CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2014 à 20:08:57

Je viens de lire :peur:

Je sens que ça va être la grande aventure :globe:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
03 mars 2014 à 20:28:05

Ouais, va falloir étudier la géographie suisse alémanique si tu veux pas te perdre.

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 mars 2014 à 21:40:02

Dans le même genre j'ai fais une commande sur une boutique de sport en ligne, j'ai choisis l'envoi standard par la Poste, et là je vois qu'ils ont envoyé le colis via DHL. Super, j'suis jamais chez moi pendant leurs heures de livraison... Rah mais pourquoi pas la Poste, j'aurais volontiers payé plus si ça coûtait plus, juste pour pouvoir prendre mon colis dans la poste du quartier...

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
03 mars 2014 à 21:43:48

Sinon microspot.ch a des centre de retraits à Lausanne et Genève je crois, faut regarder si y'a pas moyen de passer par là pour récupérer la marchandise.

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
03 mars 2014 à 22:49:17

Stop de vous enflammer... C'était une blague ce que j'ai sorti à Eric.

Il recevra simplement un avis de retrait de la poste, c'est tout.

fac
fac
Niveau 10
04 mars 2014 à 03:05:45

Tikim: tu quittes la Tchaux? :-( t'es fou :-)

Tikim
Tikim
Niveau 21
04 mars 2014 à 10:23:58

Oui fac, j'ai suivi ma copine qui a trouvé un job à Yverdon. De toute façon, d'heureux événements dans ma famille font qu'il y a plus de foyer familial, ça s'est passé assez rapidement et peu après que j'emménage avec ma copine, du coup heureusement que je suis parti :o))

Et j'avoue que même si j'aime beaucoup la Tchaux, ça fait du bien de partir dans une ville avec un climat plus doux (et le brouillard c'est en partie un mythe, il y en a vraiment pas souvent. C'est juste que quand effectivement il y en a ça dure 2-3 jours et c'est très compact).

HK_Army
HK_Army
Niveau 7
04 mars 2014 à 10:48:18

Yeeeah un de plus à Yverdon :)

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
04 mars 2014 à 10:57:29

Bah écoute y en a quand même pas mal du brouillard, je fais chaque jour Neuchâtel - Lausanne et franchement... :hap:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 mars 2014 à 11:43:27

Tikim-> y a moins de brouillard à yverdon depuis que les marais sont asséchés.

Bonot-the-Great
Bonot-the-Great
Niveau 25
04 mars 2014 à 12:43:38

C'est pour que tu n'aies pas envie de retourner illico à la Tchaux que j'ai pas commandé beaucoup de brouillard cette année. :-)))

Quand tu auras passé 3 semaines d'affilée sous le brouillard sans voir le moindre rayon de soleil, là tu verras ce que c'est de vivre dans le Nord vaudois. :ok:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 mars 2014 à 12:56:39

Je suis dans la broye et j'ai aussi ma dose de brouillard :oui:

Revival
Revival
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:24:47

Plop ici, qui va aux brandons de payerne se week ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
04 mars 2014 à 20:07:17

Bah je vais tous les jours à Neuchâtel, et bientôt aussi à Saint-Imier. Donc du soleil Ken verrai toujours. Et au pire je suis capable de bouger le week-end :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
04 mars 2014 à 20:07:44

(et je suis seul au monde je pense mais j'aime beaucoup marcher dans le brouillard)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 22:04:39

J'aime beaucoup marcher au bord du lac mais bon vous le savez déjà :hap:

GodotFoire
GodotFoire
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:04:19

Salut

Comme j'ai pas envie d'encombrer ce forum ( :hap: ) je me permets de poster ici.

Alors l'autre jour j'ai commandé mon nouveau smartphone + abonnement sur Digitec, je pensais que ça se déroulerait très bien mais je dois vous avouer qu'il y a un ou deux trucs qui m'échappent.

Il faut savoir que :
- j'ai décidé que mon numéro actuel soit transféré
- peu après avoir commandé, j'ai reçu un mail m'indiquant que les documents en relation avec mon abonnement étaient sur le point d'être générés, mais qu'il fallait encore quelques infos sur un de mes tuteurs (je ne suis pas encore majeur, oui :noel: ), j'ai donc répondu à ce mail et n'ai reçu aucune confirmation ou quoi que ce soit.

Cependant quand je veux passer à la livraison, la carte sim n'est pas encore "livrable" http://www.noelshack.com/ 10-1393970192-capture.png
Or quand je décide d'être malgré tout livré, la carte sim fait partie de la liste, mais la commande est qualifiée "d'incomplète" http://www.noelshack.com/ 0198-captures-d-ecran.png

C'est la première fois que je commande sur Digitec, j'espère que quelqu'un aura le courage de lire et d'éclairer ma lanterne... :peur:

GodotFoire
GodotFoire
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:06:47

Et je ne sais pas non plus pourquoi les liens ont fail... :hap:

Armatick
Armatick
Niveau 10
05 mars 2014 à 01:30:44

Tikim c'est dingue mais on a déjà du se croiser :hap:

Tu sors ou à neuchatel ? Et tu portes parfois des t shirts de metal ? :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
05 mars 2014 à 07:22:01

Godot :d) Je comprends rien à ton problème. Mais j'ai commandé mon LG G2 sur Digitec y'a quelques mois avec l'option de prolongation de mon abonnement et ça s'est bien passé. J'ai dû attendre quelques jours qu'Orange m'envoie un contrat par mail, que j'ai imprimé, remplit et signé, et renvoyé par mail (scan). Quelques jours plus tard après le paiement (de la somme réduite) à Digitec, je recevais mon natel.

Armatick :d) Oui sûrement. Mais je sors pas à Neuchâtel, je vais juste à la HE-Arc. Rarement après un gros exa on bouffe + boit dans un petit resto pas loin de la gare, c'est tout. Et y'a quelques années j'allais de temps en temps dans des bars à Neuch, mais ça doit bien faire 3-4 ans. Quand je sors c'est à La Chaux-de-Fonds et rarement à Genève. Et Yverdon mais juste pour manger au Double R :hap:
Et je mets plus trop de T-shirt de métal donc tu vas pas pouvoir me reconnaître aux habits :o))

Et c'est pas dingue, y'a quand même une bonne partie du forum qui se connaît un peu IRL.