CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:28:38

En fait, j'ai changé d'avis, tu peux m'envoyer ça sur mon pseudo principal :(
J'utilise rarement le pseudo "Anevo" alors fait tourner :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 19:08:17

880 de bases + 30 de charge :(

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:14:45

Les gars, on va pas jouer à qui a la plus grosse, vous allez perdre :hap:

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:38:28

10'000 de loyer et 2500 de charge :cool:

Anevo
Anevo
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:58:11

Avoir un loyer :rire:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
17 septembre 2014 à 21:53:45

Anevo :d) la majorité de la populace est locataire :(
Qui plus est, rembourser un prêt hypothécaire, c'est presque comme un loyer :(

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:28:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-2-1844-0-1-0-0.htm#message_181476
| Ecrit par « Sogelink », via mobile 17 septembre 2014 à 21:53:45
| « Anevo :d) la majorité de la populace est locataire :(
| Qui plus est, rembourser un prêt hypothécaire, c'est presque comme un loyer :( »

Au contraire :hap:

C'est bien moins cher !

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:46:53

Oh, je vois...
J'vais me renseigner

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:28:04

Anevo: Je parlais bien entendu du prix auxquels je loue mes maisons :cool:

Anevo
Anevo
Niveau 10
18 septembre 2014 à 15:51:18

Sogelink Voir le profil de Sogelink
Posté via mobile le 17 septembre 2014 à 21:53:45 Avertir un administrateur
Anevo :d) la majorité de la populace est locataire :(
Qui plus est, rembourser un prêt hypothécaire, c'est presque comme un loyer :(

--> C'est bien moins cher!

helvetiedomine --> Ah, c'est rassurant alors ..... :noel:

-superbob-
-superbob-
Niveau 3
18 septembre 2014 à 23:28:32

bon bah si jamais j'suis agent immobilier pour ceux qui souhaite acheter ou vendre :fier: :)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 septembre 2014 à 08:02:17

Coucou, aujourd'hui je bosse sur lausanne alors si vous voulez venir me voir vous êtes les bienvenus :ok:

(vous êtes pas obligés d'acheter quelque chose hein :noel: )

bob-> ok je penserais à toi dans quelques années, une fois que mes enfants seront partis et que je voudrais vendre mon appart ^^

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
19 septembre 2014 à 09:17:08

Norka, le vend pas, loue le pour avoir une nouvelle source de revenus :(

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
19 septembre 2014 à 10:10:50

Navré Norka je peux pas passer :noel:

-superbob-
-superbob-
Niveau 3
19 septembre 2014 à 10:44:03

Norka> à ta disposition :rouge:

Anevo
Anevo
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:58:16

Je passerai bien Norka, mais Lausanne ça me fait un peu loin juste pour "ne pas acheter" :noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:04:05

Je suis allé que 3-4 fois de ma vie à Lausanne :hap:
Je compte pas y retourner de si tôt :(

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 septembre 2014 à 14:17:26

Sogelink-> tu peux faire un effort, en plus y a le comptoir en ce moment ^^

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:48:09

Quelque chose comme 70 nouvelles photos de Jennifer Lawrence ont été dévoilées, nan mais sérieux :rire:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
21 septembre 2014 à 03:03:50

BMG mais je sais même pas qui est cette Jennifer Lawrence :hap:

La vidéo du moment