
Ca veut dire qu'on est juste deux cons (deux de plus) qui se disputent pour des prunes sur internet.

Au moment ou je te propose de stopper ce non-sens, c'est là que tu dis que tu pars.
Tu peux encore revenir en arrière et te réconcilier avec tout le monde, je ne ferme aucune porte de sortie mais si tu souhaites en rester là, je n'y peux rien. Le but d'un forum c'est pas de se brouiller comme ça, y'a assez de choses dans la vie de tous les jours qui mettent les nerfs à l'épreuve, tout ça est tellement futile à coté, si tu savais....