CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
18 avril 2014 à 11:37:11

Ouh putain Orange commence à ma faire chier.

Dans le genre on renouvelle votre contrat implicitement sans vous avertir, mais comme votre ancien contrat existe plus, on le remplace par un contrat 20 CHF plus cher mais avec une remise sur les 3 premiers mois comme ça vous vous rendez compte de rien avant et quand vous râlez on vous dit "non mais c'est normal, c'était un rabais sur les 3 premiers mois".

Je me bats au téléphone, on me dit "Ok on va faire un geste commercial" et deux mois plus tard, bim, une facture de 19 CHF trop chère. Ce foutage de gueule... J'ai la flemme de repartir à l'assaut, mais putain ce que ça me fait chier.

Anevo
Anevo
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:49:04

Des fois c'est mieux de payer que de se faire caque des heures au tel avec des gens qui sont polis mais en ayant rien à branler de leurs clients...

Bon courage en tout cas :malade:

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 avril 2014 à 11:51:12

Ah ouais violent quand même le renouvellement :ouch:

Perso j'arrive plus à me connecter à mon compte client sur le site d'orange, avant je faisais ça en écrivant mon numéro + le code SMS reçu, et je trouve plus cette interface de connexion. Du coup je me rappelle plus quelle facture je dois payer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 11:58:11

L-orgue-e-yeux Voir le profil de L-orgue-e-yeux
Posté le 18 avril 2014 à 11:37:11 Avertir un administrateur
Ouh putain Orange commence à ma faire chier.

Dans le genre on renouvelle votre contrat implicitement sans vous avertir, mais comme votre ancien contrat existe plus, on le remplace par un contrat 20 CHF plus cher mais avec une remise sur les 3 premiers mois comme ça vous vous rendez compte de rien avant et quand vous râlez on vous dit "non mais c'est normal, c'était un rabais sur les 3 premiers mois".

Je me bats au téléphone, on me dit "Ok on va faire un geste commercial" et deux mois plus tard, bim, une facture de 19 CHF trop chère. Ce foutage de gueule... J'ai la flemme de repartir à l'assaut, mais putain ce que ça me fait chier.

EN PLUS ces bat*rds font exprès de pas mettre à jour l'appli qui te dit le nombre de données consommées du coup tu reçois le message qui te dit que tu APPROCHES de la limite de conso lorsque tu as déjà consommé 1 Go de hors forfait :( du coup tu te retrouves avec 75 CHF au lieu de 20 dans la facture...

Franchement dès que mon forfait se termine je passe chez Swisscom, je préfère payer régulièrement 40 CHF que de me faire pigeonner régulièrement par Orange 75CHF

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
18 avril 2014 à 11:58:40

Moi je suis capable de faire du foin à une entreprise pour 1.-. En même temps, ils le font aussi pour si peu. Je fais ça par principe, pas pour l'argent... Enfin, si, un peu...

Armatick
Armatick
Niveau 10
18 avril 2014 à 14:01:55

Swisscom c'est beaucoup mieux que orange

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 14:32:41

Moi aussi Nathan mais le truc c'est que quand 80% de temps est pris par les études t'as pas le temps pour ce genre de conneries

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
18 avril 2014 à 18:12:24

Arrêtez de faire croire que vos études vous bouffent tout votre temps...

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 avril 2014 à 19:15:22

Ca dépend quand, là j'ai une semaine de vacances et j'ai pas mal joué, mais les semaines de cours, entre les projets/rapports à rendre et les CP à réviser, franchement y'a des semaines sans temps libre.

Armatick
Armatick
Niveau 10
19 avril 2014 à 01:18:45

Je suis pour une fois d'accord avec Nathan.

Si vous dites ça c'est que vous n'êtes tout simplement pas fait pour les études :-)))

Tikim
Tikim
Niveau 21
19 avril 2014 à 01:50:50

Comme dit c'est par période. Maintenant excuse moi de faire des études un poil pratiques, mais dans mon école y'a des projets à rendre et ça prend du temps, en dehors des cours. C'est fini l'époque du lycée où il suffisait de rester éveillé en cours :ok:

Un projet en info, ça fonctionne ou ça fonctionne pas. Les subtilités c'est quand ça fonctionne, quand ça fonctionne pas c'est mort. Bref.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 09:35:10

+1 tikim je rage surtout quand une exception en cache 10...

Armatick
Armatick
Niveau 10
21 avril 2014 à 14:08:32

C'est moi ou le foot suisse est autant mort que ce forum ? Je m'emmerdais alors j'ai matté le début de la finale et le stade est absolument vide :ouch2:

Alors que je me rappelle y être allé y a quelques années ou il était absolument plein pour des équipes moins grandes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2014 à 14:31:03

Bide :oui:

YannSommer
YannSommer
Niveau 10
21 avril 2014 à 14:52:41

En même temps, faire une finale à 14h00, à Pâques...

Myonn
Myonn
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:06:45

Je me demandais.... quelqu'un sait où en est l'initiative Minder? Elle est appliquée? Des gens bossent dessus?

Anevo
Anevo
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:11:45

Oui, à Pâques c'est pas très malin, beaucoup de gens sont en famille....

jarjarblinks
jarjarblinks
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:17:23

Et puis ligue des champions> all

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:41:50

http://www.dailymotion.com/video/x1ruslb_120-secondes-notre-securite-un-tout-menage-pour-encourager-les-suisses-a-dire-oui-au-gripen_fun?start=258

Excellent ce 120 secondes :noel:

Anevo
Anevo
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:11:54

"y'a pas mal de suisses comme ça hein!"

:rire:

ça a fait un très bon fond pour la caisse de mes cochons d'inde :hap: