CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Armatick
Armatick
Niveau 10
02 mai 2014 à 17:38:17

19. Et petit ça me gênait pas de chier en public mais là oui. Donc je pense pas que ça aie grand chose à voir avec l'âge.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
02 mai 2014 à 18:43:53

J'ai 24 ans et ça m'empêche pas de continuer à faire caca.

Tikim
Tikim
Niveau 21
02 mai 2014 à 19:11:58

En public, en public, ça va c'est pas comme si on te regardait non plus.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
03 mai 2014 à 09:55:30

Foutus jeux Facebook :fou:

Je viens de faire un plongeon dans le lac :noel:

Bonot-the-Great
Bonot-the-Great
Niveau 25
03 mai 2014 à 12:13:54

T'as joué à un jeu Facebook et tu t'es retrouvé dans le lac ?

Chaud :ouch:

Anevo
Anevo
Niveau 10
03 mai 2014 à 12:56:26

Moi j'ai rien capté :noel:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:23:29

Nan, en fait y a une mode sur Facebook en ce moment, elle consiste à se jeter dans le lac par ce doux mois de mai ( :hap: ). Tu annonces ensuite le nom de trois personnes qui devront faire de même ou t'offrir un pack de bières.

Etc.

Et j'ai été nommé hier alors je suis allé faire un petit plongeon ce matin :hap:

Armatick
Armatick
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:26:36

J'aurais payé le pack de bière à ta place :peur:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:52:41

Ah ben non, comme ça avec un peu de chance les personnes que j'ai nominé me payeront des bières :noel:

Bonot-the-Great
Bonot-the-Great
Niveau 25
03 mai 2014 à 16:44:43

Et t'as fait ça pour une hypothétique bière ?

:(
:pf:

Bon, c'est un concept.

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 mai 2014 à 18:37:50

Je suis allé au salon du Livre aujourd'hui, c'était bien sympa mais j'ai l'impression que chaque année il y a moins de stands en rapport avec les livres. Y'a un peu tout et n'importe quoi, ça va des autres médias (TV, radio, à la limite pourquoi pas) à des trucs du type stand pour des cartes de crédit, stand de la police, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 19:09:17

Vous trouvez pas que la vie est chère c'est dingue j'achète de quoi tenir 2-3 jours à la migros je me retrouve avec 63 CHF à payer!

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 mai 2014 à 19:12:26

Je suis aussi allée au salon du livre aujourd'hui et je suis arrivée trop tard pour avoir une dédicace de leiji matsumoto :-(

Tikim -> j'ai vu quelqu'un qui te ressemblait alors du coup c'était peut-être toi :o))

Bonot-the-Great
Bonot-the-Great
Niveau 25
03 mai 2014 à 19:17:01

Je vais au salon du livre chaque année depuis environ 15 ans. Et j'ai toujours vu des stands divers (police, société de séjour linguistique,...) sans rapport aux livres. Ca me choque pas d'en voir, surtout qu'ils sont tous dans le même coin en général. Après, j'ai l'impression que la nouvelle directrice essaie de changer un peu le salon en proposant plus d'activités et conférences diverses. Peut-être pour ça qu'ils prennent plus de place.

Mais ces autres stands je m'en fiche, ce que je veux c'est les livres. Et je sens que demain je vais encore dépenser plein de sous. :bave:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
03 mai 2014 à 19:23:52

Ça dépend comment tu te nourris

Anevo
Anevo
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:11:07

Bah, perso je me nourris normalement, un repas chaud par jour + un repas froid. Des fruits, des légumes, etc. Et je me ruine pas.

Faut aussi acheter malin. Tout ce qui se conserve faut l'acheter quand il y a des promos (3 pots de sauce tomate pour 2, etc).

Honnêtement ma mère m'a tjs dit de compter 100chf/semaine/personne, et c'est à peu près ce à quoi j'arrive, comme quoi le coût de la vie a pas tant augmenté depuis 5-10 ans qu'elle me dit ça.

Ah, je fais mes courses à la Coop, donc pas besoin de me sortir que je m'en sort parce que j'achète Aldi :ok:

100chf par semaine, donc 400chf pour un mois (mettons 500 pour de petits extras qui coûtent du genre V6, desserts, etc) c'est raisonnable quand tu as un salaire normal.

Surtout que si je vais au resto j'en ai facile pour 70chf, alors bon, c'est l'extase quand je vois tout ce que je mets dans mon caddie pour ce prix là :bave:

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 mai 2014 à 20:20:21

C'est possible Norka, ce serait assez cocasse d'ailleurs, j'ai bien fait gaffe vers le coin jap' pour voir si t'y étais mais je t'ai pas trouvée. Je suis même passé au stand manga mais je savais pas si c'était Tanigami, en tout cas y'avait ni ton mari ni toi donc j'ai vite fuit :o))

Armatick
Armatick
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:37:47

Anevo tu arrives à manger varié ? et de la viande a quelle fréquence ?

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
03 mai 2014 à 23:07:24

100.- par semaine me paraît énorme...

Anevo
Anevo
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:09:07

Je mange de la viande tous les jours.

En général je regarde les actions, et je congèle.

Typiquement vendredi à la Coop. 500g de viande hachée pur boeuf suisse à 25%. J'ai pris deux paquets qui arrivaient à échéance et qui avaient encore un gros 50% dessus!!

Après des fois j'aime bien aussi me prendre un peu de poisson frais, alors ça peut vite grimper. 10Chf le filet de thon pour un repas ça fait beaucoup, mais c'est plaisant à déguster :-)

Pour moi c'est facile, je ne suis pas issu d'une famille riche, et même si j'ai un très bon salaire, j'ai nullement besoin de manger une entrecôte par semaine. Je plains ceux qui ont été habitués à manger de la viande de qualité depuis petit, parce que ça coûte cher.

Ah, et précision, je me fais moi-même mes repas, rien de précuisiné ou je sais pas quoi. Faut donc aussi avoir le temps quand on veut économiser :-(

La vidéo du moment